comment sa c´est pa in the sHell je cal pa et le chapitre 7 est pout ce soir
Salut à tous et de lire Halo in the Shell chapitre 7 : Disparition et bonne lecture.
La neige commença alors à tomber avec vitesse et grâce. Le Phantom approchait du point de largage prévu pour nettoyer la zone infecter. Chacun disposait de l´équipement qu´il avait choisis et d´une lame. Il ne restait plus que 10 minutes pour peaufiner les stratégies et l´équipement.
_Bien à l´embranchement Saïto, Borma et Jimmy vous viendrez avec moi suivit de mon
Tashikoma et les autre vous prendrez à gauche pour arriver au point de largage du Shadow suivit également du Tashikoma de Thilo. Compris ? Dit l´Arbiteur.
Tous répondirent par l´affirmatif.
Les Phantoms ont depuis longtemps abandonné le largage par anti-gravité jugé trop dangereux. Ceci ont adopté le largage des pélicans. Mais ils eut conserver pour évacué les blesser l´anti-gravité.
Au moment du largage la voix du pilote se fit entendre dans le Phantom :
_Je peut vous larguer en direct c´est trop rocheux j´envoie les faisceaux câbles . .. voila bonne chance les gars.
Les Elites descendirent tous en rappel puis sautèrent de rocher en rocher jusqu´à un niveau stable du sol.
_Ishikawa, c´est Thilo vas-y largue les Tashikoma.
_Bien compris ! répondit Ishikawa avec enthousiasme. Après quelque manœuvre les Tashikoma descendirent sans encombre et sans grabuge.
_Allez on se retrouvent tous au point de rendez-vous et le premier groupe qui parvient au point de rendez-vous contact l´autre groupe. Allez et gardez tous un œil sur les autres. Que chacun soit prêt à sortir une lame pour supprimer une charge de ces saloperies. Allez ! Go ! Go ! Go !
Et alors les groupes partirent chacun de leur côté comme prévu. Saïto Borma Jimmy et Marc à droite et Cédric Phaz Joris et Thilo a droite. Les deux Tashikoma suivaient chacun leur groupe près à tirer. Alors que le groupe de gauche s´enfonçait dans des grottes paraissant sans fin le groupe de droite lui était précipité dans de grandes vallées. A gauche les parasites était encore suffisamment loin pour ne pas être repéré.
_Saïto poste toi au fond avec la Lunette Borma toi prépare toi à tirer sur le sol les murs et les
plafonds c´est ici que les spores se situe une fois ceci fait Jim et moi allons supprimer les survivant.
Alors que tout le monde était près le Tashikoma qui protégeait Saïto dit à l´Arbiteur :
_Arbiteur ils nous prenne à revers
_Butte-les mais avant emmène-les un peu plus loin
_Sa roule ! ! Dit le Tashikoma en fonçant sur les parasites.
C´est alors que les coups de feu partirent le combustible de Borma et la Lunette de Saïto a mis à mal presque tout les parasite le reste est vite maîtriser par Marc et Jimmy. Le plasma coulait un peu du Fusil de Marc et les chevrotines presque liquides gisait sur le sol. Une fois réunies ils voulurent alors aider le Tashikoma mais au moment d´y aller celui-ci revint tacher de sang vert.
Pendant ce temps sur le côté gauche les parasites n´est pas très nombreux mais le groupe commençait à manquer de munition :
_Ishikawa ? C´est Cédric envoie nous des munitions type G2.
_Bien compris commandant.
Alors que la traverser du second groupe se passait sans encombres le groupe un lui rencontrait énormément de parasite, leur Tashikoma commençait à être endommager. Mais la traverser était longue, bien que plus courte que celle du second groupe, à cause du nombre important de parasites. C´est alors que le second groupe envoya le message convenue :
_Le colis est arrivé à la poste.
_Bien, on vient chercher le colis.
