parties joués : 310 !
Et j´ai fini le jeu (en normal)
j´ai gagné 87 partie
(j´en gagne a peu près 4 par jour)
13 médailles
(environ une par jour)
FRAGS : 3451
MORTS : 2873
Voila...
Désolé de mettre autant de réponse met je suis au meme grade que toi ( lafouine)
Donc voila je suis general de brigade.
je serais toi je ne serais pas aussi arogan envers mon chef de clan. tu as peut etre le meme grade que lui mais tu n´as surement pas son experience des matchs d´équipe
bonjour j aurais voulu faire parti de ton équipe je suis d un nivau moyen caaporal chef et j ai le casque
et mon id est proutte
LOL reezor fall of man derniére question kel age a tu??
Et proutte combien a tus de frag et de mort??
Desolé fall of man mais javait pas vue ta réponse pour té frag et mort merci quand méme kakinou
bon a plus il ya de l orage lol
80 FRAGS 199 morts............
pffftt o pardon
23 piges
proutte5017 Posté le 27 avril 2007 à 15:23:53 80 FRAGS 199 morts............
pffftt o pardon
derien rasta
mdr merci désolé proute nous pouvont pas te prendre.
Et pour fall of man désolé ta bien vue je croyé que tu avait un casque désolé on recrute des perssone qui ont le casque.
et tu ma envoyée une inviatation a ton clan Rasta tu veu que je vienne ou quoi ?? ??
salut a tous voila j´ai eu la ps3 la semaine derniere j´ai fini resistance en 2 jour....(je bosse)et la je vien de me creer un compte donc ct pour savoir si je pouvais me joindre a vous???mon id:sephiroth654 j´attend vos réponses.merci
ba je né rien avoir avec les kma moi mais si tu veux rejoindre une team je te conseil de t´entrainer et de monter en grade
merci de ta réponse mais c vrai que j´etais curieux de voir comment ils se demerder....
oé kimiya pour l invite tu sais ta la porte ouverte cher les Km@ mais sais parse que j ai vue que tu avait plus de team aller bye kimiya passe 1 bonne soirer a plus les forumeurs.
Et j allait oublié on a fait 1 match contre les FK Victoire des Km@ 4-0 FK
Km@/FK
1 round 1 006/662 Chimére
2 round 1 008/918 Homme
Km@/FK
1 round 1 002/710 Chimére
2 round 1 006/930 Homme
oui tu avai reson Rasta pendant un moment je n´avais pu de team et merci beaucoup de m´accpeter dans ta team auca ou jen oré pu et bonne soiré a toi aussi
et ouai on a gagné ! Km@ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
D´accord dès que j´ai une oreillette blutooth je te contact...
Merci quand-meme...
ok il y a pas de souci méme un casque usb sa marche bien