Un topic pour s´envoyer des fleurs
Tout le monde passe son temps à insulter les autres, les jeux, à s´opposer à tout et rien. Mentalité bien française, certes, mais fatigante.
J´imagine bien qu´il y aura toujours deux ou trois rigolos qui prouveront leur grand sens de l´humour en venant balancer de nouvelles insultes, des "tu sers à rien" et autres ici, mais tant pis, ce sont des vaches qui meuglent aprés un train.
Alors
1/ Non, je ne fume rien d´illégal, ni rien tout court.
2/ Oui, je suis sobre
3/ Oui, je suis tout à fait consciente que ce topic est complétement H.S.
Mais quoi, jouez le jeu ! Au moins pour découvrir le frisson de l´inconnu : être gentil, sans arrière-pensée.
Je commence :
Gotreuk, merci d´avoir banni le style sms/dyslexique qui faisait tout ton charme
Devil-Courgette, merci d´avoir un pseudo qui ne se prend pas au sérieux
Curcolio, merci d´être parfaite et modeste
Ah, et j´oubliais : LET´S ROCK BABY !! !
Oh quel magnifique topic adorable petit crousti-tuc
eh bien que dire,tout le monde est si merveilleux ici,il y a comme un doux parfum (Dior?) de bonté qui vient caresser mes sensibles narines et qui me donne envie de pousser la chansonnette:
Voici Gali,l´alligator,il arrive et seme la mort
Torture les papillons,eventre les oisillons
veritable psychopate,il leur arrache toute les pattes
Je savais que tu serais envahi toi aussi par le flower power, comme les serviettes de Nana invisible
J´adore ton petit poème, c´est si kawaiiiii
Gotreuk, je sais pas si ça un rapport, mais grace a ton pseudo j´ai toujours l´image d´un celebre troll de BD qui court joyeusement dans les champs une massue a la main, alors merci pour cette charmante vision
Bon je dois avouer Curc, ce petit texte n´est helas pas d emon invention,et j´en suis fort honteux,voici neamoins le lieu ou tu pourras gambader ac Gali,dans de vertes prairies
http://fr.youtube.com/watch?v=JrxP8E6bBHk
J´AiIIIme les fleurs !! !
Je propose que ce topic soit notre nouveau bla-bla, tellement son titre est beau et qu´il représente si bien l´univers de Devil May Cry
Non ?
Je savais que j´aurais un succés fou. Bon, je l´avoue tout de suite, c´est une nouvelle partie de mon plan diabolique pour dominer le monde, mais d´ici quelques centaines de pages, tout le monde l´aura oublié, et je serais votre maîtresse à tous
Dante est amour ! Fondons une secte sur ce précepte
C´est vrai que Dante aime lui aussi envoyé des fleurs (il a toujours une rose dans la bouche pour curco en plus)
donc ça symbolyse tout a fait l´etat d´esprit Devil may cry ^^
Merci Clara d´avoir créé ce si beau topic
(il n´est stipulé nulle part que l´on ne peut pas s´envoyer de fleurs à soi-même )
Et allez, je suis tellement généreuse et de bonne volonté, que j´admets même qu´on laisse le titre de "console de jeu" à la ps3, maintenant que son prix a baissé
C´est vrai, c´est pour moi ?
OOooh, c´est gentil de me le dire, merci Fourbe
evidemment que c´est pour toi petit tuc, qui d´autre la meriterait?
Quad on voit ac quelle generosité tu accorde le titre de console a la ps3 , on ne peut pas reprouver le fait que tu sois la bonté incarnée
Ah, merci, et tu es donc un amour de me complimenter ainsi
stop les amoureux, un peu de pitié pour les autres
evidemment que je suis un amour puisque nous sommes au paradis des fleurs, qui ne saurais l´etre en ce lieu chatoyant que tu nous as crée?
Mais messy, tout ici est amour, et la pitié n´a plus lieu d´être puisque tout le monde il est beau, tout le monde il est merveilleux ^^
Merci, votre fourberie ^^
PrinceMadara, tu es belge, bravo
regardez vous tous, un nouvel ange est arrivé Princemadara soyez le bienvenu en ce lieu ou on se lance de merveilleuse fleurs de milles et une couleurs
Moi je balance des tulipes à Courgette car c´est le meilleur Killeur sur le DMC-survival