De même Xeha
Roondar tu peux répondre stp
Répondre à quoi ?
Ce forum me rend trop nostalgique
Roondar: j avais une question sur le topic point de compétence
Merci d' avance
Xehanort95 La bonne époque ! A présent, nous avons à faire des pseudos "XfuSion----" de pseudo PCistes auquel on ne sait plus qui est qui. C'est bien dommage...L'époque insouciante que c'était !
quelqu'un peut m'aider:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-254876-1-0-1-0--point-de-competence.htm
Yop comment ca va ?
C'est moi ou le forum R*F marche plus ?
Salut à tous, salut roondar, comment vas-tu ?
Pour répondre à ta question, non le forum R*F n'est plus accessible. Je ne savais pas si cela venais de mon pc ou non alors j'ai posé la question à Cebus via le psn et il m'a confirmé l'inaccessibilité du site.
Ok merci steph
Ce jeu est une pure bombe mais j'trouve malheureux qu'il n'aie pas connu le succès.
Une pure bombe, c'est clair. Dommage que je n'avais plus internet pour le multi de RFoM, depuis j'y ai joué quelques fois mais il n'y a plus grand monde. J'ai pris beaucoup de plaisir sur les multis de R2 et R3 mais trop court pour le 3 en raison de son flop. Je reste un fan inconditionnel de la saga RESISTANCE, et continuerais d'y jouer (tant que possible). C'est d'ailleurs (pour RFoM et R2) deux des jeux parmis lesquels j'ai le plus jouer en mode solo, 5 fois terminé pour RFoM et 6 fois pour R2 (et dans tous les niveaux de difficulté). R3 est le seul que je n'ai terminé q'une seule fois (en difficulté: normale). Cette trilogie, est pour moi, et de loin, la meilleure série de genre FPS que l'on puisse trouver, de par l'originalité de ses scénarios et de ses armes en particulier. Je suis toujours pret, pour une partie en multi, sur n'importe lequel de ces trois titres (meme si je n'ai pas un gros niveau), donc si vous voulez m' ajouter pour une petite partie, mon pseudo psn est: steph6934. Je vous prie de m'excusez pour la longueur de mon post, mais il y aurait tellement de choses à dire sur ce magnifique jeu, et cette magnifique série, qu'il est très difficile de faire court. Merci de votre patience.
Je passe le salam-i aux gens
C'est clair, si le multi était encore d'actualité, peuplé, avec des tournoi tout ca tout ca, je pense que j'y jouerais encore.
Salut Adri ^^
Hum...C'est vrai que si il y avait du monde ça serait pas mal :P
on organise une partie ? lol
RFOM qu'elle bonne époque
Je suis allé sur le forum des GoR. OMG le coup de bad que j'ai pris
Putain..
Lol ca remonte un peu...
Les Gor était une bonne époque... mais après tout je n'ai été GoR que 6 mois. Et en plus je suis pas parti en bon terme xD
Oui mais l'ambiance, les matchs de teams, les membres..
La partie de cache-cache durant la partie ou tu m'a présenté au clan xD