Salut a tous
Oua y´a du mouvement c´est bien ca
bon a tous >> Si vous vous inscrivez encore, je ferais de nouvelle sections.
Kalia>> Chefs des elites furtif mais sinon c´est pas mal
Spyke >> Chosie un poste ! Ia ou vehicule leger ?
Bon
Qadam >> Chosie une section
bon j´ai reflechie, j´me mets au boulot pour des nouvelles sections avant les missions
PS: FAITES MOI TOUS UNE MISSIONS DE VOTRE ARRIVER DANS LA BASE, POUR QUE JE VOIS LE STYLE D ECRITURE
Le maréchal de la résistance est : Ghost-of-halo
Le Général de la résistance est : Place libre
Le colonel de la résistance est : Place libre
Le Lieutenant de la résistance est : Place libre
Le commandant de la résistance est : Place libre
Le capitaine de la résistance est : Place libre
IA primaire du QG : Place libre
-Section Marines : John
-Composition : 5000 Marines, 500 Warthogs
-Section TCAO :Nova3
-Composition : 1000 TCAO, 100 Warthogs
-Section Eclaireur : Place libre
-Composition : 500 Tireurs d´elites
-Section Force Special : Jor
-Composition : 100 Commandos, 10 warthogs camouflés
-Section Blindé : Jack
-Composition : 3000 Chars scorpions
-Section Vehicule legers : Place libre
-Composition : 10000 Warthogs, 2000 gauss, 2000 Neiges, 2000 Camouflés, 2000 LVR, 2000 Transports
-Section pelican : Jo725
-Composition : 5000 Pelicans ( Armement Mini Roquette Avil IV )
-Section Chasseur legers : Place libre
-Composition : 200 Vehicules atmospheriques Skyhawk ( Missile scorpion )
-Section Chasseur lourds : Place libre
-Composition : 150 Longswords ( Avil, Archer, Shiva )
Equipe scientifique 1 : Place libre
-Composition : 15 scientifiques
Equipe scientifique 2 : Place libre
-Composition : 15 scientifiques
-Canon AM : 50
-Calibre :
-Ovige de 1000 tonnes
-Cadence de tir :
-50 tir/minutes
-Dimenssion :
-3x5 metres, pour 9 metres de hauteur.
-Lanceur de missile "Anvil IX": Nombres : 70
-Calibre :
-Missile a tete hautement explosive de 900x400 mm
-Cadence de tir :
-10 missiles/minutes
-Dimenssion:
-3x3 metres, pour 5 metres de hauteur.
-Mitralleuse a balle perfo-explosive : Nombres : 800
-Calibre :
-Balle de 350x150mm
-Cadence de tir :
-90 000 a 95 000 balles/minutes.
-Dimenssion :
-5x3 metres, sur 2 de hauteur.
Voila, vous pouvez a present vous inscrire, pour pouvoir combattre la menace covenant comme ceci :
Nom du soldat :
Historique :
Presence :
Bonne chance a nous !
Il y a deux nouveau poste, et vous pouvez etre deux par poste !
Ok et je vais faire mon histoire demain par ce que la je suis occupé et je dois faire mes devoirs et étudier pour men exa men de demain.
marechal j´ai fini mes devoirs je vais commencer a faire ma mission de l´arriver
ok
Eh bien, la Résistance redécolle !
J´espère que vous allez bien vous éclater
On va s´éclater !!
arreter avec ce smile, il a une semaine et j´en ai deja marre...
Merci captain
yannick06 cest quoi ton adresses msn et arrete de poster pour sa STP et tu as meme du boulot tu dois faire une mission ta mission consiste a faire ton arriver dans la base pour que le marechal voit le style d´écriture.
Transmission aux soldats de ***La Résistance***
Code de cryptage :Bleu ***
Clé publique : Non Applicable ***
De :Chef de la section des pélicans ***
A : Marechal Ghost-Of-Halo ***
Objet : misson de mon arrivé dans le QG de la Résistance***
Classification:TOP SECRET(État major de*** La Résistance***)
J´avais 20 ans quand je m´avais inscrit j´étais dans une section d´entrainement on s´entrainait toute la journée et le soir a 22:00 précis les entrainement s´arreta et on alla manger on manga comme des porcs par ce qu´on avait pas mangé le matin et le midi c´est par ce qu´on devrait etre pret le plus vite possible les combattants humains avaient besoins de nous pour détruirent ses salles covenants de malheurs.Depuis deux semaines je fesais des entrainemants de 5:30 du matin jusqu´a 22:00.Aujourd´hui on se fit meme pas réveillé a 5:30 mais plus tot à 7:45 par ce que les jours d´entrainement étaient terminé.Et trois pélicans arriva.Les trois pélicans arriva dans un hangar d´un croiseur humain.Il y avait des croiseurs covenants qui arriva vers la planet Terre.Un croiseur covenant envoya beaucoups de vaisseaux d´abordages covenants arriva sur le croiseur que j´étais dedans.Des covenants réussirent a tuer des humains mais les combattants humains riposta avec leurs armes comme des br-55,M6C,shotgun et lance-rocket.Le sergent envoya quelques troupes en pélicans sur terre pour aller proteger la
DSL j´ai accroché le piton enter Silvermo tu peux l´effacer STP mon message d´avant
Transmission aux soldats de ***La Résistance***
J´avais 20 ans quand je m´avais inscrit j´étais dans une section d´entrainement on s´entrainait toute la journée et le soir a 22:00 précis les entrainement s´arreta et on alla manger on manga comme des porcs par ce qu´on avait pas mangé le matin et le midi c´est par ce qu´on devrait etre pret le plus vite possible les combattants humains avaient besoins de nous pour détruirent ses salles covenants de malheurs.Depuis deux semaines je fesais des entrainemants de 5:30 du matin jusqu´a 22:00.Aujourd´hui on se fit meme pas réveillé a 5:30 mais plus tot à 7:45 par ce que les jours d´entrainement étaient terminé.Et trois pélicans arriva.Les trois pélicans arriva dans un hangar d´un croiseur humain.Il y avait des croiseurs covenants qui arriva vers la planet Terre.Un croiseur covenant envoya beaucoups de vaisseaux d´abordages covenants arriva sur le croiseur que j´étais dedans.Des covenants réussirent a tuer des humains mais les combattants humains riposta avec leurs armes comme des br-55,M6C,shotgun et lance-rocket.Le sergent envoya quelques troupes en pélicans sur terre pour aller proteger la Terre par ce qu´il y avait des croiseurs covenants qui réussirent a rentrer sur la terre alors les pélicans alla vers le QG de la Résistance du nevada,au USA.Les pélicans reçut des tirs par les croiseurs covenants.Les pélicans réussirent à arriver au QG.Tout le monde dessanda des pélicans et le marechal de la Résistance sortie du QG pour nous acceuillir.
Désoler marechal si c´est pas long mais chui tès occupé cette semaine et tout les autres prenés l´exemple de sa: Transmission aux soldats de ***La Résistance***
vous devrez mettre toujours ça au début de vos mission ok bye et àa la prochaine.
En anvant !! !!!!
Section Force Spécial avec le bon vieux Jor stp ghost
Je ferai ma mission d´intro samedi
A samedi
Je ferai mon récit d´intro ce week...
J´avous la mienne est nul mais mes missions seront meilleur que mon intro et je ferais plus d´actions.
Mais marechal si vous voulez miieux s´avoir mon style d´écriture vous pourrez voir les missions de quand on était sur La Résistance au forum Halo 2
on va les tué sé sale convenant
toujours la
spike : ravis de vous avoir ac moi
ma mission je mla ferai samedi ossi