CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MLG/BTB ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maverik110 maverik110
MP
Niveau 9
27 janvier 2009 à 21:48:08

Loool mais nimp'.D'accord tu ne l'a jamais dit mais tu le pense et tu le sais très bien.Genre t'a des choses a m'apprendre..Ba oui selon toi je dois etre une pire merde vu que je n'ai pas le meme style de jeu que toi.Toi t'es bon je le sais bien,mais c'est pas la peine de rabaisser les joueurs T8.Dis-moi si tu pense qu'on est pas des noobs,pourquoi tu cherches a nous tester a plein temps?C'est un truc de fou ca.

Ps:Je lis tes posts,mais c'est pas parce que je te contredis que je ne sais pas lire.Si t'aimais le BTB toré changé de GT pour mettre ECST AmonRa,ta du le changé pour mettre Mx devant non?Ca je sais pas je peux pas le dire.Mais par contre je sais ce que tu pense du BTB.

jiben068 jiben068
MP
Niveau 8
27 janvier 2009 à 22:34:06

Le BTB par obligation je dirais surement... mais c'est quand même de bons moments que l'on passe a être réunis à 8 le vendredi soir.

Le MLG ? J'ai tapé beaucoup trop de crises dessus par manque de "Skill" comme tu l'appelles Amonra.

Ce qui est sur c'est que vous pouvez dire ce que vous voulez sur l'un ou l'autre, pour moi le problème vient de Halo 3 qui est tellement mauvais au niveau gameplay par rapport à Halo 2 que tous les modes sont ennuyeux. La MLG a bien tenté de se rapprocher d'un gameplay rapide à la Halo 2 mais le plaisir n'y est pas quand on a gouté a l'ancêtre (avis personnel et gros HS en passant).

Bref pour moi le BTB privilégie le gros team work et le MLG le Skill individuel sans délaisser le team work après c'est chacun son choix, beaucoup de joueurs BTB aiment jouer en MLG et les joueurs MLG viennent voir du coté du BTB. Notamment les Mx360 et on en a aussi quelques uns chez les KFR.

J'ai l'impression d'avoir écrit un bon paté de merde mais ça fait rien. Au final je dirais go H2 !! :p)

AmonRa91 AmonRa91
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:43:19

Jiben total raison ;) !

maverik110 je vais etre super franc avec toi car tu sembles avoir changé de ton, et avoir mieu compris ce que je recherchais de ce topic :ok: .

Pour moi le BTB est une tres bonne invention, c'est le seul mode pottable qui existe en 8v8 sur Halo.
Et plus il y a de modes différents mieu c'est franchement car tout le monde finalement, y trouve son compte!

En faite meme si ça ne se voit pas, J'aime le BTB mdr :D.
Je ne me suis pas du tout ennuyé en jouant avec les ECSTs.
Meme si globalement, on a enchainé les défaites. Cependant, je voyais le BTB comme le MLG.
Je me suis dit bêtement, que comme le niveau individuel en BTB est inférieur a celui du MLG.
Battre des teams avec un Atout qui les appuye (je pensais a moi et dsl si des gens voient ça comme du "ventisme").
En faite je m'attendais a faire comme en BTB classé, du +40.

Au final, j'ai été totalement surpris.
Et mes Atouts ainsi que mes points forts se sont vite transformés en faiblesses en BTB.
Le rush, ce focaliser seulement au BR sur des cibles faciles faces a moi.... Du pipo !
Je tirais a peine sur un gars que je me retrouvais tres vite a 4/5 BR sur le pauvre AmonRa !
Globalement, j'en surprenais un et jme fesait tuer...

AmonRa91 AmonRa91
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 23:43:46

Ce que je remarqu donc de tout ça.
C'est que certes le Team Slayer, doule team, team snipe etc...
Ce sont des modes qui se jouent avec un certain type de Skill.
Que je juge comme Skill "standard".
Le MLG, je le considere comme l'ELITE de ce Skill "moyen".
C'est selon moi, un mode où une personne ne peut pas gérer comme ça. Il faut des bases... et un certain niveau de jeu.

La Conclusion a laquelle jarrive aujourdui...
C'est que le BTB, comme le MLG, développe un Skill particulier.
Tout comme le MLG, il te faut des bases... et un certain niveau de jeu.
La réelle différence a part le nombre de joueurs et les différences liées au mode de jeu lui meme (radar, armes de matchmaking, véhicules...), c'est le Skill.

C'est comme si tu avais des caractéristique pré-requis pour jouer dans un mode au un autre, que je vois comme ça

MLG:
précision viseur: IIIIIIII--
Brain : IIIIIIII--
TW : III-------

BTB:
Précision viseur: IIIII-----
Brain : IIIIIIII--
TW : IIIIIIII--

Bien sur suivant chaque joueur c'est variable...
Mais si tu dois mettre un joueur BTB en MLG, il ne suis pas en lieus isolés et fait une partie où il perd 80% de ses Duels BR.
Inversement, un joueur MLG en BTB, cherchera a isoler des joueurs en Duel BR, mais tout en se fesant canarder au pigeon par plusieurs adversaires, et ce toute la partie.

Au Final, je pense qu'il est tres dur de savoir jouer et l'un et l'autre mode.
Et que si c'est le cas, tu dois forcément etre moin fort qu'un Fou de MLG en MLG, Et forcément etre moin fort qu'un fou de BTB en BTB.
Donc au final tu seras ni fort dans un mode, ni dans un autre.
En gros il faut des joueurs comme les Mx en MLG.
Aussi bien que des FDLs en BTB.
Donc si on s'engueule, c'est pour défendre nos modes? ok..
Mais il faut aussi remarquer (et là ça va encore geuler lol), que le MLG est plus adpte a entrainer en 1v1 que le BTB, simplement en voyant les points importants en 1v1 (où il n'a AUCUN Team Work requis ^^ ).

Daccord ou pas daccord les FDL? :gni:

(dsl du pâtée :d)

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 12
28 janvier 2009 à 00:13:56

La MLG c'est quoi au fait? Ben 4 "kékés" pour rester polis qui pensent qu'ils sont les meilleurs du monde avec un skill de fou.

Devise préférée: Viens bip Bip****Bip jte prends en one Vs one à la one again sur guardian Br MLG V201.
Lieu de rencontre: Halorigine
Arme préférée: Br
Mode vie: LAN, la nuit, le jour, la nuit, le jour, tient au fait on est quel jour?
Brain/skill: enchainement HSNS T-bag

Le BTB c'est quoi père castor? Ben 8 "troufions" pour ne pas déraper qui ont la meilleure team de l'univers. Moi et ma team dabord on est imbatable, de toutes façons si tu perds tu es un Noob, même si les 7 autres à côté sont des invités Xboxlive.

Devise préférée: Moi et mes potes on vient chez toi, file ton num de tel Bip***bip****bip***, gros N00b on te prend en match de team mercredi après midi après mon cours de soutient du collège!!!
Lieu de rencontre: IloveBTB
Armes préférées: Banshee et lazer spartan
Mode de vie: en communauté le vendredi soir, enfin dès qu'on est 8 c'est parti, sinon trop dangereux on risquerait de perdre.
Brain skill: Vas-y pose pas le flag, faut que j'assure le ratio!

La morale, Go social slayer, seul mode de jeu adapté pour halo 3 et où l'on se marre vraiment!!!

xbox-gamer18 xbox-gamer18
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 07:15:15
  1. AmonRa91 Voir le profil de AmonRa91
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 23:43:46 Avertir un modérateur
  3. Ce que je remarqu donc de tout ça.

C'est que certes le Team Slayer, doule team, team snipe etc...
Ce sont des modes qui se jouent avec un certain type de Skill.
Que je juge comme Skill "standard".
Le MLG, je le considere comme l'ELITE de ce Skill "moyen".
C'est selon moi, un mode où une personne ne peut pas gérer comme ça. Il faut des bases... et un certain niveau de jeu.

La Conclusion a laquelle jarrive aujourdui...
C'est que le BTB, comme le MLG, développe un Skill particulier.
Tout comme le MLG, il te faut des bases... et un certain niveau de jeu.
La réelle différence a part le nombre de joueurs et les différences liées au mode de jeu lui meme (radar, armes de matchmaking, véhicules...), c'est le Skill.

