Mais pour un simple HS par inadvertance j´espère qu´il n´y aura pas de ban...
Bon heu ben je dois être le seul a pas avoir signé alors je signe (même si c´est un peu tard )
magicorange : attention, particulièrement pour toi ... Car du HS tu en as déjà fait dernièrement...
Crustace : comme je l´ai dit, tout dépend de la gravité et de la quantité.
Ok ouais je comprends alors je crois que tout le monde fera attention...
Moi je signe pas
Pourtant Kane, tu es un des mieux placé pour le faire...
ok donc toujours rien au bout de 4 postes ce topic sert vraiment a rien
Momo : je sais bien, mais je pense que tout le monde est vraiment occupé maintenant irl et que venir sur le forum avec tout ça devenait vraiment ingérable. D´autant plus s´il y a du HS à foison, ça donnera pas envie aux gens qu´ont envie de parler sérieusement de venir. Mais je suis d´accord avec Typhus sur un point : c´est que vouloir organiser un forum le tue complètement... Il fut une époque où je pensais le contraire mais y a que les cons qui changent pas d´avis et qui reconnaissent pas qu´ils ont tort. Faut avouer que depuis l´époque où on a tous voulu s´y mettre pour faire des topics propres et organisés, le forum, il a bien mourru depuis (oui je sais que mourru n´existe pas^^).
Finalement, les sales topics de noobs avec trois mots pour le premier message, demandés non explicitement et comme si on était à leur service, ça fait partie de la vie d´un forum (l´animation qui va avec également ).
On croit bien faire mais finalement, on fait plus de mal que de bien.
C´était le quart d´heure de philo de votre ami préféré (comment ça non ?^ ^), je vous rends la parole maintenant x)
Zarbmo : tu penses donc que la solution c´est de laisser à tout va ?
mon post a disparu probleme resolu
vous avez un bon modo les gars
merci du compliment mais je ne sais pas de quel post tu parles ...
(Je me fais vieux et sénile )
Nan mais quand je vois ça, ça m´exaspère:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-768710-1-0-1-0-0.htm
agréable avec les nouveaux ok, mais y a des limites...
Là c´était un cas extrême ^^
par contre je trouve que c´est mieux depuis qu´on répond d´office aux membres qui posent des questions, créent des topics... (tant que les topics ne sont pas vulgaires et que les auteurs de ces topics ne sont pas des fakes, et respectent la charte ^^ )
Mouais. Depuis quelques temps les topics poussent partout et ne sont là que pour poser une question stupide dont on peut trouver la réponse sur Halo.fr ou encore dont il est évident que personne ne connait la réponse
Peut être qu´ainsi certains comprendront pourquoi j´ai créé ce topic :/ (dont zarbmo, typhus...
Désolé pour mon topic, j´me doutais qu´il serait viré ...
Enfin j´aurai éssayé !! !
dehors:
Désolé !! !
Tu aurais dû demander conseil alors, si tu te doutais qu´il serait effacé ^^
Je peut faire un topic de jeux flash ?? ?
Topic des suggestions
Et explique mieux le but de ton topic