et pour ceux qui pensent deja a un halo 4, la devise du 3 c´est "finish the fight" alors que pour halo : CE et halo 2 c´etait pas ca
je pense que si un jour y´a un halo 4 ce sera sur la xbox 3, celle qui suivra la 360 parce que le jeu aura un tel succes qu´ils (MS et bungie) n´auront meme pas besoin de faire une suite, donc c´est dans tres longtemps
ps: dsl pour les multi-post mais j´ecris comme ca me vient
mi-mich : intérressant ton monologue, mais il n´a pas vraiment de raison d´être. Toutes les questions que tu pose ont déjà trouvé une réponse officielle.
Bravo
moi j´avais compris "past", "fioutchiour"
"This is the way the world ends."
J´aurais traduit "C´est la manière dont le monde finit"
Putain, ça me donne envie d´avoir une 360 làààààààà
en plus y´a des bonnes images de sonic que mon intermédiaire zach m´a fournies, en +++++++++ rayman 3 AHHH ENFIN REVOLUTION
DU BON JEU WAZZZAAAAAAAA
RAYMAN4
Voir *se finit* ou *se termine* en francais plus correct.
Je suis d´acc´ avec typhus
moi je dirais:
"J´ai défié dieux et démons."
"Je suis ton armure, je suis ta LAME."
"Je te connais, ton passé, ton future."
"Ceci est la manière dont fini le monde"
"ta lame"? mais non, c´est bien ton "épée". On pourrait aussi dire ton "arme"
c´est un artefact
merde je me suis gourré
est-ce qu´il y a des Québécois ici?? pcq on dirait que vous ne connaisser pas votre englais
Ouais j´en suis un et je suis billingue Enfin,les traducteur Internet sont pas trop fort je trouve mais la traduction de Psyko951 est juste!!
elle dit "j´ai défié "darks" and demons
je né rien dit c correcte
"J´ai défié dieux et démons"
"Je suis ton bouclier, je suis ta épée"
"Je te connais, ton passé, ton futur"
"Voici comment le monde finit"
ton épée ^^
Surment que c´est le Gravemind qui se fait passer pour Cortana. Pourquoi sinon, es ce que Cortana parlerait en énigme... Il est vieu le Gravemind, il doit connaitre un tas de technologie
Graévemind contrôle Cortana, et c´est lui qui parle en réalité. Cortana ne fait que passer le message, car Gravemind n´a pas une radio dans le fion pour communiquer avec le chef. Enfin c´est ce que je pense.