C'est comme si tu avais des caractéristique pré-requis pour jouer dans un mode au un autre, que je vois comme ça

MLG:
précision viseur: IIIIIIII--
Brain : IIIIIIII--
TW : III-------

BTB:
Précision viseur: IIIII-----
Brain : IIIIIIII--
TW : IIIIIIII--

Bien sur suivant chaque joueur c'est variable...
Mais si tu dois mettre un joueur BTB en MLG, il ne suis pas en lieus isolés et fait une partie où il perd 80% de ses Duels BR.
Inversement, un joueur MLG en BTB, cherchera a isoler des joueurs en Duel BR, mais tout en se fesant canarder au pigeon par plusieurs adversaires, et ce toute la partie.

Au Final, je pense qu'il est tres dur de savoir jouer et l'un et l'autre mode.
Et que si c'est le cas, tu dois forcément etre moin fort qu'un Fou de MLG en MLG, Et forcément etre moin fort qu'un fou de BTB en BTB.
Donc au final tu seras ni fort dans un mode, ni dans un autre.
En gros il faut des joueurs comme les Mx en MLG.
Aussi bien que des FDLs en BTB.
Donc si on s'engueule, c'est pour défendre nos modes? ok..
Mais il faut aussi remarquer (et là ça va encore geuler lol), que le MLG est plus adpte a entrainer en 1v1 que le BTB, simplement en voyant les points importants en 1v1 (où il n'a AUCUN Team Work requis ^^ ).

Daccord ou pas daccord les FDL? :gni:

(dsl du pâtée :d)

totalement d'accord avec toi GG.

maverik110 maverik110
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 09:35:24

Jsuis pas FDL mais bon je suis d'accord avec toi.Le MLG m'a permis de gagner en skill br mais m'a permis d'ouvrir les yeux et de plus regarder l'ecran que mon radar.au bout d'un an de jeu je vois les camos,ca c'est super utile pour choper les porteurs de bombe ou pour buter les mecs camos avant qu'ils s'emparent du flag.Mais moi jsui quand meme pomé en MLGay,surtout sur les objectifs,les slayers je les gere pas mal.

J'avoue ton post c un paté indigérable, mais il explique bien^^

AmonRa91 AmonRa91
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 11:11:44

On aura enfin réussi a mettre du monde d'accord !
:fete:

Si des contres arguments vous arrivent en tete, n'hésitez pas !

AmonRa91 AmonRa91
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 14:19:45

Cependant c'est surtout l'avis FDL qui m'interresse.
Ils sont comme des araignées a "surgir" d'un coup et apres tu en entend plus parler. :-p

siiims siiims
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 15:10:42

Moi je kiff le MLG parce que tous les meilleurs joueurs jouent dans ce mode de jeu donc tu peux mieux progresser.J ' ai longtemps joué en MG et et j' ai refait quelques parties de team slayer et un niveau 50 team slayer vaut un 30/35 en MLG.J ai vraiment progréssé grace au MLG en voyant des techniques de pro et surtout rien le fait de démarrer avec un Br et de jouer sans radar est beaucoup mieux que de jouer avec le lance pop corn en slayer. Bref MLG for ever !

AmonRa91 AmonRa91
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 15:12:42

Sans oublier ça,
http://gameroom.mlgpro.coo.com/view/uBfbpPgsulpdkE.html
Qui pour moi est le meilleur montage Halo3.
Il est completement impossible pour un joueur de BTB de faire aussi beau, voir plus beau ! :ange:

FDL-Smoke FDL-Smoke
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:45:03

Voila Amonra je préfère quand tu parle comme sa c'est deja plus intelligent que se que tu dit depuis le début je suis tout a fait d'accord avec toi

ps: je ne suis pas un FDL mater ma carte de visite

xbox360_adri49 xbox360_adri49
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 20:14:18

siiims
Posté le 28 janvier 2009 à 15:10:42 Moi je kiff le MLG parce que tous les meilleurs joueurs jouent dans ce mode de jeu donc tu peux mieux progresser.J ' ai longtemps joué en MG et et j' ai refait quelques parties de team slayer et un niveau 50 team slayer vaut un 30/35 en MLG.J ai vraiment progréssé grace au MLG en voyant des techniques de pro et surtout rien le fait de démarrer avec un Br et de jouer sans radar est beaucoup mieux que de jouer avec le lance pop corn en slayer. Bref MLG for ever !
nan pas d'accord avec toi quand on voit des nouveaux comptes un 50 slayer et double peut arriver facilement 40 par contre si tu fais un nouveau compte MLG c'est trés facile d'avoir le 45-46 (en lancant a 3 ou a 2)

Exodiuss_II Exodiuss_II
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:22:41

OH MY FUCKING GOD !

