Bien le bonsoir !
En faite je viens car j'ai un problème avec Devil May Cry 4, donc quand je jouer avant il n'y avait aucun problème le jeux fonctionner parfaitement ! Je l'ai retirer une fois de ma play 3 (AUCUNE RAYURE RIEN TOUT NEUF) et ensuite j'ai rejouer puis la la bande annonce du début rame a certains passage cela n'est pas bien grave, mais quand il y a pleind e chose a l'écran le jeux rame, genre si je détruit les tombes (Début mission lvl 5) Bah la le jeux rame quand je détruit les tombes avec R1+ triangle + avant !
Et je me pose beaucoup de question du genre est-ce la play 3 qui a un probleme ou est-ce le jeux ? (ma play 3 chauffe très vite sur le coté droit en dessous quand elle est a l'horizontal) Merci de vos réponses !
C'est normal, la version ps3 souffre de ralentissements, je l'ai constaté chez 2 potes,ce qui n'arrive pas sur 360 ,sans vouloir être pro quoi que ce soit, suffit de faire un streak lvl 3 au premier plan de l'écran sur ps3, et un oeil averti constatera des ralentissements, pas sur 360 ,j'ai fait le test sur les 2 consoles.
Tout ce que je saurais te dire c'est de laisser ta PS3 sans t'en servir pendant un petit moment histoire qu'elle refroidisse et peut-être la bouger un peu pour qu'elle ait plus d'espace
En tout cas moi jamais eu de ralentissements
Hmm, merci de ta réponse ! Mais il n'y a pas qu'avec cette attaque il ya aussi le Devil bringer, enfin que tu attrape avec rond et qu'il le cogne contre le sol ( désoler j'ai pas retenu les attaques><) et la sa rame violent :/
Oui, enfin, méfie-toi, si tu t'en sers pas, elle va "rouiller" p'tet. C'est comme les batteries, ou les muscles
Par contre, il a raison : laisse-lui de l'air ^^
Bunzer, j'y touche presque plus ^^ C'est que même si je la laisse une nuit et le lendemain j'y joue cela me le fait directement ! :s Donc problème de PS3 ? ou comme la dit kizito c'est le jeux qui souffre de ralentissement c'est ça que je trouve bizare personne ne souffre de probleme de ralentissement ^^
Ma playstation a tout l'air qu'il lui faut ^^ Je laisse une bouteille d'eau fraiche sur le côté droit de la play 3 et il suffit de 20 minute pour qu'elle soit tiede ^^
Je rigolais quand j'disais qu'il faut arroser ses consoles
Apparement, personne d'autre n'a de ralentissements... ça vient peut-être de ta télé aussi, le processeur qui traite les images a p'tet un soucis, mais.. dans ce cas, j'vois pas quoi faire. Dépoussière-moi tout ça !
Je préfere pas l'ouvrir, sinon la garantie va sauté ^^ Et puis en ce moment j'ai pas trop confiance en ma play 3 depuis les ralentissements de Devil May Cry je reste assez séptique ^^
Curcolio =>C'est pas le seul, j'ai 2 potes avec la ps3 , ils ont le même "souci" qui était déja présent sur ps3 chez eux,et je peux garantir que c'est pas la télé ,la version 360 testée sur cette télé ne ralentit pas.
T'en fait pas, j'ai beau avoir une bonne 360 quand y'a 20 ennemis qui te sautent dessus et qui parasitent des raptors en même temps, il arrive qu'il y est des ralentissements
Moi c'est pas que sa arrive ^^ C'est qu'il y a toujours des ralentissements et aux mêmes endroits oO Sur certain passage il y a plein de mob aucun ralentissement et sur autant de mob a certain endroits ralentissemnts :s A votre Avis cd ? Ou maplaystation 3 qui ne supporte pas certain passage car il y a trop de décors et mob en même temps ?
aucun ralentissement chez moi sur ps3
Humm, toute façon normalement demain j'ai un pote qui va passé avec son DMC ^^ donc si sont jeux ralentis, c'est ma console et elle va allez faire un tour au SAV avec pétage de plomb ! Et si il rame pas c'est mon DMC qui repars a Micromania avec pétage de plomb aussi xD Non mais stop quoi on paye une fortune et on peut pas dormir en paix !
Bon courage Spidnas ! J'espère que tu trouveras vite ta réponse
Klr, merci ^^
C'est etrange, comme dit bon courage et je souhaite a ton jeu une guerison rapide
Sinon pour ce qui est de la baisse de framerate elle est sur les 2 supports, c'est surtout dans la jungle, sinon dans le chateau quand il faut casser tout les bancs, sa peut arriver. Mais bon c'est quand meme assez rare et c'est pas mechant, sa tombe jamais en dessous de 20fps.
Tu verras, même avec son jeu, ça ralentira ,comme je l'ai déja dit, j'ai également testé le jeu sur ps3 ,et il ralentit ,seulement, certaines personnes sont moins sensibles et ne le remarquent pas.
Donc kizito tu dis que c'est par rapport a la playstation 3 ? :O parcque j'ai un assez bonne écran ^^
J'ai une PS3 et un écran cathodique (c'est la seule religion disponible?) classique et je ne souffre d'aucun ralentissement dans aucun de mes combo, dans aucun combat/boss.