CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Papotin des Vieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 36113612361336143615361636173618361936203621  ... 4919»
Page suivanteFin
Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:17:10

http://fr.youtube.com/watch?v=bAp8bSdE5MQ
20 minutes sur la torture mentale et physique made in japan. Un classique.

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:48:19

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2779579542160504305&ei=2G1oSYyYK6j22wKH0ZWXBQ&q=devil+may+cry+3
j'avais completement oublié cette cinématique. ALL HAIL DANTE !

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:54:12

ALL HAIL STIP !

nh127jrk nh127jrk
MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 12:32:55

Salut tout le monde.

Waaaa, lever à 11h30, un record pour moi ^^.

Wxyz
Posté le 10 janvier 2009 à 00:22:13
NH127jrk Relie ton matériel en CPL c'est plus simple à configurer et meilleur marché (et moins nocif pour la santé).

En CPL, meileur marché?

150€ le truc contre 75€ pour l'adaptateur wifi de la 360.

Enfin après des CPL y'en a plein des diférent, mais bon j'ai lu pas mal de truc dégatif là dessu et mon père qui si connai m'a dit que pour relier certain truc entre eux ça ne marchais pas (m'enfin si tu me propose cette solution c'est que ça doi marcher).

Pi si y'a un condensateur qui lache je te parle pas du bazard :/.

M'enfin bref je avis déja tésté le truc wifi et je pensse que je tésterais par la suite le CPL pour comparé les 2.

Sinon aujourd'hui pour moi c'est les solde :p.

Y'en a qui les ont fait parmis vous?

Pour moi ça va etre costume 3 piece gris <3.

Et renouveler mon stock de cravate et chemise.

Enfin ça c'est ce que je prévoi, après je vérais en fonction de ce que je trouve.

Ah et puis un chapeau aussi (et faut que je me paie une nouvelle canne mais je le ferais sur le net ça).

Actuelement j'ai uen canne en boi peint en noir avec un pommeau argenté.

M'efnin je la sort pas tres souvent, pendant un moment chaque foi que je sortai je l'avais mais là ça fait plusieur mois que je l'aipas prise avec moi.

Ah et c'est pas parcque j'aime m'habiler en costume et que j'ai une canne que j'ai un balais dans le c*l.

Non j eprévient parcque parfois (tres souvent) c'est ce qu'on pensse de moi.

Alors que quand on me voi avec me spotes après on va leurs demander ce qu'ils m'on fait boir pour que je soit comme ça ^^.

Non je suis du jour a toujour déconner, fair le c*n, peut etre un peu trop par moment même...

Bref, bonne journée à tous,
Nicolas.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:36:19

Les soldes, c'est vrai que c'est plein de cobayes potentiels et d'organes frais qui trainent là-dedans. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Merci NH, tu rends service à la science :noel:

HaIo-3-60 HaIo-3-60
MP
Niveau 15
10 janvier 2009 à 12:46:43

Une canne ? Je n'ai jamais vu quelqu'un en porté :)
Ça fait british :-d

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:53:35

Surtout qu'une canne on peut s'en servir pour pleins de trucs :noel:

Rvdandmarcoom22 Rvdandmarcoom22
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:58:25

Ca fais Britania ! :content:

Prise de sang ce matin, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux ... :peur: :o))

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:02:23
  • Prise de café :o))
HaIo-3-60 HaIo-3-60
MP
Niveau 15
10 janvier 2009 à 13:05:50

Le pire, c'est ce voile noir devant tes yeux et les étoiles... Sans parler de cette sensation de tournis :peur:

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:14:54

ça fait House :oui:

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:35:28

http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/10/521070-Suicide-de-Nicolas-16-ans-les-parents-accusent-Internet.html
Phénomène du 15-18n encore un gamin pendu à cause des "Cordes + tabouret" généraux :noel:

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:45:47

Ça me fait pas marrer :(

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
10 janvier 2009 à 13:54:43

Dark-warrior, tu me déçois énormément ...

