kriz*
nœud*
Ma petite (de quinze millions de personnes) entreprise (de trafics illégal international)... Connait pas la crise
mèkisoncon
Nheakqueaulhà.
Alain Bashung bossait chez la Sawachié Corp ?
Oui, comme Alain Souchon.
et Alain Bernard alors, on y pense pas, mais c'est notre premier spécimen d'homme-torpille
Et Alain Delon aussi.
Ce n'est pas un rêve secret, c'est mon rêve. En plus de conquérir le monde avec Stip et mon nouvel assistant NH.
Ainsi que de t'extraire les organes sur le champ
Sinon comment va :sarah: ?
Stipulation au menu ?
En fait zarbmo, bon ce que je vais dir va peu etre entrainer mon revoi imédiat mais bon...JE serai le maitre du mond eplus tard, grace à l'armée canard (cf: www.larmeecanard.fr (bon, le site est mal fait, plin de faute et pa entretenu depui...loooooontemp mai bon...)).
Nicolas.
Exploration du Mont Anus, prépare tes cordes et surtout... Tes pieux
Au fait NH, ce collier que Zarb t'as mis autour du cou, c'est 128g de C14 concentré et hautement explosif. Il se déclenche sur simple pensée. Et ne tente pas de te faire exploser avec nous, le truc injecte de l'urine de Chuck Norris dans ton cou si on veut.
Hinhin exactement, aucune forme de rébellion n'est tolérée. Cette simple déclaration te vaut la peine de mort. Quelle stupidité, alors que tu venais d'acquérir un laboratoire.
Dommage, mon ex-assistant
RIP
Quel dommage...
Mais maintenant ses organes sont à moi
RIP =/= Rest In Peace.
RIP = Ripped Into Pieces.
Je ne te crois pas :larve:
Sinon à propos de ces corps que tu ma demandé de tester ... c'est fait.
Bonne qualité dans l'ensemble, par contre comme d'habitude l'anus à été endommagé.