sa va venir dans le prochain chapitre : Section 9
sa se situ après Halo 2 mlais encore sur le meme anneau. L´Abiteur est mort sur Grande Bonté en récupèrant des document
le probleme c´est que sa fé 18 jour que personne n´a poster de mess sur le fan fic
c pour sa que je mé mon histoire ici au moin c dactualité
j´aime bien le clin d´oeil aux fables de la fontaine au début du premier chapitre
sinon jvois pas trop pourquoi ce titre . ..
halo in the shell :x
le reste j´ai pas lu parce que voila
Sympa sa fé toujours plésir mé je lais appeler halo in the shell parce que c´est un mix entre halo et ghost in the shell d´ou les nom de Saïto Phaz Borma et la venu des Tashikoma
mouais mouais... et sa le ferai remonter le topic, en plus il le mérite!
bon ok pour le topic ki le mériteje la mé ici et la ba
ah ok j´étais pas encore arrivé là en fait ^^
sinon en hors sujet ghost in the shell c´est excellent :p
ah c si rare les vrai connesseur de nos jours
je voulé savoir comment modifié sa carte de visite la mienne est pourite
tu fais répondre puis sur la page ou tu tappes ton messages tu cliques sur ton pseudo en bleu pour modifier tes infos
merci bocoup
voila! c´est mieux! continue comme sa j´ai aimer...on se situe mieux maintenant
ah sa fé plésir mé je suis sur que je peu faire mieu
je voulé savoir ce que c´est flooder ? ??
parce que je suis que deupuis presque 1 moa et je c pa ce que c
Bienvenue et de lire Halo in the Shell. Voici le 5ème chapitre : Les meurtres de Dactaria. Bonne lecture
Ils se mirent alors en route vers la salle de Briefing sous les acclament des Grognards et des autres forces covenants. Après avoir passer le corridor il arrivèrent dans une salle semblable à celle de Halo Delta ( Au début de Regret les salle ou il y a de l´eau sur le sol) qui était emplit de environs 5 Grognards et de 3 Elites, tous était des Spec-Op. Au bout de cette salle trônaient deux Hunters. Puis la section entra dans la salle de briefing avec une grande discipline. Puis chacun choisis une place. Ceci fait l´Arbiteur leur expliqua la situation où ils devront intervenir :
_Bien nous allons procéder à une intervention sur Dactaira. Voici donc les statistiques de cette planète.
Il appuya alors sur une touche de son écran holographique et une voix d´élite sortit des haut-parleurs :
Planète Dactaria, atmosphère respirable, climat hivernal, demi contrôle de la planète autre partie de la planète sous contrôle humain. Température minimale : -7°,
température maximale : 15 °.
_Je vous remercie. Dit Marc avec gentillesse. Passons maintenant à l´objectif . .. dit-il tout en rappuyant sur un autre bouton de son panneau holographique.
Voici un plan de la vallée ou nous interviendrons, il apparue alors une carte comme à la météo moitié bleu moitié rouge il repris ensuite la parole, en bleu nos forces et rouge les humaines.
Elles sont égales et il n´y a pas eu de bataille depuis près de 17 mois. Mais . .. hier un groupe entier de 16 Grognards, 5 Elites et 2 Hunters ont été assassiner sauvagement mais sa ne semble pas être les humains. Nous devons enquêter et supprimer les coupables.
Puis il appuya encore une fois sur le panneau holographique. Sur le panneau était afficher les force mise en œuvre :
Un Phantom
Deux Tashikoma
Un Shadow
Munition pour les armes nouvelle génération
Deux Banshees.
_Bien, dit Marc, des questions ? ??
Personnes ne se manifesta.
_Bien dans ce cas allons-y, nous sommes à deux heures de routes, que tout le monde s´entraîne au tir avec nos nouvelles armes.
Tous répondirent par l´affirmatif.
Après un véritable carton dans la salle de tir ils arrivèrent à destination en Phantom alors que le Final Unlimited restait au détour de lune alors que le Phantom lui larguait la section 9 à l´endroit prévu.
Ils arrivèrent alors dans un camp covenant qui était tendu comme une corde. Une escouade de Spec-Op arriva :
_Je suis le Major Ousanagui, responsable du camps je suis charger de vous emmener sur les lieu du crime.
_Bien nous allons y allez en Shadow prenez le votre nous allons prendre le notre.
Le pilote revenait alors avec le transporte troupe en question. Puis ils passèrent un chemin qui aboutit sur un chalet isolé dans les montagnes. Après une demi-heure l´Arbiteur distribua les ordres :
Saïto Joris poster vous sur la montagne et observer le versant de la colline
Phaz Borma aller recueillir des infos au camp
Thilo Cédric monter le camp avec moi et Jimmy
Allez les gars go go go!!!
Pendant ce temps dans le camp humain . ..
Un pélican arrivait en trombe contenant quelque Spartan nommer : Thierry Chef de mission
Kévin
Philippe
Loïc.
Ils arrivèrent tous dans un objectif inconnu.
La suite au prochain chapitre. Chapitre 6 : Démon sans Présages.
de m´avoir lu et de poster vos commentaire.
Chapitre 6 : Démon sans précoce. de me lire une fois de plus et bonne lecture !
Alors que les Spartan venaient de débarquer pour des raisons inconnues, ce fait n´a pas échappé à la puissance de sa Lunette Covenant. Il contacta immédiatement L´Arbiteur :
_Arbiteur, ici Saïto 4 Spartan on débarquer dans le camp voisin. Je ne peut pas les identifié mais je vais les garder à l´œil. Terminer
_Bien reçu faites des relais toi et Joris. Terminer.
Puis d´un geste brusque il se tourna vers Cédric et Thilo aller faire d´une inspection des lieux de l´assassina.
Ils répondirent par l´affirmatif tout en partant vers le chalet.
Quart d´heure plus tard Cédric contacta à nouveau l´Arbiteur pour lui annoncer une première piste :
_Arbiteur ? J´ai trouvé du sang qui n´appartient pas à l´alliance. Je vais l´envoyer à Ishikawa notre pilote pour qu´il l´analyse. En attendant on à trouver d´après les traces laisser sur les cadavre qu´il s´agit d´une arme plasmique et que nos force n´ont pas eut le temps de résister. Ils ont aussi des traces de coup très violent porté au niveau des points vitaux du corps. Ça à été une vraie boucherie. Dit Cédric d´une inspiration. Après avoir repris une bonne bouffée d´air. Il repris vite son souffle puis il tapa un numéro sur son dispositif de communication afin de contacter Ishikawa :
_Ishikawa tu aura les résulta quand ? ??
_Dans deux jours pas avant. Répondit-il.
Puis il retapa un autre numéro puis il se mit à parler avec Borma :
_Borma alors sa donne quoi dans le camps ? ??
Borma qui était accompagné de Phaz et par le commandant Ousanagui lui répondit :
_Presque rien si ce n´est quelque personne qui entendus des bruits de plusieurs moteurs plasmiques ; de Spectre beaucoup pense. Mais on a pas encore inspecté tout le camp. Je te tien au courant.
Puis Cédric et Jimmy rentrèrent au camp pour expliquer la situation à Thilo et à Marc.
Alors que le camps était monter la nuit orageuse s´ablatie sur la montagne. Alors que l´orage et le vent s´abattaient une lame et un crie grave résonnait dans la vallée. Un bruit de bois en train d´éclater se faisait entendre. Une fumer provenait de la pluie qui s´évaporait sur la lame inconstance. Alors un Elite Plein de vengeance rentra dans le camps près à venger l´ancien Arbiteur son seul ancien vrai ami.
Puis c´est un jour qui se lève sur une nouvelle tout aussi macabre. C´est alors que Ousanagui et trois Grognards vinrent alors annoncer une nouvelle inquiétante :
_Arbiteur les 7 garde que j´avais poster dans le chalet son mort dans les même circonstances et les même trace de sang que vous avez décelez ont été retrouver mais cette fois il y a eut une grande résistance bien que très courte il y a eut de très grande perte de sang chez nos assassin. Quels sont vos ordres.
_Avez vous un puit dans votre camp et de quoi produire vos propre réserve de nourriture ? Dit Marc
_Euh oui nous avons tous sa. Pourquoi ? ??
_Nous allons dès que nous auront les résultat des analyse chercher et supprimer ces choses.
_Comment allez vous les tuez ? ?? Demanda un Grognard
_Avec mes deux armes secrètes. Et vous préparer votre camp à un état de siège. Je n´en suis pas sûr mais on ne sait jamais. Si cela devait arriver il ne faudrait pas que nous soyons pris par surprise. Surtout commandant que personne ne quitte le camp sans mon accord communiquer ma fréquence à tous vos soldats. Ils répondirent tous les quatre par l´affirmatif puis ils retournèrent au camp.
Puis l´Arbiteur demanda à Ishikawa d´aller chercher les Tashikoma à son Croiseur.
Ishikawa après avoir ramener les deux Tashikoma donna les résultats aux autre. Pour l´occasion Saïto et Joris avait été rappelé par Thilo.
_Non c´est pas possible ! !! dit Marc avec stupéfaction
_Et si, dit Ishikawa, ce sont des Brute... mais elles ont été parasitées d´où l´intensité des coups portés sur tous les cadavres. Mais ces abruties ont une peau qui absorbe l´eau et ses parasites ont un très faible taux d´eau dans leur sang donc ils doivent se cacher dans une grotte souterraine. Bien j´ai établi une carte comprenant les réseaux souterrains de la vallée je vais donc vous lâché à un embranchement Coordonné 37°Nord 22° Ouest.
Puis l´équipe qui prendra à gauche recevra le Shadow pour rejoindre l´autre groupe 10 Km plus loin.
_Bien joué Ishikawa pour sa tu recevra un assistant. Nous partirons demain en fin d´après-midi. En attendant nous ferions mieux de nous entraîner.
Merci de m´avoir lu et de poster vos commentaires sur ce topic. Prochain Chapitre : Chapitre 7 Disparition.
il sont tres bien tes histoire j´adore elle sont mortel
ouais merci mais parle en a tes potes pour kil i é un peu plus de monde sur mon topic bocoup parce keu mon topic il é et puit mé istoire tu c . .. sa vau pa captaingalxie
ta resond et gatant avec impassiance le chapitre 7 depeche toi je meure d´impassiance
c´est pas " in the sHell"?