CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique] Topic D'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
skidohunter skidohunter
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 22:55:31

Tu prend nero et tu reste appuyer sur la touche du bras demoniak, tu va porter le demon au dessus de ta tete et tu l'ammene en haut des escaliers apres ca sera tout easy de tué les petits fouteurs de troubles.

YunY YunY
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 23:02:15

ah d'accord merci je vais test ça tout de suite ^^

Litllekevin Litllekevin
MP
Niveau 2
11 février 2008 à 20:16:49

Bonjour, voila je suis a la mission 7 après avoir tuer le boss je sais pas ou allé ia un arbe rouge et une toile daraigner rouge, comment je fait pour passez plz?
Merci d'avance

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:45:14

Si tu vois une toile d'araignée rouge, c'est que tu dois tuer tous les mobs de la salle ^^

Litllekevin Litllekevin
MP
Niveau 2
11 février 2008 à 20:48:41

le prob ses quil y en na pas

shakichigo shakichigo
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:53:51

si tu viens de battre echidna c'est que tu as recupere le fruit sephirotique donc va au niveau de l'arbre rouge et appui sur la touche action. l' arbre va disparaitre et tu pourras passer

Litllekevin Litllekevin
MP
Niveau 2
11 février 2008 à 21:02:00

ok merci bien

shakichigo shakichigo
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 21:02:38

de rien

carlkiller carlkiller
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 15:27:32

Plop le monde..
Je suis actuellement embeté a la mission 7 au début de la mission ou on doit traverser des platformes qui aparaissent et disparaissent pendant qu'on ce fait botté les fesses par les espece de fantome noir xD Mon probleme est que je me casse tout le temps la geule en bas :'( vous auriez une astuce ?

Vince77186 Vince77186
MP
Niveau 4
15 février 2008 à 20:29:12

G le même problème répondée SVP !!!!j' arrête pa de tomber c relou.

thomas87430 thomas87430
MP
Niveau 2
16 février 2008 à 17:38:59

Je suis intrigué.
Je suis à la mission 10, je sors du chateau mais là j'ai comme un soucis : à mon sens je reviens trop sur mes pas (je retraverse le grand pont, je reviens dans la forêt, je reviens sur l'ancien terrain d'entraînement, bref, j'ai l'impression de faire fausse route...), mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour terminer cette mission. Si vous pouviez m'aider. Merci.

Serena Serena
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 18:01:39

vince77186 :d) les plateformes qui vont disparaître deviennent bleues, c'est pas dur, mais faut être attentif :-)

thomas87430 :d) T'as une porte qui s'est ouverte, dans la salle avec les lasers. J'espère que tu es là :-)

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 20:57:24

Hello tout le monde, Il me manque fragment de sphère bleue, j'ai tout les fragments cachés dans les niveaux (merci Youtube) et j'ai tout les fragments des missions secrètes. J'en déduis donc qu'il me manque une statue à détruire ... J'ai trouvé la statue dans le premier niveau de Dante (celui chronometré), celle dans le gaz, celle à la cascade de Foris et celle dans l'espèce de serre. Pour Nero il y en a une à la mission 02 juste avant Berial, une dans les ruines de la forêt, une dans le grand bâtiment blanc de la mission 10 je pense et une à la mission 11.

Donc voilà, je demande confirmation pour les statues (4 pour Nero, 4 pour Dante) et si c'est pas les statues ben c'est que j'ai loupé un passage quelquepart :(

nico_never_cry nico_never_cry
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 20:58:35

:rechercher: un topic mission 12

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:29

Désolé de te contredire mais si je tape "mission 12" dans la barrre de recherche je trouve des topics de gens demandant de l'aide pour passer les laser ou pour vaincre le boss :o))

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:15:22

:hello:

A la fin de chaque mission, dans Bonus et pénalités, quels sont tous les bonus :question: Je ne connais que "Aucune blessure" et "Pas d'objet", y'en a d'autres :question:

Merci :ok:

Blackl0rd Blackl0rd
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:15

J'arrive pas a battre les cutlass avec Dante dans la mission 16 au début quand on se fait empsn.J'arrive pas a les faire sortir du sol et quand ils saute du sol pour m'attaquer j'ai beau tirer dessus y'a rien a faire...

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 14:47:05

Black Lord, avec Dante il te suffit de les spammer avec E&I , ensuite stinger2 et quelque coup de Rebellion et hop plus personne.

[-Naruto-] [-Naruto-]
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 19:13:17

bonsoir!
je suis bloqué dans la mission 6, après avoir cassé la vitre du begue au monocle on arrive au laboratoire je tue toutes les armures mais après je ne sais pas quoi faire! je sors du labo je me retrouve dans le chateau mais je ne sais pas quel objectif remplir pour en sortir! je tourne en rond...il y a bien une grosse masse lumineuse jaune dans une cage dans le labo qui fait vibrer le bras démoniaque mais je ne sais pas ce qu'il faut faire...help please!

[-Naruto-] [-Naruto-]
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 19:37:33

j'ai trouvé la réponse sur un autre topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment