Eenvahir la Belgique, à première vue ça parait simple mais quand tu vois le niveau de leurs soldats (en particulier les Forces Spéciales) tu rebrousses tout de suite chemin.
"If you fail the first time, call an airstrike"
Voilà un français intelligent =)
A défaut d'envahir la Belgique on peut toujours enfermer Momo dans une boîte.
On vit déjà tous dans une boîte
Nous vivons chacun dans une boîte, mais nous sommes tous dans le même plat. C'est encore un coup des Poupées Russes.
"If you fail the first time, call an airstrike"
En même temps, comme la Berlgique se détruit de l'intérieur, ça facilite la tâche. Certes ils ont une bonne armée, mais avec la moitié dans la poche, et une bonne frappe lourde sur ce qui reste, ça fait des ressources en organes, et esclaves avec les survivants.
La moitié dans la poche ? Je crois que tu connais mal le terrain...
Ce sont eux qui ont la majorité de l'armée =)
Le gros point faible de la défense armée belge c'est bien leur logistique, ils ont beau avoir d'excellentes armes et des soldats entrainés mais ils manquent de moyens pour s'offrir de gros blindés, des hélicoptères dernière génération et de l'artillerie lourde longue portée de précision.
Surtout, ne l'ouvrez pas.
Et on vient pas envahir la Belgique (le forum surtout )
Oka C'est encore un coup des Poupées Belges ça.
Les organes d'okami sont à moi
On va mettre le pays à feu et à sang !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-726-0-1-0-0.htm
Le début d'une ère (aire de lancement ?) nouvelle.
Ce serait inutile, vous auriez plus rien à y récupérer dans ce cas. Donc vous auriez dépenser des moyens et sacrifié des vies pour rien, nous serions donc gagnants.
C'est pour ça qu'on mise tout sur l'infanterie
La Belgique est sans failles
Vous avez l'air bien gentils mais un petit peu fou il me semble
Faut arrêter de jouer à Halo les gars (moi perso j'aime pas ce jeu , donc mes organes ne peuvent être que mauvais )