Le 10 septembre 2018 à 22:48:21 magicorange a écrit :
L'ordre du Phoenix pardi. Avec Voldebelge celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Au moins, le bon goût fait toujours partie des critères du papotin. Les bonnes choses ne changent pas ^^
11 ans de Halo 3. Dire que certains ici l'on pas encore acheté.
Dire que j'ai acheté la MCC.
Dire que j'attends toujours la MCC sur PC.
Dire que Silvermo est toujours belge.
La MCC a eu 16 MaJ, tu en connais des jeux aussi bien suivi ?
Skyrim.
Le 30 septembre 2018 à 08:38:24 Gruntouf a écrit :
Dire que Silvermo est toujours belge.
Et toutes nuits aussi
Mais comme disait doubi... Les bonnes choses ne changent pas
16 maj dont un gros patch sorti 3-4 ans après
Et le jeu est toujours moins bon que les dernières versions de chacun des jeux à l'époque^^
Il continue à s'améliorer car 343i sait qu'on se lasse des choses quand elles sont parfaites.
Bon bah ça me motive pas à prendre une one tout ça^^
Sinon je suis tombé sur une boutique de gaming / retro gaming assez cool, ils ont des vieilles Xbox à 60$, c'est dingue, alors que ça coutait presque 500€ à l'époque. J'ai furieusement envie d'en racheter une même si j'en ai déjà deux en France^^
Achète-toi une PS1 mini plutôt.
Ca coûte une blinde les consoles tout de même. C'est dommage, y'a l'air d'avoir d'excellents jeux à faire en ce moment
La PS1 mini me tente mais j'ai déjà ma tablette avec un émulateur dessus et un pad PS3 que je peux brancher dessus, donc chais pas^^
Et oui les consoles c'est pas donné, je serai curieux de voir ceci dit comment ça va se passer sur la prochaine Xbox avec le service de "locatio'" où tu payes chaque mois l'utilisation de ta console + le live. À voir.
Location*
Cent euros la PS1 mini ?! Coucou ?!
Bah quoi ? C'est pas cher pour de la nostalgie en 4K.
C'est pas cher mais les émulateurs c'est gratuit