Bienvenue
Choirmou Oh moi ça va j'ai un pseudo plus inspiré que le tien.
Qu'est ce qu'il a mon pseudo il est joli
Joli mais bizarre C'est marrant car j'arrive jamais à avoir le timing pour te parler sur les forums J'suis maudit
Bon moi je suis Christian 16 ans je vis en Andorre je veux sortir du pays sinon je vais mourir. Apart je fais 1ºSTG (vive la flemme)j'aime les Castlevania, Final Fantasy, DMC, Burnout, GT, Soul Calibur, ect...
J'aime lire, aussi j'aime la mythologie nordique et l'escrime.
hum donc tu t'interesse a VIKING battle for asgard:p
humm oui
Oh je ne me suis pas fait rencensé >_<
Elias AKA Dantetheboss (qui fait un peu boulet comme pseudo xD) aka Thomas (non la c'est mon vrai nom) 18 piges au compteur vis en ile de france en essonne. Terminale S powa vive la galere xD.
Et bon bah mon contre d'interet princiale est la musique en generale (groupe préféré Sonata Arctica pour ceux qui connaissent on sait jamais) le jeux video passe en 2eme ^^ (ca fait chier les truc entre parenthese hein? xP)
Je le savais Viking a l'air trop
Pour Sonata ,ouais je connais,celebre groupe Epique melodique...c'est pas de mon gout mais j'ai pas tout ecouté :p
L'avantage de se groupe c'est qu'il y en a selon moi en tout cas pour tout les gout. Bon maintenant ceux qui sont a fond dans le rap vont pas aimer c'est sur (quoique finalement je ne sais pas ^^)mais sinon tout le monde peut y trouver son bonheur
Bienvenue à vous^^
(bon okay pour la plupart z'êtes là depuis longtemps, mais au moins je vous remercie de votre effort de présentation moi )
Ultima-anima : tu vas me donner le vertigo
"(peut t-on considerer le nero's kick on his bed comme un sport ^^?) " Bien sûr que c'est du sport, v'là les courbatures
Fourbe : j'espère que tu cours vite
Dantetheboss: Presque tout le monde ici doit connaître Sonata Arctica ^^
Moi j'aime bien Choirmou comme pseudo
tout le monde
-presentation rapide^^
-prenom:Guillaume
-loisirs:jeux vidéos,informatiques,aller sur des forums^^
-ske j'aime pas : le college,les boulets (comme moi xD) le sport (sauf si les jeux vidéos sont considérer comme un sport ; la suis un vrai sportif XD)
-materiels: Xbox 360;PSP;PC;GBA (la grande classe)
PS: acheter monster hunter sur psp si vous en
avez l'occasion c'est encore une autre benediction de capcom
AMEN^^
Et oui petit tuc, je cours très vite malgré ma petite taille (qui dit petite taille dis petit être emprunt de fourberie,car apte a passer furtivement dans le dos )
bon Je me presente chuis nouveau
Prénom Zakaria
j'ai 14 ans moins 2 mois et 12 jours mesure 1m74 aime pas le sport nationalité Belge plus précisement bruxellois passionné de DMC a joué au 3 arrivé au niveau 7 en DMD puis au 1 j'ai a peine fini le mode normal sans objet puis le 2(je croyais qu'il y avait un scenario de toute facon je l'ai acheté a 12euros (je comprends pourquoi) a le 4 sur PC depuis 2 semaine est arrivé au niveau 6 DMD possède une PS2 gamecube DS (bientot une PSP)
aussi fan d'onimusha devil kings dinasty warriors baten kaitos zelda prince of persia kingdom hearts final fantasy tales of simphonia soul calibur etc
fan de mangas:Zatch bell death note naruto bleach yugioh(pas GX) etc Shaman King Dragon Ball Z GT etc
Salut a tous je sais pas si ce topic est toujours d'actuzlité mais je me présente quand meme,
Prénom : Romain
Etudiant en Bac Pro Mécanique Auto, j'aime les mangas, lire, bien rigoler , sortir , les jeux vidéos, cinéma ...
Sinon je suis un Véritable Fan de la série devil may cry, j'aile 1, 2,3 sur ps2, le 3 special edition sur Pc et le 4.Je l'est est tout fini en Dmd sauf le 4 que j'ai eu récemment.Celui ou j'ai le plus jouer c'est le 3 jy joue depusi ca sortie en mars 2005.(fini dmd et bloody palace).J'ai le 4 depuis peu j'ai fini en humain et chasseur de démon. Je vais le finir en Fils de Sparda( Difficile). J'ai essayer le bloody palace du 4 mais j'ai un peu du mal pas encore l aptittude des combos du 4,je manque un peu d'entrainement.
C'est marrant, les 3er post sont des pseudo banni
U'r welcome