CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ressesement et présentation des menbres

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
curcolio curcolio
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 02:56:02

Queen of the Damned New Pages

blackbirdie blackbirdie
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 02:57:08

quleque chose me dit qu'on va bien s'entendre tout les deux :)

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 17
19 février 2008 à 02:58:42

est a la recherche d'une raison de vivre. => Pareil ^^ Dur dur à trouver ça :gni:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 02:59:43

C'est bête à dire, mais un autre être humain, c'est toujours une bonne raison.

Si vous êtes sans passion... faut expérimenter de nouvelles choses ^^

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 03:00:12

au fait Lopaze, il me semble que ton pseudo me dit quelque chose, tu n'aurais pas traîné sur les précédents fofo de devil may cry ? :)

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 03:01:09

Ludo, pour ça, gogo sur les blablas :-)

blackbirdie blackbirdie
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 03:08:08

maiiiiis euuuh c'etait juste a titre indicatif :-(

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 17
19 février 2008 à 04:00:06

C'est bête à dire, mais un autre être humain, c'est toujours une bonne raison. => C'est ce que je me dis mais bon, déjà que je rencontre peu d'humains intéressants... :o))

En attendant mon unique but est de péter les scores en fraggant du devil toute la journée. :bave:

mirouf1 mirouf1
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 09:55:28

:salut: a tous
j'avais jamais vu ce topic g un peu de temps a tuer alors je me presente
tout d'abord mon pseudo n'a absolument rien a voir avec sylvain mirouf le magicien ;personnage pire que beauf si possible
mirouf c mon chat (fan de chats) beauté calme mythologie... des creatures fantastiques .enfin retour sur terre moi c cyril 30 ans (bouh c moi le plus vieux on dirait )cuisinier de mon etat et en ce momment faisant parti du premier employeur de france : societaire a l'anpe :lol:
g 3 enfants (eh oui deja) .marié depuis deja 10 ans maintenant ;que le tmps passe vite...
et fan de jv depuis toujours j'ai commencé a 12 ans avec alex kid sur master system aime street figter metal gear et dmc bien entendu (entre autres)
ce qui me fait penser que je jouais deja alors que certains du forum étaient encore au biberon(y a rien de pejoratif)ça fait bizare...et voila en quelques mots c a peu pres moi :ok:

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 11:07:47

Certains n'étaient même qu'une idée vague dans l'esprit de leurs parents...je partage un peu ton etonnement. J'ai 28 ans, 29 dans 2 semaines et parfois je me sens vieux sur ce forum.
J'ai egalement commencé les jeux video avec notre amie alex kid..ah..le fameux jeu du pierre feuille ciseau avec toujours les memes combinaisons (impossible de perdre une fois que tu as fais le jeu une 1ere fois ) et cette mission en moto dans la foret...houla, je m'egare!

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:09:56

bon j'ai pas tu tout les comments.(le flem :fou: )mais bon je crois qu'apparement vous l'aimez bien(a ce que j'ai compris)

Curc:les seins bon si tu veux :hum: mais les épaules c'est parce que des fois y a des chemises comme les costumes:les épaules carré mais si il y en a pas j'en mets pas

ps:faut pas faire un blabla la dessus mais bon si vous voulais... :lol: :lol:

bon allez je vais sur les autres topic si il y en a des bons

MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:10:29

pas lu*

dsl du double

MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:14:32

me*de vous avez raison :ouch: le bras je l'ai fait trop cour faut rectifier ça!!!! bon je vais le faire plus tard merci Curc.je suis :fou:

MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:15:26

dsl du quadriple post

premiere fois que je vois ça :( :lol:

i-Crow i-Crow
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:35:17

Perso Mega-DarkChris, t'as encore besoin de beaucoup d'entraînement. Et c'est normal vu ton âge. Outre les disproportions diverses (sur pratiquement toutes les parties du corps) ainsi qu'une absence de pied qui dénonce que tu ne sais pas les faire (j'me trompe ? :p) ou, si c'est le cas, que tu ne sais pas construire une image (on ne coupe pas une image sur les pieds).

Enfin bref, j'aurais été plus gentil si tu n'étais pas allé te vanter d'être le meilleur dessinateur de ton collège. C'est pas beau, la vantardise !

MP
Niveau 10
19 février 2008 à 13:41:45

1)je sais dessiner les pinceaus(pieds :lol: )

2)bah vu le purcentage qui dessine dans le collège je pense que je peux me vanter:environ 4/5% et sans déconner!!

je sais l'entrainement je dois en faire :oui:

et je referai plus autant de post a la suite du moins j'esserai :gni:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 14:00:46
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 19 février 2008 à 03:00:12 Avertir un modérateur
  3. au fait Lopaze, il me semble que ton pseudo me dit quelque chose, tu n'aurais pas traîné sur les précédents fofo de devil may cry ? :)

Je traine sur le forum de DMC4 depuis un certain temps (même si j'ai pas poster beaucoup de message), sinon j'était sur DMC3 avant.

blackbirdie les fans du premier et véritable DMC sont mes amis :-)

Pseudo supprimé
Niveau 34
19 février 2008 à 16:08:08

blackbirdie-> Claymore meilleur anime .......PTDR !! Ok,c'est bien mais bon, faut pas abuser. Par contre je préfère le manga que l'anime. Et si tu aime ce genre, je te propose de lire berserk( Le manga pas l'anime qui n'est que le début de l'histoire et qui est censuré.) Berserk et le ro de l'héroic phantasy en manga. C'est un chef d'eouvre !!

Pseudo supprimé
Niveau 34
19 février 2008 à 16:15:39

SimaPang->Tetsuo Hara est un super déssinateur. Et son style est devenus parfait. Regarde les Fist of the Blue Sky ( ses dernier manga toujours en cours), et tu verra que ses trait se sont trop amélioré. Et dire que Hokuto no ken à été créé en 83.

Sinon, pour la promotion du film The Legend of Raoh II: Fierce Fighting Arc sorti dans les salles de cinéma japonaises fin avril 2007, les funérailles de Raoh ont été organisées publiquement à Tokyo le 18 avril selon le rite bouddhique. C'est vraiment trés japonnais tous cela.

blackbirdie blackbirdie
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 16:19:36

je suis entierement d'accord avec toi ,le seul et unique jeux qui peut se vanter fierement de porter le nom de "devil may cry",c'est bel et bien devil may cry premier du nom :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment