OWNED le tidus
Tu as pensé la meme chose que moi!!!
Je suis allé faire un tour sur le topic, je met "retour liste des sujets" et voila que le topic "antigravity" est upper...j'ai cru au début que c'était moi qui avait posté -_-
En tout cas jolie supercherie, énorme quand meme!
Merci qui ?
Il me traité de sale rital en plus sur le chat.
Mdr si j'ai tout compris c'était lui en faite Antigravity .. Ou il essaie de se faire passer pour lui .. chaud mdrr
Il voulait se donner de l'importance
Je crois que mieux que ça y a pas.
Je suis trop mdr
dès que quelqu'un a un truc que personne sait, balancer le...ce mec a vraiment l'air fort jkifferais savoir qui il est...sa me motiverais encore plus à savoir qui sera le plus gros adversaire a abattre ^^
Ah ok . =)
C'est la mode de se faire passer pour un ricain ?
Tain trop fort le type !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-175436-2-0-1-0-0.htm#message_175472
| Citation de : tidus_junior
| Date du message : 24 juin 2008 à 19:29:27
| Contenu du message :
| "Moi je serais sans doute en spectateur toute la nuit...et ptete demain...j'arrete de jouer quand jvois un mec comme ça.."
Moi aussi
Moi je trouve ca plutot marrant...de trouver à quel point les gens sont naîfs!!
En créant ce topic il s'est meme construis une réputation et a meme integrer la Dva...qui sait, sans ce topic rien ne se serais passé.
Ah bon adri==>"sale rital"???pourquoi ce n'est pas vrai je plaisante mec, je te cherche!
Chaud le ceum n'empeche tellement il est en kiff dessus il se fait passer pou lui xD
GG
Je vais fairee ça aussi.
ok
Putin il a pas intérêt à revenir sur le forum lui.
tidus_junior Posté le 13 juillet 2008 à 20:45:49 J'aurais bien participer mais je sort ce soir...
Par contre les P3L pourront dire a P3L-A_SuN que j'lattend toujours, je jouait avec Copas en objectif et on est tombé contre lui, ce mec voyant qu'il n'arrivait pas à me fraguer ma finalement tué 7 fois grace à 7 40 mm , je ne ment pas Copas est témoin et ce noob de SuN à même trouvé le moyen de m'insulter à la fin.
Je suis AntiGravity_ s'il se rappel pas et je l'attend maintenant pour un duel sans 40 malheuresement pour lui dans lequel il mangera un 10-0.
Comme je lui ai dit, il est la honte des P3L qui pourtant est un très bon clan, mais y'a des limites...
J'suis pas un rageux je dis juste que y'en a marre de ce genre de comportement en ligne, tout le monde a le droit de jouer, mais quand on peut même pas se defendre y'a pas d'intêret.
Chaud il s'auto Owned
Aahahaha
trop fort !
0o, il s'agit bien de moi, et c'est Vaugris qui m'a griller quand j'ai joué avec un soir...il a gérer franchement sinon pour adri il avait juste mal compris une blague, mais va pour faire des blague correcte en anglais...pas facile l'humour dans un autre langage.
En tout cas c'était trippant et ça m'a fait taffer 3 autre langues durant 2 semaine, toujours presque invaincu en duel par contre sauf par NoName et Dark_Devil
Arrêtes , tain comment t'as encore la face de venir parler. chaud ils embobine tout le forum et il ose nous parler
J'avoue le mec il a pas peur des représailles moi jdis
Ils nous racontes ses exploits et tout
Tain en plus c'est un facho
En même temps si t'appel ça de l'embobinage...tant pis pour toi, c'est que le niveau intelectuel du forum est très bas, de plus lorsque j'ai dévoilé la supercherie a certaine personne il ont trouvé ça plus marrant que con...bref que tu le vueille ou non y'a aucune règles qui interdise quoi que ce soit, et perso j'pense pas que j'ai tué qui que ce soit ni insulté des gens...donc reste poli merci