Le Second groupe était en train de sécuriser la zone quand le premier groupe arriva en renfort et une fois la zone sécuriser il montèrent tous dans le Shadow livrer à l´heure. Cédric en pilote, Marc à la tourelle, les autres en passager, un Tashikoma en position dans le transporteur à anti-gravité ( là ou il y a toujours deux Ghost) et l´autre lui s´accrochait avec ses faisceaux câbles à l´arrière du transport troupe. Puis ils se mirent en route pour les grandes plaines Dactaria. En chemin des parasites bruts en Spectre les poursuis mais ils sont alors canarder par tous les passagers et par un Tashikoma mais trois autre Spectre arrivent en renfort. Mais après un petit quart- d´heure de pilotage et de combat acharner pour récupérer cette plaine, ils tombèrent dans une impasse qui n´est enfaîte qu´une embuscade. Marc lui s´acharnait avec sa lame comme Jimmy Thilo et Cédric. Les autre utilise leur arme mais Joris a eut la malencontreuse aventure de tomber sur une brute parasité qui le blessa d´un coup de griffe et au moment du coup de grave c´est le mutant qui implose par un tir de Saïto. Le mutant sont vite maîtrisé.
Et enfin Ishikawa arrive pour évacuer tout le monde Joris par anti-gravité et pour les autre les câbles de rappelle. Il est clair que les camps humain et covenant auront fini le ménage très bientôt.
de m´avoir lu et poster vos commentaire sur ce topic
au fait jme sui gouré Cédric et tout sa vont à gauche pa à droite
je voi ki i a du monde bn alé ce soir le prochain chapitre
c´est tres bien et je sait de quoi je parle j´etais aussi avec capitaine galaxy sur floods extermination c´est sur tu l´egalise pas mais c´est quand meme tres tres bien
pareille pour moi c´est bien et j´en connait pas beaucoup des gens comme toi et capitaine galaxy
aller sur topic des fan fic et chercher une fic qui s´appelle spec-op master et aller voter pour l´élection de la meilleur fic sur le topic de sugestion a tous
Bienvenu à toutes et à tous dans Halo in the Shell chapitre 8 : Il faut libérer Déméros
Bonne lecture à toutes et à tous.
Alors que cette mission était finie le Final Unlimited arrivait à Charité Redevable puis il se posa à côté du bâtiment de la section 9. Chacun rentra chez soi et tous en bonne santé.
Mais deux jours plus tard L’Arbiteur convoqua la section pour un nouveau briefing.
Saïto était en retard mais pas de beaucoup. Alors qu’il passait le couloir de sécurité il entrevue par une vitre un hangar où il y avait tous les véhicules mais un Tashikoma manquait. Où était-il passé ? ?? Pour Saïto, il était impossible de résister à la curiosité. Il passa la porte et vu que tout les véhicules endommager était réparés. Il s’approcha du Tashikoma et lui demanda :
_Ben, tu est tout seul ? Où est l’autre ? ??
_Il est passé au contrôle technique comme tout les véhicule du hangar. Moi j’y suis déjà aller.
Dit le Tashikoma.
_A ok merci à la prochaine.
_Saïto ! Saïto ! Où va-tu ? ?? Dit le Tashikoma et courant vers Saïto.
_Je vais au briefing. Lui répondit Saïto.
Puis il s’en alla et le Tashikoma retourna dans son Box pour recharger ses batteries. En chemin il vit que Jimmy était lui aussi en retard.
_Ne me dit pas que tu es en retard toi aussi. Dit Jimmy à Saïto.
_Et bien si mais je suis sûr que l’Arbiteur ne nous dira rien.
Une fois dans la salle de briefing l’Arbiteur leur dit :
_Je vous recommande de ne plus jamais arriver en retard compris ? Et sa vaux aussi pour tout le monde ! Passons … Dit-il tout en appuyant sur son panneau holographique qui affichait juste après une carte.
Voici les marais et la ville de Déméros sur la planète Déméros. La ville est tombée au mains des humains. Notre objectif est de libérer la zone sud puis de laisser les section Xlll Xll Vl et V soit 450 homme et leur scarabs.
_Et qu’est ce qu’on doit faire ? ?? Dit Borma
_Nous ? ?? Pour commencer au sud le la ville se trouve les marais … Dit l’Arbiteur tout en tapant sur son panneau holographique. Celui-ci afficha alors le plan des marais. . .. et je vais sécuriser un passage avec 4 Elites et 2 Grognard bien équipé. Puis je vais atteindre la structure menant à la ville puis une fois dans la ville tout moyen de communication me sera impossible. À deux Km au nord se trouve un scarab à l’arrêt. Je dois d’abord désactiver les 2 générateur qui empêcherons la communication puis je prendrait la scarab puis … mais avant qu’il puisse continuer Cédric lui coupa la parole :
_Excuser moi mais et nous dans tout sa ? On ne va pas vous laisser comme sa vous engouffrer dans une mort certaine.
_J’y viens, une fois a bord du Scarab vous viendrez en renfort. Rétorqua Marc. Ishikawa tu as trouvé ton copilote ?
Ishikawa se leva ave un autre Elite et dit :
_Oui voici Togoussa.
Puis celui-ci pris la parole :
_Bonjours merci de m’accepter en tant que technicien et pilote de la section.
Puis tous se présentèrent à tour de rôle et une foi le briefing terminer ils se mirent en route vers le croiseur.
BRIEFING de MISSION
Force mise en œuvre : Les sections Xlll Xll Vl et V soit 450 soldats et 6 soldats de couverture. Aucun véhicule engagé dans l’opération.
Alors qu’il était bientôt l’heure de rejoindre le hangar, l’Arbiteur pris ce fameux bandeau mis par l’ancien Arbiteur et le mis à son front, puis prenant son fusil à plasma et sa lame il parti au hangar principal près à débarquer dans les marais. Alors qu’il vérifiait les soldats dépêcher en son attention. Les Elite avaient pour deux d’entre eux des fusils à pompe plasmique, un autre un sniper covenant et le dernier un double fusil à plasma. Les deux grognards avaient tout deux des fusils à plasma.
_Arbiteur, nous approchons du point de largage je vous envoie les faisceaux câble. Ceci dit la trappe arrière s’ouvrit et 7 faisceaux câble descendirent du toit de l’appareil. Puis l’Arbiteur et ses hommes descendirent en rappel à travers la cime des arbres. Une fois à terre un coup de Fusil à pompe plasmique se fit tout de suite entendre suivit d’un cris et puis plus rien. La douille encore toute chaude et presque fondu par le plasma gisait au sol. Un marines eut la malchance de ce trouver ici.
_Tout va bien ? demanda l’Arbiteur à son soldat.
_Oui tout va pour le mieux ….. Mais cela risque de changer ! Regarder une escouade de troupe de choque.
L’Arbiteur dit au autres de se cacher et une fois le moment propice ils leur sauteraient dessus.
_Go ! !! Cria l’Arbiteur à son escouade.
Chacun sortit et les troupes de choc furent vite maîtrisées. Le plasma coulait encore par petite goûtes des armes plasmiques. Puis ils continuèrent leur chemin en laissant le sniper derrière eux de sorte à ce qu’il puisse aisément tuer les ennemis que rencontrerait le groupe et pour être hors de porté des tirs ennemis. Alors que la structure était de plus en plus proche un humain pris un Grognard en otage :
_Bouger pas où je le butte c’est clair ! ?
Au moment où le marine commençait à reculer vers la structure avec son otage un faisceau violet et le marine tomba à terre en relâchent le Grognard. Alors arrivait en courant l’Elite responsable du tir.
_Bien viser, dit l’Arbiteur.
_Je n’ai fait que mon devoir. Rétorqua l’Elite.
_Assez perdu de temps ! Dit un Grognard.
_Tu as raison allons-y dit l’autre Grognard.
Ils se remirent donc en route traversant la brume épaisse ils tombèrent nez à nez avec plusieurs cadavres de covenant. Quand soudain un tank avança et tua les deux Grognard d’un coup de canon.
