https://sketchfab.com/models/55df6c934d824c478f1a34efe37a1be6
Chef, vous m'entendez ?
Halo
Pas mal !
Dommage que tout le monde soit à la mer.
Oué.
Les belges refont leur stock de sel pour l'Euro.
Ils sont champions du monde de décorticage de crevette quand même !
Je m'incline.
Le 04 août 2018 à 16:57:07 Gruntouf a écrit :
Oué.
Les belges refont leur stock de sel pour l'Euro.
Encore un haineux anti belge qui passe le plus clair de son temps à parler d'eux alors qu'eux en on rien à foutre de toi Je suis québécois et je comprend pas cette haine que vous avez sur eux.
Je suis amoureux.
Gruntouf et Magic n'ont pas attendu l'invention du foot pour remettre à leur place les Belges hein
Ouais d'abord !
Ma haine remonte à plus loin.
La haine anti belges sur ce topic remonte à avant la nuit des temps
Bon, ça fait un mois qu'on est bloqués sur cette conversation, changeons !
Vous allez bien en ce mois de septembre, vos projets de vie se déroulent convenablement ? La bise !
Je fais des tas de démarches pour continuer de rien glander.
Donc oui.
Oui, j'ai pris un an de plus hier (bande de vilains, même pas un joyeux anniversaire. Vous vous belgifiez de plus en plus ).
Je déménage bientôt (même ville, mais un autre quartier et un meilleur appart sans vieille c****sse qui fait plein de bruit d'eau au dessus) et je me fais chier au taf toujours :D
Je sais pas trop quoi prendre comme bon jeu PC en ce moment mais ça me tente de prendre quelque chose^^
Darkshepard T'es trop nouveau. Notre "haine" ca fait plus de 15 ans qu'on la répand dans la joie et l'allégresse sur ce forum ;)
Je commence mon stage en république tchèque bientôt
A quel ordre ?
L'ordre du Phoenix pardi. Avec Voldebelge celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Bonjouuuuuur les vieux ! Moi je glande toujours sur Paris, a la recherche de l'elitesse de ma vie. Vivement la retraite !
ps: TOUS CHEZ PHOENIX EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE !
Va sur eliterencontre.
"Je glande toujours" résume parfaitement Zuka