Bon j'ai vu la route hier et c'était du bon cinéma. Les acteurs sont très poignants. Ça m'a donné envie d'acheter le livre
Et je suis persuadé que ce film est 10 fois plus angoissant que paranormal activity
Il y a un film de "La route" ? T'aurais pas pu le dire avant ?
Et oui le livre est super. Enfin, de mon point de vue.
The Road, tu vis dans notre monde?
Sinon il y a The Package dispo sur Waypoint.
Ouaw, aussi bien que les deux premier ?
Oui j'aime bien les 2 premiers, je pense me prendre le DVD. Enfin ça dépend de la qualité des suivants.
Dans celui qui est en 2 partie, là c'est plus du combat spatial, le cliffhenger annonce une suivante partie terrible
L'ambiance a été un peu délaissée dans Oblivion, on est trop assisté sans vraiment l'être en fait.
C'est pas très RP d'aller voir un PNJ, zapper le dialogue pour accepter la quête, et suivre une flèche.
D'autant qu'on ne peut pas s'en passeer, les développeurs ont trop mis la boussole en avant, délaissant totalement les infos des PNJ.
Mais le résultat final est quand même sublime.
Rvd je suis tout à fait d'accord (c'est rare) j'ai trouvé le jeu assisté mais en même temps dans Morrowind si tu tue le gars qui te donne la première quête, il n'y a plus de quête principal.
J'ai adoré Oblivion, la beauté du jeu pou l'époque, les cascades dans le foret, c'est vraiment un jeu qui m'a émerveillé.
Fallout 3 m'a un peu déçus j'attends beaucoup du 5. Quand il sortira un jour mais pitié pas de Mmo.
Pour moi le gros problème d'oblivion c'est qu'ils ont voulu faire trop de truc, donc au final t'as une certaines impression de pas naturel, de pas assez profond. De même que la quête principale qui passe carrément en second plan. Oblivion c'est essentiellement un jeu de quêtes secondaires. Moi j'aime bien les rp scripté comme la premiere partie de dragon age jusqu'à la fin d'ostagar, qui est pour absolument irréprochable est parfaite.
J'adore les quêtes secondaire surtout celle d'Oblivion.
Surtout celle qui joue avec la physique du jeu.
La Confrérie Noire, c'est l'un des plus grands atouts d'Oblivion.
Pour The Road, l'écrivain c'est bien Cormac McCarthy ?
Da.
le problème des quêtes secondaire des jeux c'est qu'elles sont le plus souvent pas logiques, et je déteste ça. Je m'explique. Generalement dans le jeu t'a pas de temps à perdre, ta des objectifs urgent pour la survit du monde ect, et là genre ton perso va s'attarder à aider une mémé ou le pauvre emmerdeur pas capable de se demmerder seul venu ? C'est illogique, le perso à pas que ça a foutre. Après ya des jeux itelligents, qui prennent ça en compte, et font en sorte de bloquer le héros pour x raisons, et de lui donner le temps de faire des quêtes secondaire bien encrée dans l'histoire en attendant.
C'est pour ça que j'ai fait aucune des quêtes secondaires de mass effect en dehors de celles ou c'est plausible que t'ai le temps de les faire. Et je m'en porte pas plus mal. Je trouvait ça vraiment illogique, et que ça cassait le rythme du jeu.
J'espère que tu les faits après?
D'autant qu'après avoir sauvé le monde, et si mamy n'a pas canné entre temps, on peut encore revenir sur les quêtes dans Oblivion.
C'est ce que j'ai fais. La quête principal en premier, sans pauses.
Et pour finir les quêtes secondaires, l'arène etc ...
Le système de Talent de Oblivion est pas mal, mais après avoir pu tester celui de WoW par exemple, je le trouve un peu bizarre disons. Enfin je me comprends.
little : Dans mass effect non, je t'ai dit que ça ne m'intéressait pas, surtout qu'une fois, fini, le jeu est fini, on peut pas les quêtes à la fin. Dans oblivion bien sur que je les ait faites, vu que c'est un jeu de quêtes secondaires. Mais en général je suis contre les quêtes secondaire. Je préfère un solo bien prenant, plutôt que de petites quêtes à faibles enjeux.
on ne peut pas refaire*
Les chocolats praliné de noël
Pas encore Phoenix, pas encore.