CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique] Topic D'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
axelbigboss69 axelbigboss69
MP
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:38:19

J'i une autre question . Quand on fait L2 est que sa chargu l'Epée sa sert a quoi ?

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:43:09

Tu peux faire des coups plus puissants, qui libèrent des flammes quand tu frappes.

Et c'est aussi plus joli à voir :-)

MP
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:45:12

Ok lol ^^

MP
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:46:17

J'ai encore une question ^^ comment on fait dans le niveau 3 pour passer quand il y a le truc des flammes ?

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:45:40

Si t'es là où il y a les flammes t'es pas au bon endroit (sa concerne la mission 4).
Tu a dit que tu a réussi mais en fait c'est au deuxième étage que tout se passe, il reste 2 salles a passés et c'est la fin de la mission 3.

obtimusprime obtimusprime
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:40:05

bonjour j voudrait savoir comment fair pour battre le boss qui a le pouvoir d aspiret votre vie pour se regener dsl j ne me souvient plus du non a chaque fois j me fait battre paske il aspirette ma vie et j ne pas assez d orbes rouges pour achater une etoile de vie ki pourraie me redonnner de la vie entiremant j pense a voir tout dit si j ne pas ete assez precie dit le et j essaie de vous donner plus de pression si j le peut merci d avances pour vos reponses

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:42:35

Si tu le frappes assez fort quand il se met au milieu et qu'il commence l'invocation pour aspirer ta vie, tu peux le couper en plein élan :ok:

Il s'appelle Agnus :)

MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 17:54:14

ok merci Curcolio pour cette infos si ta d otre infos sur cette abrutie de boss j suis preneur kar j av arette de jouer un momant a cause de lui kar j n arriver pas a le battre

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:03:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-133324-1-0-1-0-0.htm

tu peux regarder sur ce topic, j'vais voir ce que j'ai d'autre. :)

MP
Niveau 2
22 mai 2008 à 23:07:43

Bonsoir j trouve que agnus et tres coriase a battre comme boss j vient encore de perde alore ke g t a deus doigt de le tue eske ya kelle kun kil la passer facilemant et avc combient d objet magique ? merci

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:54:49

Moi,0 objet lol.J'ai fini le jeu sans objet,rien de dificile surtout si t'es en mode normal. :ok:

[Ruru] [Ruru]
MP
Niveau 9
05 juin 2008 à 00:17:02

Problème, je n'arrive pas à faire le table speed (le trickster façon Nero).
J'appuie pourtant sur les bonnes touches au moment de l'attaque ennemioe =(, les mêmes que pour faire une roulade sauf que.... ça fait une roulade.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:30:05

C'est quasiment le même timing que le RG,tu dois faire une roulade juste avant d'être touché! :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:10:22

Salut je viens de commencer le jeu et j'aurai quelques questions :)

Là je suis au chap 11 en chasseur de démon et je trouve le jeu pas si facile que ça, enfin dans ce mode ça va encore mais avoir toutes les missions en S me pose problème.

Pour le temps il suffit de connaître le niveau rien de dur. par contre pour le style j'essaie de varier au maximum les coups pour faire pour faire monter la note de style mais j'ai du mal à dépasser le A à la fin. De même que contre les ennemis j'arrive pas trop à dépasser A ou S, après ils meurent.

Pour avoir des sphères rouges à la fin est-ce que vous avez des techniques particulières à part les récupérer en cassant les meubles ou sur les ennemis car mes notes de sphère rouges à la fin des niveaux ne sont jamais fameuses :(

J'ai cru comprendre que lorsqu'on recommençait une partie en mode plus difficile on gardait ses améliorations, mais est-ce que les prix des objets redescendent ou alors restent où ils en étaient ? :peur:

Merci pour vos futurs réponses :-)

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:38:51

Les prix continuent d'augmenter.

Pour les sphères, il faut casser les objets, les récupérer sur les ennemis, mais il y a aussi des caches secrètes ou des statues qui vont t'en donner, qui sont cachées un peu partout. Avec Nero, son bras brille quand tu t'en approches, faut être au taquet ^^

Sinon, pour les ennemis, n'oublie pas les provocs, ça monte un peu ta barre de style :) Et varie au maximum les coups, les armes, j'vois pas trop quoi dire de plus.

Et sinon, si tu n'te fais pas toucher, et si tu n'utilises aucun objet dans toute la mission, tu obtiens des bonus qui font grimper ta note à la fin. :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:14:39

Ok merci pour ces réponses, je ne pensais pas au bras de Nero. Je l'ai jamais utilisé mais ça doit être utile.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:29:19

Encore moi :-) pas bcp de monde poste sur ce topic...

J'aurai voulu savoir comment obtenir les des sphères rouges dans la mission 3 (en fin ds le chateau) lorsqu'on est à l'étage devant un prtrait et où il y a deux sphères rouges (j'espère que c'est assez clair ^^) ? Car le bras de Nero se met à clignoter quand je saute mais je ne vois pas où se trouve les sphères cachés.

De même j'avais vu un topic où quelqu'un donnait l'emplacement de toutes les sphères rouges dans le jeu, ce qu'il faut détruire pour améliorer ses notes de mission mais je ne sais plus où il se trouve :( . J'arrive dans les 75% à chaque fois mais je ne sais pas où sont celles qui restent. Sauf à la mission 2 où je fais 100% (je l'ai vu en vidéo aussi ^^).

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:10:08

Pour l'endroit que tu demandes, il te faut les techniques exceed nv3, tu fais un high roller (c'est bien ça le nom) nv3, et double saut et hop tu te retrouve sur la corniche, tu te places en centre et les orbes apparaitront :p)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:19:35

Merci bien, effectivement ça a bien marché, j'avais pas fait gaffe qu'on sautait plus haut avec.

Par contre pour toutes les orbes vous ne connaitriez pas des vidéos des missions par hasard ou des endroits où ça serait indiqué ?
J'ai vu des vidéos pour quelques missions comme la 2 mais pas pour les autres (enfin pas des où la position de toutes les orbes rouges).

mc4one mc4one
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 21:44:04

Salut,

Je suis bloqué niveau 11. Un peu apres le combat d'avec Dante. Je me retrouve dans une salle ou il y a deux escaliers. Un a gauche, un a droite. Celui de droite mene a une statue a détruire (impossible d'ailleurs). Ensuite l'activation de boule bleu en frappant un chose. Je monte a l'étage supérieur. J4attirie les bestioles pour faire descendre la grille, je les tue.
Ensuite l'escalier monte et je vois un ascenseur vide, un chose a achat d'objet etc... et deux boules bleu. J'ai beau les attraper, me hisser ou autre, impossible de passer.
Je suis deja revenu en arriere ou je dois a chaques fois battre deux chevaliers. Je reviens mais rien ne change.
Meme en me retéléportant dans tous les sens.

Merci de votre aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment