oui tu pourras ta un vote pour
Ok mais le sondage se finit quand ?! ?
Comme c´est une nouvelle page :
Sujet : Camp
Titre : ***Les Spartan Vampir***
[Vote en cours]
Pour : jo725
Contre :
Pour mais j´aime pas le nom
oui mais cest un peu original comme nom
Tu proposerais quoi comme nom ?
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFEFTS
Contre :
je vote pour
Ouais merci a toi
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFFETS, Masterkev117
Contre :
d´accord je vote,mais le nom c´est vrai que sa colle pas trop... /:
Ouais je sais mais c´est juste comme ca aprés je vais changer ^^
Pour ou Contre ?
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFFETS, Masterkev117, magicorange
Contre :
Plus qu´un vote aller
Ben, l´idée pourrait être bonne, maintenant il faudrait améliorer l´orthographe, bien gérer tout ça, éviter le HS, ( un peu comme Frank fait ) , et ne pas copier sur un autre camp, trouver un principe original de fonctionnement.
pour l´instant je regarde si c´est acceptée, si oui je lance un topic avec juste comment s´inscrire puis je bosserais sur la Maj et tout, je créer les armes moi-même, une nouvelle histoire, un moyen de grader autre, de noueaux grades,etc,...
Enfin je veux changer de tout les mêmes grades et tout alors je voulais faire quelques chose de vraiment différent !
He bien j´attends de voir ça
Tu peux toujours tester, à la limite. On verra ensuite ce que ça donne.
Juste un conseil : patiente un peu, ne te lance pas trop vite. J´ai mis une semaine pour Halo Cards. Frank a réfléchi des semaines pour 2952 Flood Extermination. Bref, il ne vaut mieux pas trop se précipiter
J´attends un vote "Pour" et j´attaque les infos et tout ^^
Pour, mais ça a intérêt à être bon ^^
[Vote en cours]
Pour : jo725, EFFETS, Masterkev117, magicorange, Silvermo.
Contre : Personne.
Idée accepté par les gens du forum Halo 3 !! !
Bon voila, je me propose pour relancer Halo Adventure. Je sais, Silvermo, que t aurais preferé le relancer toi-même sur ce forum.
Bien-sur je preparerais bien tout tu peux avoir confiance. Je ne veux pas m´attirer la gloire de Koth^^., je ferai même un copyright...
Je pensais juste que ce serai une bonne idée qu´il soit present sur ce forum... donc voila si t as pas le temps je me propose.
Pour ce qui ne connaissent pas le principe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11848587-1-0-1-0-0.htm
alors?