c´est pas parcequond est sur un topic de fleur qui faut nous traiter de drogué alors tu vas etre gentil de te calmer
Un grand grand merci a Salopio pour sa culture envers le dieu de la patience et sa phrase magique : Wait & See
Du calme Nerzou, c´était ironique
Nerzou, c´est à toi de te calmer mon petit, prend cette barette de shit s´il te plait, ça va te détendre
la tu serait devant moi elite666 je t´en mettrais une bonne je j´ais jamais fumer je fume pas et je fumeré pas et si vous avez quelque chose a redire allez vous fair ...
Up Flowers
Nerzou tu n´as pas le droit de rester dans ce topic de paix, désolé
allez je vais faire mes devoirs
elite666 Posté le 10 janvier 2008 à 18:37:41 Nerzou, c´est à toi de te calmer mon petit, prend cette barette de shit s´il te plait, ça va te détendre
nerzou Posté le 10 janvier 2008 à 18:49:18 la tu serait devant moi elite666 je t´en mettrais une bonne je j´ais jamais fumer je fume pas et je fumeré pas et si vous avez quelque chose a redire allez vous fair ...
j´aime ce topic des fleurs bouhahahahhahahahahaha
LOL sinon on a toujours du space cake nerzou xD xD ou de l´huile :x
euh non non ce n´est pas a moi de sortir il me cherche c´est tout
quoi tu trouve peux etre que c´est bien de fumer ah ben super ... si je hais tout ce qui satache a la drogue c´est mon droit
Arf, je tiens à remercier mon loup pour ce grand moment de solitude (toi aussi tu révises tes concours ? ), soit-il béni entre tous !
Je tiens à dénoncer un énorme foutage de gueule :
( ‡ ) ĈũŘćǾłĬǿ ( ‡ ) dit : (23:27:29)
t´inquiète, j´te le dirais, mon tact et ma diplomatie sont maintenant légendaires ^^
Gotreuk dit : (23:27:38)
ouep
Gotreuk dit : (23:31:05)
Mdr
Gotreuk dit : (23:31:16)
ma diplomatie et ton tact maintenant légendaire
Gotreuk dit : (23:32:26)
tu me feras toujours autant rire
( ‡ ) ĈũŘćǾłĬǿ ( ‡ ) dit : (23:33:38)
salaud :p
Et j´suis sûre que ça l´amuse ! ^^
Sinon, je vous remercie d´avoir fait vivre ce topic jusqu´au 150ème message ^^
Nerzou, je suis tout à fait d´accord avec toi, et je ne fume pas plus que toi, cependant, si les gens sont assez bêtes pour fumer, c´est leur droit, malheureusement, je n´ai pas encore réussi à dominer le monde, alors en attendant, un peu de tolérance s´il te plait (ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule non-fumeuse sur terre ^^)
Je ne sais plus qui dénonce mon envie de dominer le monde (oui, je commence petit avec les forums ^^), mais je ne l´ai jamais caché, qu´il cherche depuis les forums de devil may cry premier du nom En tous cas, pour reconnaître que je suis une jolie blonde aux cheveux d´or, tu es promu super fleuriste Je te remercie ^^
Bon, voilà, je ne voulais pas que mon topic bisounours s´achève sur de la colère, alors je suis venue poster un petit message de paix et d´amour :
Mangez des pommes !
(vous voyez bien que c´était pas si mal sous Chirac )
ah oui, et merci à Salopio
mets pas nos messages privés ici Cruc :p
De plus Salut les flowers
C´est quoi ce topic ? c´est un topic de remerciment des malheurs ?
la femme c´est etre parfait. mieux que la musique, un petit regard, un petit geste, et elles adoucissent nos moeurs!!
dans ce monde démoniaque tu est la sublime tentation, a laquel je sucomberais sans aucun regret!!
haa les femmes sa m´inspire toujours autant, merci de ton passage curcolio^^
Mwa je dis encore un peu plus et Cruc elle domine le Forum :x
On la lapide ?
Voyez comme les idées de rébellion germe dans l´esprit du peuple. The Heavens sont grands
Mais de rien Devil j´aime ta poésie ^^
Treuk, j´ai toujours dominé le forum
Messy : même pas mal ! Je suis invincible, un peu comme si j´étais en mode super Dante dans tes fesses, que tu as trés propres d´ailleurs mdr
Ben Shyaidow, c´est juste un topic parce que j´en avais marre des guéguérres sur le forum, alors j´ai lancé le flower power !
Sima, ne rêve pas, tu fais partie de mon plan