Comment tu veux attaquer avec un vaisseau cargo?
Je posterais mes infos lorsque je réussirais à M'INSCRIRE.
T'chulés.
Il y a quand même une différence entre "avoir un retard" et "ne jamais envoyer le courriel".
remarque peut être con, mais le mail chez moi, s'est mis directement en courrier indésirable.
Sinon tu peux recréer un compte.
Moi je viens juste de comprendre qu'on pouvais diminuer le temps de recherche par 2 avec un centre informatique...
Et j'ai annulé la construction de mon centre solaire niv 10 10min avant la fin, 7h de construction dans la gueule...
moi demain après-midi j'aurais finis mes recherches et je ferais des seraphins en masse mouahahahaha ça me laisse trois jours pour constituer une flotte, c'est largement suffisant
z'avez pas pensé à faire une alliance je veux dire : dès qu'on pourra en faire, y a rien de prévus?
Kochonlander Posté le 24 mai 2008 à 21:29:45 Comment tu veux attaquer avec un vaisseau cargo?
c'est simple un vaisseau cargos et un seraphin aurait suffit mais bon puis je suis aller faire un petit tour du côté du forum du jeu
Oh, hehe, je m'aime.
Le problème était que je ne voulais pas changer de pseudo, mais je viens d'en trouver un meilleur. Bref, voila :
Kaplex 3.64.4 Humain
Bon, on a notre 1ere cible.
Y'en a qui ont pas de bol
en effet
J'ai quelques questions:
-Déjà je vien de recevoir un message d'une alliance donc l'alliance est déjà créé on c'est une autre alliance??
-Lorsqu'on a des batiment ou autre en liste d'attante et quand on se déconnecte les compte a rebourd continue??
-zuka a dit que les centres informatiques reduit les temps d'attentes(prerso jen est un et jai crut que c'etait la nouvelle version qui avait réduit les temps )et donc ya til d'autre batiment qui réduit des parametres??
mercie de répondre
T'as besoin de upper lorsqu'un topic est l'un des premiers de la page.
Pas besoin*
du calme !
tout d'abord donne moi tes coordonnées ( )
de 1:précise le nom de l'alliance pour voir
de 2: evidemment
de 3 : non pas à ma connaissance
Comme un c* j'ai effacer le message donc je ne sait plus.
2:90:3
donc c'est toi cyjayx tu sais que t'es pas très loin de moi ?
Je suis près a t'accuillir a bras ouvert quant tu veux...
Quand j'airrai ma flotte...
bientot...
ah ouai t'inquiète je vais venir nan je plaisante je vais pas encore t'attaquer ce serais injuste et puis ce serait chiant si on devait faire une alliance avec les membres du fofo nan je vais te laisser en paix pour l'instant