J'ai toujours détesté la course Pas que je ne sois pas rapide, mais j'ai pas assez de souffle.
Les Elites ça court vite oui.
J'aime bien le "ömg it's cisla" montrant que c'est à peine pompé du 15-18, seule source d'humour sur le internet
Moi je suis très rapide, mais je trouve ça tout simplement con de courir sans but autre que de courir.
J'aime bien le "ömg it's cisla" ;d) J'avais même pas vu ^^
Rvd Demande qu'ils te mettent un café au bout du parcourt.
Rvd Demande a une belle jeune femme de se mettre en petite tenue à la fin de la course, ou enduis-toi les fesses de gras de bacon avant de lâcher un bouvier (gros chien) à tes trousses, ou bois beaucoup avant la course de sorte d'avoir envie en partant.
Une chance que je suis là.
Rvd ben si y'a un but autre que de courir, le but c'est de faire mieux à chaque fois
De toute façon, le sport c'est juste fait pour s'amuser ou pour être en forme, il n'y a pas de véritable finalité.
Zarb ben faut croire que si, dans mon groupe on était que 2 à faire dans les 1:20
Si je m'étais pas blessé juste avant l'évaluation finale, j'aurais eu 20 quasiment c'est pas juste
Quand je parlai d'un but, je pensais par exemple à courir vers quelqu'un qui court lui aussi une balle dans les pieds pour le tacler, là je peux aller très vite pour ça
Sinon je viens de finir Halo Wars, j'ai fait un rush en facile histoire que ça aille vite (déjà que j'ai eut le jeu que Lundi alors que je devais l'avoir Vendredi ).
Bah je retiendrai que Forge était un excellent personnage, un peu pompé sur Johnson mais il ne lui arrive pas à la cheville, gardant quand même un certains charisme qui m'a assez plu je dois dire
Et moi je viens de voir le 5*08 de lost !!
J'avais oublié ce pseudo ^^
J'hésite à faire un pseudo équivalent.
"LeMaitreDesCons" ?
C'est moi.
La personne la plus concerné l'a fait.
OMFG
Je viens de me refaire une mission de Halo Wars, et ... Y'a une bombe Cryogénique dans ce jeu
Dommage que l'Arbiter n'en a pas, c'est pratique contre les groupes d'adversaires qu'il faut surprendre
Non c'est celle qui fait des faucons qui l'a, la copine à Nato dont j'ai oublié le nom ^^
Aders, une charmante personne au vu de l'arme magnifique qu'elle possède.
Anders*
Milles excuses.
Cette personne t'as répondu. Mais qui est cette personne ?
C'est Georges Bush père, tu sais, celui qui jouait au golf avec Marylin Monroe