oh mais ça peut se faire
J'ai le flingue dans le tiroir je pense ça fera l'affaire
T'es sur qu'il est chargé ?
Comme Mon Bazooka ?
J'ai presque cru que Soldier était fan de Fatal Bazooka
Fait pas trop froid pour sortir à cette heure-ci ?
Sympa http://livescore.com/default.dll/game?comp=holland_cup&game=361844
Bien vos grottes?
Ca doit faire 2 jours que Valve a annoncé son coup des bots, et ce que JV ne dit pas c'est que ces bots ne savent pas défendre un drapeau,capturer...(d'où les seules maps koth)
Toute façon j'en ai marre TF2 ne marche plus, il assassine mon framerate depuis hier, j'arrive pas à fix ça.
J'ai pas TF2, je peux pas savoir Tu crois que je suis l'actu d'un studio dont je n'ai/veux aucun jeux?
Je suis allé voir Avatar comme prévu hier. Honnêtement, je regrette en rien 'avoir payé ma place, je sais que j'ai dis beaucoup de mal de la bande-annonce, et de ce qu'elle annonçait pour le contenu du film, mais je retire en partie ce que j'ai dis, ça faisait longtemps que j'avais aussi peu de choses à redire sur un film.
Quelques trucs qui m'ont énervés, mais sinon chapeau. Le réalisateurs développe admirablement bien l'univers du film, au point qu'on regarde le film pendant 1h30 sans qu'il y ait d'action, et en étant toujours scotché à l'écran, chose difficile aujourd'hui.
Quand à l'action, c'est très bien filmé, très bien mis en scène, à part certains passages un peu moyens, que je ne développerai pas pour éviter les spoils.
+1
Le gaz Go te pendre.Ou achète la Orange Box de Valve, pour 40€ t'as Half Life2,Ep1,Ep2,TF2,Portal.
Je t'aurais bien passé Half Life 2 si j'en avais eu un autre mais bon, je l'ai passé à Momo pour son anniv et il a no lifisé sur Zombie Panic (un mod)
J'oubliais de parler de la bande son, épique et splendide. D'ailleurs si quelqu'un sait où la trouver si c'est possible ? [/espoir]
Rvd Essaye de chercher sur Youtube, tu télécharges Audacity qui va te permettre d'enregistrer ce qui passe sur ta carte son.Comle ça tu lances la vidéo et t'enregistres. (C'est plus "sûr" que de télécharger)
Vivement bi le beau le haut bite hein
http://www.cliptomp3.net/ Pour télécharger les musiques de you/motion
Je l'ai !
Et je la recommande à tout me monde !
" Essaye de chercher sur Youtube, tu télécharges Audacity qui va te permettre d'enregistrer ce qui passe sur ta carte son.Comle ça tu lances la vidéo et t'enregistres. (C'est plus "sûr" que de télécharger) "
il faut savoir que au jour d'aujourd'hui, il n'y a pratiquement aucune mesure prise sur le téléchargement illégale après le 1er Avril loi de mise ne application d'Hadopi avant vous pouvez faire ce que bon vous semble.
Et après aussi
24 décembre