Oui mais toi tu as un talent certain pour la mise en scène et l'organisation, et puis on t'aime tous je suis loin d'être aussi bon que toi de ce point de vue, mais bon j'essayerais de faire une ébauche dans un premier temps, ce sera surtout pour me faire plaisir depuis le temps que je voulais faire ça
"Talent certain pour la mise en scène et l'organisation" ? Si un véritable AMV maker passe par là, il va me cramer vif tu sais
Le but premier c'est de se faire plaisir !
Alors balance
Et toi tout le monde t'aime aussi, t'inquiètes
alé dante poste a vid c'est toujours bien de voir des qutres joueurs que BREA etc...
je voulais dire autres joueurs dsl ^^'
une video que je pense qu'il a été déja pasté (bien sur toutes les vids que je poste son déja postés ) mais je la poste quand même (c'est un gameplay de DMC3) http://www.dailymotion.com/relevance/search/devil%2Bmay%2Bcry%2Bcombo/video/x31oer_devil-may-cry-3-super-play_videogames désolé du triple post XD
J'avais jamais vu, mais bon y'a pas de vidéos dmc3 dans la maj
Ah après une petite session de 15min j'ai réussis à placer l'enchainement que j'avais imaginer sur un Alto, je suis content
C'est cool de nous dire ça, surtout si c'est pour ne pas nous dire quel enchaînement
Alors, c'était quoi?
On le verra en Vidéo
GG
Salut a tous
petite question : avec nero dans un combo je fait devil bringer suivi d'un calibur le problème c'est que le calibur passe souvent au dessous de l'ennemi (enfin ceux qui ont une taille normal) j'arrive pas a trouver comment résoudre le problème
quelqu'un aurait une idée ?
merci
ouzid mais c'est quel coup avec le devil bringer le snatch le bouclier ou le buster
oups !!
pardon c'est vrai que j'ai oublier de préciser :
c'est un snatch
vu que avant je fait un roller spin l'ennemie est éjecté donc snatch pour le rattrapper puis calibur (dans le vent le plus souvent)
le combo complet (pour l'instant)
high roller + rollerspin +snatch + calibur + snatch + split + speak(heu la charge c'est bien ça le nom )
me reste encore a mettre tous les max act (mais suis pas trop doué pour ça)
mais je pense qu'après le 2eme snatch je peux changer pour le rallonger mais j'ai pas encore reflechis
ou sinon tu peux faire high roller+roulette spin+air hike+coup d'epee en l'air+calibur+jump canceling+snatch+split+streak ou shuffle ou buster
bon ta version peux marcher avec du timing et du jump canceling
ben ouais mais je suis pas sur que le air hike me permette de rattrapper un ennemi léger qui aura été éjecté par le spin.
mais le fait de mettre un coup d'épée entre le snatch et le calibur laissera a l'ennemi le temps de descendre un peu pour se prendre le calibur
parce qu'a l'heure actuel je passe dessous(c'est joli mais inutile :D )
au fait le combos est destiné aux scarecrow ?
non pas spécialement !!!
(je pense meme que ça marche pas top sur eux vu que le snatch....[enfin si je me gourre pas de monstre moi et les noms ;)])
pourquoi ?
de toute facon moi j'y arrive avec le double saut et le roulette spin n'ejecte pas aussi loin
si tu veux vraiment ne pas passer en dessous ya ca
high roller+roulette spin+snatch+air hike+snatch+calibur
oups encore une erreur (décidément)
j'ai regardé
j'ai confondu le scarecrow et le faust d'où mon post précédent
sinon ouais je viens de voir une vidéo d'un mec qui le fait avec le airhike j'essaierai
mais j'aimerai savoir comment faont les pro pour enchainer aussi bien après un snatch ..moi je suis toujours en décaler par rapport a la position du monstre
merci pour t'es conseils en tous cas !!!