ah oui je m'en rappelle
C'était trop cool Resistance
Plus que cool
C'était juste énorme!
Je crois que c'est la période vidéoludique qui me marquera à vie
Pareillement. Je n'ai plus connu ça après la fin de Rfom.
Je regrette d'avoir été a l'internat pendant tout ce temps, à pouvoir jouer avec vous que les week-end
GoR était mon 1er clan avec des gens très sympa (notamment un certain placido ^^), bien que je n'y soit pas resté longtemps. J'avais un niveau moyen, je venais de commencer le jeu. Je suis parti après une grosse embrouille avec un des co-leader.
Ensuite ce fut les S-S. La plupart des membres se connaissaient irl, ils étaient une vrai famille, je me sentait un peu a part parfois xD C'est dans cette période que j'ai le plus progressé sur le jeu (je tenais tête à LDD que j'admirais presque lol). Malheureusement, tous les membres ont migré vers CoD4 que je détestais, j'ai donc quitté le clan.
Et... vint la R*F. Je fut recruté par Mr Sniper lorsqu'il n'était pas encore leader. Ce clan est LA preuve qu'on peut marier fun et performance. De mémoire il n'y avait qu'un seul autre clan avec un tel niveau et une ambiance aussi bonne : les P3L (dont certains membres nous on rejoint après la dissolution du clan...). On se marrait à mort, tout en explosant tout le monde... Que demander de plus ! ^^
Bien qu'en vie depuis 2007, j'aurais voulu que la R*F existe encore plus longtemps. Même inactive, elle était composée d'une bande de pote extra dont on arrive pas à se défaire aussi facilement.
r2o
C'est rien beau ce que tu racontes
Il veut nous faire pleurer roondar. Je l'aime vraiment ce garçon. J'aurai aimé le rencontrer irl. J'ai pris vraiment plaisir à jouer avec lui.
Même si j'ai toujours été nul aux jeux. Mais l'ambiance était plaisante ^^
2007 , best année de ma vie pour le moment.
je vous salue tous !
C'est moi Piccolo747
RRRRRRRRRRRRRROOOOONDAAAAARRR
Ahhh piccolo, on a soudainement plus entendu parler de toi ^^
Merci Adri ^^
Tu étais très fort au lancé de grenade
Piccolo747 ouah, ça remonte ^^
Que ça alors, Dam'
Tu te sous estime ^^
Yop Sayark ^^
Un vrai plaisir de passer ici! Ce jeu me manque vraiment.
Je l'ai toujours, d'ailleurs j'y ai joué y a pas si longtemps avec mes cousins. Ca m'a fait bizarre. ^^
Putin ça date ici ...
Malgré que ce jeu n'ai pas connu franc succès, il y avait sur le multijoueur, une ambiance de folie que j'ai plus retrouvé nul part ailleurs... Un peu sur COD4 et encore. Comme certains l'ont dit: Résistance c'était une sacré époque ! Toute bonne chose a une fin...
Désolé du double post.
Bonne année à tout le monde que j'ai pu rencontré en partie sur ce jeux
6 ans après. 6 ans...
Bonne année à vous les résistants
Sinon pour ceux qui existe encore, ajoutez moi
PSN : NaSuKeY
XBL : NaSuKeY Tz
c'est l'ancien GEN enfaite