non vers general,environ 9 500 xp par etoile,donc pres de 30 000 pour passer commandant supreme,en gros,gagner une bonne soixante-dizaine de partie
pour gagner des xp c´est obliger de faire des parties classées ?
je croi bien
oui obliger
ok merci
obscur ne parle pas de ce que tu ne sait pas moi je uis generale g une etoile je vais avoir ma deuxiéme dans 1000xp et pour une etoile il faut a peu prés 7000xp moi demain c´est bon je serai commandant supreme et pour ceux qui me croivent pas voila mon ID: kimiya91
mdr, on dirait que c´est un exploit, tu sais dans 1 mois beaucoup de personne seront commandant supreme
ba oui et jen suis fiére di etre bientot tu dis sa psk tu é 2éme classe et pour ske tu a di loreillete c´est meilleure pour ne pas avoir des probléme avec sa manette il faut allumer sa manette avan les casque c´est ancien c´etait sur ps2
cool je suis lieutenant-colonel! par contre je trouve dommageable que le score seul soit important: pourquoi n´ont-ils pas aussi pris en compte le taux de frags/ nb de décès??? que l´amplitude de ce taux soit negative ou positive, cela semble n´avoir aucune importance ds le classement. vous trouvez pa ca con?
oh si, tu verrat quelqu´un qui a un taux de frague plus grand que demort mettrat par exemple 300 partie a devenir général de division, alors que quelqun qui a plus de mort que de frag en mettra 350
Quelqu´ un a t il fais le calcul de nombre de point xp a avoir ou du nombre approximatif de frags ou de victoires a atteindre pour être commandant suprème...??
Ce soir jsui passé adjudant de compagnie en jouant que depuis 1 semaine j´etais content mais kan jvoi le classement jsui looooiiinnnnnn encore!! lol
Je suis général de brigade, plus que 3 autres grades avant commandant suprême
plusieur joueur peuvent être commandant suprême en même temps? je vous demande sa car je suis sur battlefield 2142 et dans ce jeu seulemnt une personne choisi par EA games peut être commandant suprême a la fois je trouve sa mieu perso...
ben oui il peut y en avoir des milliers. Non c´est mieux là, c´est trop rare sinon en plus c´est assez chaud pour y arriver
bon ben va falloir aller au fron !
Jne suis que Caporal chef, je jou en on line que depuis hier soir, donc ça va...
Sinon j´ai plus de frag que de mort c´est un bon début !
ID: Quetzalcoat
rajoutez moi les mecs, plus la liste d´ami est longue plus les heures de jeu deviennent captivante !
Aller moi là jme reconnecte à partir de dimanche soir, j´ai hate !
A bientôt
moi je suis colonel une etoile et j ai 3000 frag et 1900 mort
Général
6000 frags / 4900 morts
On se croisera très certainement