Voilà depuis hier soir y'a un mec qui passe sa vie à faire des duels....incroyablement bon je l'ai regardé faire il n'a perdu qu'un seul duel en 25 !!!
Si quelqu'un sais de qui il sagit faudrait le dire parcque il refuse de dévoilé son identité...le retour d'un grand joueur sur RfOm sans doute, il tourne en moyenne a 70 de précision dans ses duels......
bref des gros nom son venu l'affronter, tous reparti la queue entre les pattes........
si sa dit un truc à quelqu'un....il à l'air souvent connécté , dite si vous l'avez affronté, je compte bien essayer moi ^^
Il est sur Resistance là ?
C'est un français ?
Ulti Ne test pas, il te déchire
M'enfin osef, c'est s'amuser qui compte le plus
Sinon je voulais jouer avec toi aujourd'hui..
Si il y est maintenant j'vais l'observer.
pourquoi revenir d'une bataille avec les chargeurs plein
mais avec l' esprit ensanglanté?
dès que quelqu'un a un truc que personne sait, balancer le...ce mec a vraiment l'air fort jkifferais savoir qui il est...sa me motiverais encore plus à savoir qui sera le plus gros adversaire a abattre ^^
lol le a "abattre" et non a battre
on peut pas se connecter, le PSN est en maintenance......la merdouille
Adri ==> J'ai jamais dis que je voulais faire un 1vs1 contre lui, juste l'observer.
j'ai vu un mec qui avait 82 de précision a la carabine jouer contre lui tout à l'heure ...il a mangé 10-3....mais antigravity se baisse beaucoup, tres technique il foire presque aucune balle...jsuis en kiff totale !!!
J'ai un problême avec le PSN ça me met:
"L'utilisation de PLAYSTATION Network a été suspendue.
Essayer de vous reconnecter ultérieurement"
Help !
Ceux qui espéraient pouvoir passer une grande partie de leur soirée sur le Playstation Network, à trucider des congénères ou à télécharger du contenu, en seront pour une petite déconvenue. En effet, après conversion des horaires, le site officiel américain de Sony nous indique que le service sera inaccessible pour cause de maintenance entre 17h et 23h dans notre belle contrée verdoyante. La vie est injuste.
Quel joli c/c.
Sinon, il n'a pas fait beaucoup de parties classées : http://myresistance.net/ot/ostat.php?pname=AntiGravity_
a putain et on fait comment pour la partie de ce soir?
Ouai c'est son 2nd compte il m'a dit,c'étais un compte seulement pour les duels, j'ai pas mal parlé avec mais j'ai refusé son duel.....j'ai pas envie de me ridiculiser....
Bah à partir de 23h. ^^ Moi je peux pas de toute façon...
Copas t'as fait quoi aujourd'hui ?