C´est très beau mais j´ai été obligé d´ouvir photoshop pour les voir
Faut prendre Star Downloader
Faut pas vous emmerder a télécharger
Moi je l´ai vu et pas vous
vous avez vu video ?? ??
http://www.e3insider.com/products/?productID=PD434CNUE5
c en bas il ya marqué HALO3-E3 2k6 trailer HD
le voila votre trailer De RIEN
On l´as tous vu depuis deux jours mais merci
Ouais
Je voudrais bien vous donnez l´adresse du site sur lequel j´ai vu cette MAGNIFIQUE vidéo
Mais je peux pas
Quand j´entre l´adresse du site et j´appuye sur poster il affiche:
Votre message contient des mot interdits.
Je vais essayer:
J-E-U-X-V-I-D-E-O-.-F-R il vous suffit d´enlevez les tiret et hop a vous la vidéo de HALO 3
sinon kan je dis "de rien" c´est pour l´avance si vous me dite merci donc de rien surtout ne croyer pas que j´insulte ce magnifique jeu
Escuser pour mon poste j´ai pris 1min a l´écrire
Dans la vidéo on voit le MC avec le fusil de HALO 1
il vont remetre cette arme
Toyorex : c´était ironique car tu débarques en annonçant que tu as vu la vidéo alors que c´est le cas de tout le monde ici, ce pourquoi le topic existe d´ailleurs...
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=Halo3Announcement
Soldier-boy : sûrement
Revenons a ma question
Soldier-Boy : la vidéo n´est pas que sur JV. Fr mais sur de nombreux autres sites tels que Bungie.net et Vnx.fr
Aussi, l´adresse jeuxvideo .fr est interdite car certains floodaient avec cet adresse un peu partout.
Et oui, c´est le ma5b que tu vois dans le trailer, ou une version plus belle du moins
Surment
Peut etre qu´il vont combiner les armes de HALO 1 et celles de HALO 2
c´est le MC qui va etre content
ça va être cool si y a le retour du petit gun gris avec lequel on pouvait zoomer sur halo 1
ça va etre chiant lui qui a le pistolet est sur de gagner contre le fusil d´assault
Le fusil d´assaut MA5B il suck en multijoueur ^^
Je l´utilise pour le fun au corps dans des combats à la péteuse.
Moi je préfere le BR55 plus precis.
Le viseur du MA5B est le meme que celui des SMG.
il est large ce qui permet de faire beaucoup de degats a courte porté.Mais a longue porté sa sert a rien.On vide un chargeur entier pour un grunt.
Si ils (bungie) le remttent ils faut qu´il le fasse plus précis ou alors qu´ils mettent aussi le BR55