Voicie comment marcheras en general les sections
Etat major : Fera les missions les plus important en incarnant diverse section.
Section marines : Effecturas les missions les plus banal, mais pas pour autant les plus facile, du style assault de ville, base, ...
Section TCAO : Effecturons des assaults en plus petite quantité, et de plus petite importance, ils seront toujours largué par nacalles, les vehicules aussi, Albatros.
Section force special : effecturons des assaults specifique, et tres diffcile, espionnage, assasinat, demolition, infiltration,...
Section Blindé : Effecturons des assaults de grande envegure, serons tres souvent en compagnie de la section marine et vehicule leger
section vehicule lerger : Effectuerons des transport important, des appuies, ... generalement aidé par les marines et blindés
Section pelican : Effecturons des transport, et des appui aerien.
Section Skyhawk : Effecturons des assault contre des base, elimintation de chasseur enemie, batiment enemie.
Section Longsword : effectuerons des bombardements, attaque de croiseur, ...
Section scientifique : Effectuerons des recherche dans le QG uniquement, et tres rarement sur terre couvert, piratage, ...
Voicie comment presenter un rapport de scientifique :
Date
Nom du sujet
EXPLICATION
Photo d´accroche ( tout photo accepté, meme autre jeu )
PS: il est fortement recommandé d´ajouter son petit plus ( code cryptage, type de document, ...)
section defensive : defendrons la base des rares attaque enemies.
voila
bienvenue a fred06nice dans la Résistance et ok marechal
nom :Nova3
section désiré:capitaine de la résistance
-histoire-
il est a londre il veut combattre avec l´armé car un alien l´avait bléssé est avait juré de refère une revange.
toujour la a 100%
Ca veut dire que moi et Kalia_Worms nous ataqueront ensemble trop
nova, la place capitaine et libre, mais n´est pas disponible desuite, il faut monté en grade, choisi autre chose ;)
Bonne chance, la Résistance, fusillez-moi tous ces sales Covenants
C´est comme si c´etait fait
Viva la Resistance ! ! !
bon moi je dois effectuer des transport et des appuis aeriens daccord je ne vais l´oublier et c´est cool les nouveaux smileys il y a aussi celui la et lui
A l´attaque!!!!!!!!!!!!
Merci de respect dans le theme ! ^^
Allez j´commence les briefings
Merci captain
Section TCAO
qu´an elle commençe les mission
bientot ;)
c´est
et marechal je vous prévient que le lundi jusqu´au vendedi je ne serais pas vraiment présent
Et au faite j´ai une question marechal est ce que c´est moi le chef de la section des pelicans ou je suis rien qu´un soldat et il faut que j´attend d´etre caporal????
me revoilou ^^
salut jor
Ce soir je met l´organisation de mes troupes...