Oui pourquoi ?
j'avais juste essayer de prendre des photos de mes scores mais mon écran est trop "lumineux" il faudrait peut être que j'essaye dans le noir
et puis dans le noir ça fait peur..............
Tu as quoi comme écran ? Moi c'est un LCD et les bords sont noirs, je joue souvent la nuit mais dans la vid ily a des extraits où je jouais durant la journée...
Sympa et pas prise de tête, et la musique j'adore, j'aime mon petit Bak
j'ai un plasma mais mon appareil c'est un téléphone.... le pb vient surement de la
La musique ça ressemble à du Linkin Park c'est ça? et le rire à la fin c'est qui? Dr Gang?
Merci Dante, en effet (j'ai pas mis les crédits, zut!) c'est du Linkin Park, A place for my head de l'album Hybrid Theory. Et le rire de la fin, il s'agit du rire à la fin de Thriller de Mr Mickael Jackson (la grande époque) sr l'album du même nom.
mouarf, jsuis loin du compte moi ... ca fait environ 25h que je joue j'ai fini les deux premiers modes et j'en suis a la mission 4 de sons of sparda ... mais j'arrive pas a gérer tout les styles et toutes les armes avec dante ... c'est halucinant .. je fais tjrs la même chose plus ou moin ^^ avec les même arme ... je vois rarement du S SSSSSSSSSS : /
j'ai encore beaucoup de boulot ^^
Tu verras, un jour même Brea te semblera nulle à chier.
( )
x2
Et une video que je pense avoir pas été posté http://www.youtube.com/watch?v=DYtnc4tfBLA&feature=related
Et pourtant si, elle est dans la maj
Et voila j'ai encore mis une video qui a déja été posté -_-'
Merci de l'avoir repostée d'ailleurs, je l'avais jamais vue.
Et mais OMFG quoi C'est une des meilleures vids que j'ai vues jusqu'ici. Moins bien que Brea, quoique la maitrise de Dante est quand même assez hallucinante (enfin perso, j'suis pas vraiment un pgm, et ça fait un moment que j'ai plus joué à DMC, donc forcément ), et y a plein de combos que j'avais vus.
Par contre les passages avec Nero, ils sont tous du même accabit que le JC à coup de calibur cancel et DB qu'on voit dans la première séquence? J'ai pas regardé les suivantes, j'ai trouvé ça super chiant
Pour le coup, Bréa reste au top du style, mais il la talonne de pas trop loin quand même
Oui j'avais oublié que le Dark Slayer existait...
Oui c'est super lourd avec Nero sauf à la fin avec un petit kill de Bérial qui est ma foi, mon préféré de tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent (avec Nero je parle).
bak tu la enfin poster ta vid ^^' super music bon style manque un peu de combos mais sa viendra avec le temps moi perso jen ai pas ^^
Merci.
C'est à vrai dire mon premier "combo", avec le temps je m'en ferais ptet d'autres.
Enfin bref, dès que j'ai le temps, j'édit la deuxième partie de la vid et j'up...
Moi j'ai fais quelques captures de combo cette aprem, j'aime bien mais c'est tellement... mauvais par rapport à tous ce qu'on voit, ça fait trop déjà vu (mais en moins bien ) j'vais me faire tailler par les gens, faudra que je fasse un montage sympa si j'veux que ça plaise un peu je vais faire une pause de DMC je pense, j'vais peut-être rejoué à LBP
Non non fait ta vid ! Je veux voir comment tu joues, non sérieux fais-la !!
Attend j'ai osé en posé une, vu que tu es meilleur que moi t'as encore moins de raisons de pas la faire.
D'ailleurs personne m'a taillé.
Je veux du PsChbox !!