_A couvert vite ! Dit l’Arbiteur avec sang froid. Bien je vais me le faire. Dit-il en se cachant sur le bord d’un arbre abattu.
Puis le Tank qui avançait en prenant presque tout le chemin fut pris d’assaut par l’Arbiteur. Il saute alors sur le Scorpion et de ses points puissants, il détruis le capot de protection du pilote et l’achève d’un coup de lame. Une fois le Tank mis en, déroute il voulu alors avec étonnement qu’il s’agissait d’un Spartan. Puis l’Arbiteur se dit avec étonnement :
_Encore un Spartan ? Il devait protéger l’entré de la structure c’est pourquoi nous avons vu tous ces cadavres.
Puis ils se dirigèrent tous vers la structure mais il n’y avait que 5 soldats pour garder l’entrer. Alors chacun se mis dans la position qui lui était la plus favorable. Mais avant même que les marines puissent comprendre quoi que ce soit il était déjà trop tard. Puis chacun se mis en direction de la structure et ils rentrèrent par un petit escalier assez étroit. Un grand gouffre se présenta face à nos héros. Le panneau qui devait actionner le pont était hors service. Mais il fallait traverser, Quand soudain deux marines arrivèrent derrière deux Elites et les tuèrent d’une balle de M90. C’est alors que l’Arbiteur tue le premier d’un coup de lame et l’autre d’un coup de fusil à pompe plasmique. C’est alors que l’Arbiteur constata que de l’autre côté le panneau était en état de marche.
-Donner moi le sniper. Dit l’Arbiteur.
Puis avec le sniper il tira sur le panneau d’en face ceux qui actionna le pont. C’est alors qu’ils passèrent le pont sans encombre. Une fois de l’autre côté quelque marines tentèrent en vint de les intercepter. Au bout du couloir se dresse alors un autre Spartan. C’est alors qu’il saute vers le premier Elite qui n’a eut le temps que de tirer une balle qui déchargea le bouclier de ce dernier. Puis d’un coups de cross, l’Arbiteur tua ce Spartan. L’Elite n’aura donc pas été sacrifié en vain. L’Arbiteur sortit alors de la structure et courut se réfugier dans un immeuble visiblement désert.
La suite au prochain chapitre : Chapitre 9 Déméros Libérer.
de m’avoir lu & de poster vos commentaires.
Mon gars, arrête vite fait ton horreur. Le style est minable, tu écris comme une loque, et l´histoire est sans interet. Alors un seul conseil : ne pense plus un seul instant a une carriere d´écrivain et précipite toi sur la passionnante histoire de derkou .
lol je pense pas qu´il va venir après se que tu lui a dit^^^c´est méchhant mais tu peut pas t´en empecher c´est ta nature^^
Les Phantoms ont depuis longtemps abandonné le largage par anti-gravité jugé trop dangereux. Ceci ont adopté le largage des pélicans. Mais ils eut conserver pour évacué les blesser l´anti-gravité.
Au moment du largage la voix du pilote se fit entendre dans le Phantom :
_Je peut vous larguer en direct c´est trop rocheux j´envoie les faisceaux câbles . . . voila bonne chance les gars.
si les tashhikoma font la taille d´un hog´, commen un phantom peut en transporter 2 ?
ta jamé f gafe comen le phantom largue les véhicule ? ??
y a pas mal de défaut dans sa fic...
si, j´ai vu comment il se font larguer, mais un phantom peut pas se trimballer 2 warthog sous le ventre
a la limite un wraith, mais pas 2 hog
mé si 2 wratog c un peu moins large qu´une apparition et des aparition les phatom en prenne
1 seul, pas 2
et meme, question poid ca tien pas la route,et en taille non plus car sinon ca blok le mini ascenseur gravitationelle
il y é plu sauf pour les cas d´urgence et dans ces cas on évacue seulement avec et ensuite on place les véhicule
oui, mais meme, ca tien pas la route,ca prend trop de place, je vien de joué, j´ai comparé, et ca passe pas