Johnny English.
Ouais énorme l'accent de Brad Pitt, ce film est culte sur tous les points
Fight Club. Faut que je me le revoie ce film.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3850-0-1-0-0.htm#message_1394381
| Citation de : flashbang89
| Date du message : 08 mars 2009 à 18:03:02
| Contenu du message :
| "qui a vu Watchmen ?"
Lis
Le
Comiiiiiiiiiiic
Poubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !
Le
Comiiiiiiiiiiic
Je l'ai commandé sur Amazon, réception dans 8-10 jours (rupture de stock). Intégrale à 14 € plutôt pas mal (500 pages). Tu l'as lu toi ? Si oui qu'est-ce que t'en pense ?
Il est excellent. Il y a tellement de subtilités, et une profondeur dans l'univers, certains découvrent encore de nouvelles choses même des années après l'avoir lu plusieurs fois.
En fait, je sais pas ce que ça fera le fait de l'avoir lu après, c'est intéressant. A ce que j'ai entendu il est globalement très fidèle, à par quelques détails changés pour on ne sait quelles raisons ce qui fait rager les fans (c'est vrai que c'est dommage), ainsi que la fin elle même ? C'est débile. J'ai réussi à ne pas me faire spoiler la nouvelle fin jusqu'ici, donc je considère ça un succès ^^
Mais le comic est quand même beaucoup plus détaillé, il parait que le film n'a quasiment rien de la mise en perspective des "tales of the black freighter", alors que c'est super important pour s'attacher aux personnages...
Sinon en attendant tu peux toujours l'avoir très facilement en cours d'eau *cligne cligne*
Bonne derscription Maître, ça me donne envie d'aller voir le film mais j'hésite encore un peu.
Sois dis en passant, le forum est envaït par le flood..
Demain c'est la rentré !
Oui ils ont changé la fin. Sauf que moi je connais pas celle du comic ^^
De ce que j'ai lu sur Allociné, la fin du film semble "meilleure" que la fin originale. En tout cas je la trouve très réussie.
Je suis content d'avoir vu le film avant de lire le comic, car je pense qu'on risque d'être déçu par l'adaptation si on voit le film après le comic (j'espère que je suis clair ).
Après pour le film en lui-même, y a quelques longueurs à certains moments, mais globalement les scènes d'action sont impressionantes et les effets spéciaux bluffants. Peut-être un peu trop de ralentis.
Puis Rorschach quoi ... la grande classe.
Au final, vous pensez qu'il vaut mieux le lire ou le voir en premier?
Si quelqu'un "sympathise" avec Rorschach, c'est qu'il n'a pas compris le personnage, du tout. OU ALORS, ce film a complètement détruit sa personnalité pour le rendre "cool" et "badass" (ce qui est vraiment très putainement probable.)
Quand a préferer le film au comic ? Non, non non non. Non non. Je suis content de l'avoir lu avant (ce que, honnêtement, j'aurais du faire des semaines avant mais Final Crisis, tout ça...)
Quand je disais la grande classe, c'est juste au niveau design.
ouais, bah en tant qu'observateur neutre, je dis "Batman + Jolies fesses + Mr Propre bleu + Question = Watchmen"
And there's nothing you can do about it.
Humr. *tousse*. Hurm.
C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Voyez, pour ce que j'ai vu du film, ils sont censés être super badass. Ce n'est pas ça du tout. C'est censé être la réalité, que quand on les vois, on se dise "tiens, des cosplayers" plutôt "tiens, des putains de super héros qui vont déchirer !" (du point de vue du lecteur évidemment)
Bravo à tous, on vient d'exploser la barre des 77 ooo messages.
Et c'est flash qui l'a eu !
Il nous flashe, nous reflashe, nous rereflashe ce Flash !