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:57:56

mais ce qui fait rire, c'est pas tant que le gars se soit suicidé (relativisons, ça arrive tout les jours) c'est que les journalistes mettent ça sur le dos du 15-18. C'est comme la dernière fois avec carte_son[3], on cherche juste un bon bouc émissaire. Un des amis de Lenainskateur a lui-même dit qu'il avait des problèmes familiaux ( bien que la famille préfère se croire innocente et rejeter la faute ailleurs)

(et oui, je suis cynique et méchant, mais je m'attends à ce que personne ne me pleure quand je trépasserai)

Kochonlander Kochonlander
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:04:30

Oui, c'est le journaliste qui est un gros con. Les grands parents aussi d'ailleurs. Quelqu'un qui aime sa vie et est heureux ne va pas se suicider parce que 3 clampins sur un forum dont il connait la mentalité lui ont dit de se pendre.

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:06:16

en plus, un mec avec plus de 300 jours sur JVC et qui fréquente le 15-18 sait comment ça fonctionne. 10 minutes sur le 15-8 et même un vieux sait comment ça fonctionne. Et ce soir, on sera sur TF1 désignés comme des dangereux sectaires :oui:

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:12:18

Ils disent pas explicitement que c'est le 15-18 qu'il fréquentait si ?
Parce c'est de pire en pire le 15-18 là....

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:13:48

Si, tout en bas, c'est la faute du noelisme. Le mec a fait un peu de recherches, il sait qui est Triplepatte, mais il doit être sacrément boulet pour pas saisir autre chose que le premeir degré :(

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:14:33

Oui mais même, je trouve pas ça drôle non plus. Déjà il y a deux choses :

-Le mouvement noëliste, ce n'était pas ça au départ. Simplement des gens plein d'humour et d'ironie qui ont ajouté le smiley en bout de phrase parce qu'il paraissait représenter ce qu'ils étaient. C'était donc un mouvement qui ne dérivait pas comme aujourd'hui et restait très classe.

Maintenant que des gamins ont suivi le mouvement, le noëlisme n'est plus qu'un regroupement de floodeurs et de gens sans scrupules avec toutes les dérives qui s'ensuivent. Preuve en est que sur le 15-18, on ne peut plus avoir de débat constructif. Les répliques n'ont d'ailleurs aucune classe "Jerry", "Payday", "Corde+tabouray" entre autres.
Complètement débile et sans intérêt.

Sur ce topic, on est débile et on va parfois loin mais on reste classe quand même. On reste critique si vous voyez où j'veux en venir.

L'intérêt du noëlisme à l'origine n'étant pas un foutage de gueule massif ou une incitation générale au suicide, mais une dénonciation par l'humour et l'ironie des défauts de la société. Je trouve que c'est parti vraiment trop en couille depuis plusieurs années et que ça va trop loin maintenant (tout comme le happisme d'ailleurs que je ne développerai pas ici).

Courage à ceux qui lisent, c'est pas fini :o))

-Chuck Norris, l'idole, c'est pareil, c'est parti d'un simple délire sur le personnage et ça a pris une ampleur inattendue (à tel point que l'on en entend parler à toutes les sauces, ce qui à force devient lourd, donc plus drôle).

Ce sont les deux choses dont je voulais parler car cela me paraissait important et cela faisait longtemps que je l'avais en tête :-)

Et puis, c'est vrai que les journalistes sont super cons de mettre ça sur le dos du 15-18 mais il faut bien avouer que les dérives que j'ai citées plus haut (sans compter les hacks de blogs, càd d'un humour du niveau d'un gosse de maternelle et encore) ne jouent pas en la faveur de ce forum.

Et désolé si je peux paraitre coincé, mais tout en étant le dr zarb, je ne peux pas me marrer du suicide d'un mec, même si je ne le connais pas personnellement et même s'il y a des suicides tous les jours, même si c'est quand même le mec qui a choisi la lâcheté par cette voie.

Bref, un pavé qui fait une belle jambe au pauvre type qui s'est pendu mais fallait que ça sorte :o))

Et ALL HAIL STIP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment