moi je demande:
puis je faire un jeu?
voilà le principe: chaque participant doit donner un nom,un verbe....en respectant cette formule:
Article(défini/indéfini)+nom commun+verbe+sujet.
voilà un exemple:
Un requin mange une sardine
un article
requin nom
mange verbe
une sardine sujet
voilà,le premier qui postera un article commencera une nouvelle phrase mais les autres doivent la finir,c´est un peu comme le jeu con de supremcheeses
voilà le schéma:
considérons que a,b,c et d sont des personnes
a devra poster le début: un
b:requin
c:mange
d:une sardine
vous ne pouvez poster deux fois dans la même phrase en construction,ce qui signifie que a ne peut continuer la phrase qu´il a commencé.
voilà,dites moi si vous êtes d´accord et je le crée.
je suggère ça mais en rapport avec halo et avec + que un mot. ( sinon ça devient du flood ) ,avec 5 lignes minimum
d´accord,donc je fais sa avec comme thème halo...
La Divine Blade va peut être bien voir le jour ici, mais qui serait pour ? :/
Moi, je serai pour ! Désolé du retard de ma réponse.^^
Sinon, j´ai aussi bien envie de recréer un topic genre "l´histoire sans fin", vous vous souvenez de ce vieux délire ? Bon, bien sûr y avait des rabats-joies (pour rester poli) qui disaient que cela devait rester sur halo, sérieux, etc etc. Mais ça ne vous dirait pas de faire revivre MC chez mario, solid snake et link ?
J´attends des réponses à cette suggestion.
Ouais, ça pourrait être pas mal l´histoire sans fin ici.
ouais sa va promettre un jeu comme sa,mélanger les héros de jeux videos....
Ok, j´attends encore deux, trois avis et je crée le topic.
Pas d´autres avis sur la suggestion ?
Ok pour l´histoire sans fin, tant que tu en est l´auteur ^^
je regrette fort halo adventure, s´il fonctionnait bein ce serait super
il avait eu énormément de succès à l´époque de la première édition, et pour ceux qui aiment les camps et les histoires sans fin c´est l´idéal, vu que c´est un mélange des deux ^^ en quelques sortes. Malgré que le principe soit tout à fait différent.
Plusieur s´inscrivent , et incarnent un Marines. Ensuite l´aventure commence et chacun raconte son témoignage à tour de rôle ^^ , et donc lorsque l´un achève son récit, l´autre le poursuit, mais de son point de vue à lui.
et J´aimerais également recréer la Divine Blade
ouiiii je veux la divine blade
heu....excusez moi d´interrompre cette petite discussion,mais comme jétais pas revenu depuis un bail,.......c´est quoi la divine blade?
je vais pour voir si je trouve kke chose
Rends toi sur le forum halo 2
tu verras la Divine Blade en procédant à une recherche ^^
sa y´est jai trouvé
(dsl si sa encombre un peu)
>> The Divine Blade < <<
La race Covenant s´est montrée supérieure dans de nombreux domaines, que ce soit dans le développement de technologies, ou dans la création d´armes puissantes.
Nous avons annihilé entièrement de nombreuses colonies humaines, nous avons étouffé de pitoyables mouvements de résistance de ces humains….
Et nos vaisseaux ont toujours été plus rapides, plus efficaces.....
Mais la Terre étant enfin localisée, les covenants savent qu´ils vont devoir faire preuve d´efficacité en territoire très hostile, au coeur même de la civilisation humaine...
Et il est venu le moment, pour nous, covenants, d´annihiler la race inférieure...
Nous avons entraîné nos troupes, nous avons apporté nos armes, et nos armadas de vaisseaux nous accompagnent... dans une lutte qui sera sans pitié, pour un combat ultime entre nos deux races...
Les Croiseurs ont débarqué la « Divine Blade », une armée redoutable d’innombrables covenants servant la même cause, et rien ni personne n’a intérêt à se mettre sur leur chemin, quelles que soient les batailles à livrer !
Mais une seule civilisation perdurera, Il n´y aura qu´un Vainqueur à cette guerre !
====> Fiche d´inscription à Divine Blade < ====
Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables.
Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !
Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Elite,Hunter )
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée )
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( en situation de combat )
Histoire de présentation :
Inscrits dans la Divine Blade :
Covenants gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )
-Crazymann ( commandant en second )
Covenants de la " Divine Blade" :
-marco ( pilote )
Liste des inscrits :
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie er de faire honneur aux Dieux !
Nom : marco]
Race : elite
Fonction : pilote du bus dropbus
Arme utilisée : toutes celles ke je peux
Véhicule préféré : ghost
Aptitudes: repérage/reconnaissance
Histoire de présentation : la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments
lol,jai tout copié,mais sa fait rien si ya marco et tout et tout^^ c´est vieux maitenant^^
... Pas besoin de tout copier :/
Et puis les membres ont changé depuis le premier message, le fonctionnement aussi, enfin en partie
Pour un futur divine blade je m´inscrit au cas ou
Nom : gunnyboy
Race : élite
Fonction : Infiltrateur ou destructeur(en fonction de la mission)
Arme utilisée: fusils à plasma,pistolet à plasma,épée énergétique
Véhicule préféré : wraith,banshee
Aptitudes:Infiltration/destruction
Histoire de présentation :Je tuerais les infigèles,purifierais les ennemis de au saint plasma et je gagnerais la faveur des dieux.
Tu le fais vraiment exprès ?
C´est le topic des suggestions ici, pas un blabla ;)
Donc pas besoin de copier la présentation ni de s´inscrire.
"Donc pas besoin de copier la présentation ni de s´inscrire"
J´ai dit au cas ou....
m´enfin bref...tu supprime sa si tu veux,moi sa m´est égal...