Y'a des débats quand ma ligne internet n'est plus là ! OMGGGGG

Je suis d'accords avec personne, mais je vais lire ce que vous dites avant quand même =)

siiims siiims
MP
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:55:52

ben je pense que le niveau MLG est nettement supérieur a celui du team slayer normal. Je suis 36 en MLG et j' ai du mal a monter en niveau car je tombe sur des tres bons joueurs. Apres je suis retourné en team slayer ou je suis 43 et sans me vanter je suis toujours positif et des fois MVP. le Brain et le skill au Br sont mis a rude epreuve sur le MLg alors que sur le team slayer moins. De plus tous les modules le fusil a pompe et tout c' est mieux sans perso.

xbox360_adri49 xbox360_adri49
MP
Niveau 8
01 février 2009 à 13:20:48

siiims +1
Pour sa MLG Only :oui:

AmonRa91 AmonRa91
MP
Niveau 7
02 février 2009 à 01:16:01

Oui comme je l'ai dit,
Sans "les modules le fusil a pompe et tout" ça limite les armes, et donc augmente le niveau de jeu individuel requis.
D'où le niveau de jeu en Mlg plus soutenu.

Pouikiland Pouikiland
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 17:50:45

ce que tu dis es très ambigu.

On a pas une meilleur level en MLG, c'est juste que ça demande pas les mêmes caractéristiques.

Mets un super joueur de BTB dans du MLG, il va se faire défoncer.
Tu mets un joueur de MLG dans du BTB, il va peut-être faire les kills mais sur de l'objectif, ne va pas servir à grand chose.

Eij_iZ_WanteD Eij_iZ_WanteD
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:10:23

Tsais ya des objectifs aussi en MLG...

papouche papouche
MP
Niveau 11
02 février 2009 à 21:40:14

amonra tu es stupide .

moi j'aime pas le MLG TS ,ca demande trops d'organisation, je prefere le FFA, t'es seul et tu te demerde pour survivre, je suis un loups solitaire :noel:

le BTB, c'est du MLG en version plus flexible (du moins quand c'est entre team ,je parle pas du BTB social là ,ca c'est le mode openbar pour le ratio facile) il y a plus de joueurs ,donc plus de possibilitées mais en meme temps pas tellement car comme en MLG chaque joueur a un role,une position a défendre etc... c'est du MLG a plus grande echelle ,avec des truc en plus tel les véhicules laser spartan etc... qui sont des éléments important du gameplay ,et comme en MLG chaque chose doit etre prise en compte, laisser un whartog ou un laser a l'abandon n'est jamais très bon, tout comme en MLG il n'est pas bon de laisser un snipe ou un rocket trainé.

le BTB, c'est si tu veux un peux d'épic, de chevaleresque (bin ouai, perso deux type sur un mangouste qui arrive a ramener un flag c'est magnifique, ca veut dire qu'en face l'équipe n'as pas sus controler le laser ,les bonnes positions etc...) en BTB tu te sers de ton équipe, en MLG ,tu te sers de ton skill pour faire gagner ton équipe...

après sur le live le probleme qui se pose c'est la connexion, j'ai fait 2 match de BTB contre des team francaises, la connexion était tout simplement a chier...et c'est franchement dommage car avec 0 lag comme en LAN, ca serait vraiment un mode de compétition très plaisant ,mais là c'est insuportable.
et pour le MLG c'est pareil, en matchmaking t'es fouttu si tu tombe sur du ricains, et en perso mlg avec des francais, c'est un peut mieu mais t'en a toujours 1 ou 2 qui fait aussi mal qu'un ricain ,meme si après la game le mec continue a faire genre " moi j'ai du 512K donc si jte rape c'est grace a mon skill uniquement..."

bref

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment