Question : La masturbation entre dans le temps de sexe ?
T'façon mon coeff est de 0
Il y en a ils ont des relations sexuelles à Noël ?
Bah oui, si on se réunit en famille, c'pas pour glander autour d'une table hein
Surtout que les réunions de famille, quand on ne fait que parler, ça finit toujours mal.
u moins on aura aussi du foie gras à Nouvel an
Moi j'aime bien quand ça finit mal, parce que sinon je me fais tout le temps chier. Du coup je prépare des mots-clefs que je lance pendant les repas (communisme, polonais, juif, sarkozy, arabe...)
Trouvez l'intrus.
J'aurais mis nain merdique à la place d'un mot clé, je sais plus trop lequel.
J'imagine déjà kane autour de la table et dire un mot toutes les demi-heure et ce pour dire "arabe", "polonais", ...
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi parler sur les rat-rabes
Je tiens à dire que je n'excuse pas les propos parfois tenus, mais c'est tellement bon une bonne grosse dispute
Sale troll.
Putain kane, tu m'a volé la vedette J'allais le dire, avec mon oncle on fait pareil, on prépare une liste. On a prévu routiers, privatisation du service public, scncf, et le dernier, qui va toucher à coup sur, essaye le " pour ou contre les minarets", ça va être mortel
Need video.
Ho oui le réveillon de power en vidéo
Ça serait sympa sur Halo 3 ça ^^ https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039465-des-bots-dans-team-fortress-2.htm
Ça serait énorme pour faire des machinimas ou des sortes de modes survies
Des centaines de Brutes/Élites sur Piège de Sable
Une invasion de Grunt sur Avalanche
Malheureusement, on peux toujours rêver
Nan, pour moi Noël ça consiste à se fendre la poire sur les dossiers que tous le monde a accumulé les années précédentes
Des BOTs sur TF2 ? *fapfapfapfap*
Pour Noël, j'aimerais qu'on me foute la paix