Perso, je préfère le MLG, mais je vais pas traquer les BTB lovers.
ba pour moi c'est le MLG parce qu'il aura plus du duel Br qu'en BTB c'est presque imposssible de faire un duel de Br sans étre assister (team work) après il y plus de lag en BTB qu'en MLG (Xbox live) voila après j'aime bien le BTB pour faire du +30 c'est tout
xbox360_adri49
On parle la meme langue ;).
Adri ~~> Si tu joues contre les Kfr ou les MgK, tu verras si tu feras du +30
Avec une bonne equipe,
tout est possible ^^.
Pour ma part ce fut impossible.
Quoi que sur une vraiment bonne connexion (genre LAN) =P.
Quoi que, sur une Game j'ai réussi a faire se que je voulais .
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=922437613&player=Mx360%20AmonRa
But Winter with his Snipe was *%!^°=ù!!!
Et bien sur une manche Slayer, ce serait vraiment fort.
Mais sur de l'objectif, c'est facile de ne pas se mouiller et faire les frags.
Sur du flag, quand on est en attaque, peu de personnes de ma team sont en positif, ils y vont, attaquent, tentent...
Pouikiland
Posté le 26 janvier 2009 à 12:38:44 Adri ~~> Si tu joues contre les Kfr ou les MgK, tu verras si tu feras du +30
en quoi en MLG c'est fort probable en BTB je sais pas mais en 1v1 MgK Genesis 15-12
Non tu disais que le BTB, c'était trop facile pour faire les Frags. Je t'ai juste répondu que c'était faux
+21 avec 25kills au BR ^^'.
Sur une connexion de BTB (pourrave) je ne vois pas comment faire des kills sans rusher à la barbare.
J'ai juste eu de la chance, complété avec du Skill .
On verra quand je me serais mis dans un T8 je penserai à ce topic (d'ici là le MLG me plaît plus qu'autre chose)
Merci Nightmare d'etre bien pls intelligent et réfléchi que ton confrere Smoke.
t'es un comique toi j'avais pas encore saisis
Ah parse que c'est rigolo?
Toi par contre t'es ni intelligent, ni bien interressant par contre.
Les rigolo comme toi je fais pas attention a se qui dise bonne continuation avec ta seul la que tu raconte a tout tes post ahahah... aller sans rancune bisous sur les fesses et continue dans ton entêtement de gamin de 12 ans.
seul lan *
En tout cas, j'espere que tu es aussi fort physiquement, qu'inversement proportionnel a ton Q.I.
Parseque quand on regarde tes postes ils sont comme toi, ils ne servent a rien.
En plus tu me forces a te répondre, et aux autre a lire sque tu écris.
En gros tu fais perdre son temps a tout le monde.
Donc non seulement tu sers a rien, mais en plus tu donnes un bilan négatif.
Le tout pour raconter dla merde xD.
Mon dieu, je comprend maintenant que la France est endèté.
Et dans ta famille ils sont tous comme ça?
Bref...
Sinon j'ai fait une Lan effectivement, avec une tres bonne place pour des "nouveaux" du circuit.
Et a la Cycom, "sur papier" on est sensé avoir de meilleurs résultats.
On verras si j'ai eu de la chance a Metz.
PS: La Lan sors le tapie rouge pour tout les joueurs comme toi!
je comprend pas pourquoi il y a des conflits,chacun choisi son mode,son style.
d'ailleurs je ne vois pas l'ultilité de ce topic
il sert a connetre l'avi des gens moi personnelement je prefere le MLG mais le BTB c'est bien
Bref quoi? Smoke y dit dla merde?
"En gros tu fais perdre son temps a tout le monde.
Donc non seulement tu sers a rien, mais en plus tu donnes un bilan négatif.
Le tout pour raconter dla merde xD.
Mon dieu, je comprend maintenant que la France est endèté.
Et dans ta famille ils sont tous comme ça? "
Ah ouais d'accord,il parle pour rien dire.. Toi mon ptit' pote c'est toi qui sert a rien.Un povre gars qui créer des topics pour critiquer le BTB et aduler le MLG.Oui comme tu dis chacun son style..(je me rappelle sur le topic des FDL tu parlais de VIP sur isolation..en parlant d'un BTB vs FDL).
Alors espece de faux-cul,T'a qu'a le dire que le BTB c'est de la grosse merde,que les joueurs T8 sont des gros naabs,mais dit le au lieu de tourner autour du pot avec des préjugés débiles. YOU LOVE MLG et ben tant mieux pour toi ,et le BTB c de la merde,je resume tes deux topics en une phrase,pas mal non?
Si ten a rien a foutre du BTB mon pote ,ba dégage de ce championnat de noob si ca te plait pas.Tu parles que de mauvaise connexion en BTB =======>
http://gameroom.mlgpro.coo.com/view/uBfbpPgsulpdkE.html
Je te cite:"j'oubliais paye leur connec".Ok la connec est aussi question en MLG.
Peace.
Bon j'ai essayer d'etre simpas avec vous mais sérieusement relisez vous, relisez moi.
Votre provocation perpétuelle, arrogance et orgueille commence un peu a saouler.
D'autant plus que vu que seul, je mene le débat, votre seul moyen de défense est de les inventer.
De 1), ce Topic rassemble tout les joueurs qui souhaite aborder cette question, ça ne t'interesse pas?
Ok, en tout cas si tu regardes bien d'autres m'ont répondu, donc il y en a bien quelques uns que ça interresse.
De 2):
"je me rappelle sur le topic des FDL tu parlais de VIP sur isolation..en parlant d'un BTB vs FDL"
Bah rappel toi mieu, parse que tu te rappelles super mal.
De 3):
"Alors espece de faux-cul,T'a qu'a le dire que le BTB c'est de la grosse merde,que les joueurs T8 sont des gros naabs,mais dit le au lieu de tourner autour du pot avec des préjugés débiles. YOU LOVE MLG et ben tant mieux pour toi ,et le BTB c de la merde,je resume tes deux topics en une phrase,pas mal non? "
J'ai jamais dit que le BTB s'etait de la merde. Tu sais lire de temps en temps ?
Relis moi car relou de faire des citation expres pour toi, qui ne lis aucuns postes, sauf les derniers.
Je connais pleins de bons joueurs (voir personnellement) qui jouent en BTB, donc de là a dire que se sont des noobs...
Remarque si tu te sens si visé par des propos imaginaires, c'est que tu t'attends trop a se que je te dise que t'es vraiment nul.
Mais je suis pas du tout comme vous, a "juger sans voir".
Topic FDL:
AmonRa91:
"J'aimerai bien voir se qu'un FDL a dans le ventre...!"
Au moin je cherche a savoir a qui je m'adresse.
Demon, si tu viens a la Cycom, prend mon adresse Msn que tu peux trouver sur mon profil Jv.com.
Car meme si tu ne m'aime pas, moi jt'aime bien, tu parles comme quelqu'un de fort.
Faudrait que tu l'apprenes a tes Partnaires !