Faudrait faire le test en 1080i, et à tout hasard ,tu as une 60 Go ? Car moi, j'ai testé sur une 60 Go (ps: même sur la démo, ça ralentissait en faisant le "stinger" streak au premier plan"),ça change peut-être quelque chose.
60 go oui
Sur la démo en fesan du streak sur le premier plan et sa ralentissait c'est louche
Après c'est sur y'en a qui ont quelque ralentisement,comme j'ai dit un pote a moi lui avait un soucis dans la jungle.
Après j'ai vu que certain avais des ralentisements sur la video d'intro ce qui me choque un peu lol,mais bon je vois pas d'ou sa peut venir au pire réinstaller le jeu on sait jamais
Sur 360 ,on a également des gros ralentissements dans la forêt,enfin ,de toute façon, on s'en fout, tant qu'on peut finir le jeu sur les 2 consoles, c'est pas des ralentissements qui vont nous tuer,je pense que c'est le 1080i qui fait ramer le truc,vu que c'est la seule différence majeure entre nos deux essais.
LoL kizito5 t'es un rigolo... Moi j'vend rien tu sais, j'ai pas d'action chez Sony, et j'ai pas besoin de me prouver que MA version est supérieur. l'histoire du profil sa fait pitié, y a des gens qui ne vivent pas seul derriere leur PC et le comble pour toi surment y a des gens qui arrivent meme a vivre avec des personne qui n'ont pas acheter la meme console next gen t'imagine !! on est pas sur le topic GDC, alors pkoi tu ramene la vielle mauvaise foi de Fanboy ? Quand je dit Fanboy pour moi ProS et ProM c'est la meme idiotie.
Si ta besoin de te rassurer sur l'achat de ta console next gen tant mieu pour toi, mais arrete la désinformation c'est débile.
Bref les ralentissements sont identiques sur les 2 consoles c'est tout, c'est pas un drame si ?
Ralentissements : 0
Bugs : 0
Cassage d'énnemis : 90000000000000000000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C'est sur les deux versions les ralentissements de la forêt.
ue moa je goue ches 1 pote e ca 360 a exploze jvou jur kze vre
j'ai le jeux sur les 2 console s'est identique et ta pas de ralentissement sur aucune des 2 version j'ai pas sa vient peut être du cd
Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas d'apprécier le jeu.
'fin mis à part ton cas Th4[D3us] où ça merde vraiment.
damo614, c'est quoi l'intérêt d'avoir le jeu sur les deux consoles ? O_o
"'fin mis à part ton cas Th4[D3us] où ça merde vraiment. "
Lol c'est pas chez moi que ça merde, il m'arrive juste d'avoir des baisse de framerate comme chez pas mal de monde mais c'est leger, et vraiment pas genant.
J'etais juste la pour empecher certains de faire leur promo pour les Guerre des consoles c'est tout
Désolé si tu as cru que c'était mon objectif de faire une croisade,ce n'était pas mon but,je voulais juste voir si d'autres personne avaient ces ralentissements bizarres sur ps3
Th4[D3us] désolé, je voulais dire Spidnas :/
Bon allez, le spectacle est terminé, tout le monde dehors.
Oui en effet je crois que y a que chez moi ou ça merde vraiment ^^ Rien a voir avec quelque ralentissements etc... C'est abusé x( Avant sa ne me le faisait même pas.. Shit baby, la c'est sur mon pote viens demain avec son DMC ^^ Donc je vais enfin savoir si c'est ma console ou le jeux :s
Mais bon perso, je pense que si ça venait de la console, mes DVD, ou BLUEray ramerai aussi non ? (ou il n'y a pas assez d'élements pour que cela rame, je ne sais vraiment pas) Pourtant quand je regarde les cinétmatiques dans la galerie vidéo SA NE RAME PAS DU TOUT, alors que quand c'est les mêmes cinématiques pendant que je joue elle rame :/ Je vois vraiment pas lal ^^
Lui fous pas son jeu en l'air, ça tombe c'est ta console qui a flingué le jeu :x
MDR ! j'y avais pensée a ça je me suis dis sa se trouve c'est la console qui a flingué le jeux, mais bon :x xD
Mais bon sa me ferait vraiment chier, mais d'une FORCE de la ramener au SAV pour qu'il me rapporte 2 mois après en me disant, non votre console n'a rien... Vous avez rêver et puis que je la ramène chez moi et que sa fait encore ça :s Je vais passer mon jeux a mon pote, on verra ce qu'il va me dire !
Teste aussi DMC 4 chez ton pote.
Pour ce qui ont la 60 GO leurs console chauffe t-elle vite ? Sur le coté droit en bas quand elle est a l'horizontale ?
This new page is for Me