A grands coups d'urbanisation
Salut,
J' ai pas trés bien compris le but du jeu Peut-on mexpliquer
Cyjayx/2.90.3/humain
Bon, si tu ne connais pas Stargate Univers ou O-Game, tu vas un peu galérer au début, alors e,n fait tu dois te construire une base avec des centrales, des purificateurs et des technologies, tout cela se fait avec tes ressources, il fait que tu arrives a gérer plusieurs choses en même temps, c'est tout ce que je peux te conseiller
Dovee_Antenetee | 3:64:8 | Covenant
_Yayap_ | 1:41:8 | Covenant
Samshady | 3:50:5 | Covenant
Silvermo | 3:64:2 | Covenant
ThePatate | 2:53:8 | Covenant
Dark_warrior7 | 1:40:1 | Humain
Arbiter_major | 2:10:12 | Humain
Nico181 | 3:64:1 | Humain
Phoenix62120 | 1:56:11 | Humain
flashbaNg89 | 3:27:8 | Humain
nico_gamer57 | 1:43:7 | Humain
spart2552 | 2:47:3 | Covenant
Cyjayx | 2:90:3 | Humain
Pourquoi ne pas simplement diviser ta liste en deux catégories : Humains et Covenants, ça évitera de recopier chaque fois Humain et Covenant à côté des coordonnées
Réponse : Pourquoi pas
Puis ça fera plus propre...
Flemme de foutre le Smiley
Sinon on peut aussi mettre le nom de la planète mère (pour ceux qui l'ont changé )
Sinon pour la team faudrait que vous vous inscriviez
Non madame ce n'est pas du choix forcé
Salut désolé de déranger pour sa quelqu'un pourrait me donner l'adresse exact, parce que j'ai l'adresse dans l'autre et sa me met invalide !! Alors merci d'avance !!
Pas d'alliance alors ? on reste tous dans notre coin ? ^^
raa, les alliances bugg pour l'instant, mais cay tout, ça passera
http://battle.halo.fr/?p=alliances&q=signer&i=609a0abb1b458c7828c7fed015cf58c62e3b7947
Le lien rebug, ils me mettent alliance introuvable je vais voir si elle est suprimée mais le site bug et je e déconnecte tout le temps
Je ne pense pas que le site bug , seulement , étant donné que il semble avoir un très gros succés , le serveur semble assez perturbé ^^ , Patience le temps qui mette un peu plus de Bande passante.
sinon moi c'est Nilmo06 | 2.81.10 | Humain
Merci !!
Merci de quoi? le lien marche?
Non
faudrait qui change de serveur , je mes 5 min pour affiché une page a chaque fois
Serveur Hfr. Hé ouais
Voila je vous explique le problème, ils ont changé les liens des aliiances et ont supprimé la mienne, je l'ai recréée et il me faut l'adresse MSN de 4 sous fondateurs, j'ai celle de Dark et de Nico, il me faudrait celle de Silvermo et d'un volontaire