CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo-Battle : Vos pseudos et Coordonnées

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 43
Page suivanteFin
[Googolplextor] [Googolplextor]
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:04:29

Un peu, ouais.
Mais le fait que tu sois dans un autre amas ça pose un gros problème de transport ? (Je viens juste d'entamer le chantier spatial donc j'y connais rien)

rtas-vadumee rtas-vadumee
MP
Niveau 8
02 juin 2008 à 23:04:40

Ma flotte ne redoute pas les attaques en traitre, ce ne sont que là les agissements des vils... aucun de mes guerriers ne laissera un autre partir seul au front de la Guerre Sainte !

Mes quinze Frégates et mes trois Séraphins seront en première ligne, noble conseiller !

Kochonlander Kochonlander
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:13:06

Zuka: Je pense pouvoir envoyer 7 frégates et 6 séraphins, peut être plus selon la conjoncture ainsi que plusieur vaisseaux cargos.

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:40:09

Le problème de ce jeu, c'est que nous ne pouvons pas fusionner nos flottes. Je suppose que l'on ne peut pas confier une flotte à quelqu'un d'autre? Si nous attaquons par petites vagues nous subirons de tres nombreuses pertes. Il faut frapper très fort. Qui a une solution?

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:11:33

J'ai déjà une solution, mais pour le moment éviter tout les assauts inutiles sur ce mec. Dissuadez le en n'étant pas rentable. Envoyez lui un message du genre "Bien tenter, mais je vais vider cette planète d'ici l'impact, retire ta flotte pour ne pas perdre de temps" :ok:

Par contre, mon plan n'est réalisable que si on le suit à la lettre, et il faudra laisser de côté une de semaine ou deux de jeu. Le but est de produire de la flotte en masse pendant une à deux semaine dans le but de former une flotte puissant et inoposable. Dans un autre temps, tandis que nous formons des flottes, l'un d'entre nous se concentre sur l'espionnage. Mieux on est renseigner, et plus on aura de chance de l'emporter. Si notre flotte produite peut le détruire, on attaque. Si possible, quelqu'un pourra également se charger de produire des charognards/recycleur pour récupérer les débris issus des assauts.

EN l'absence d'un système d'attaque groupée, on ne peut pas trouver mieux comme plan.

A moins que ... On doit l'appâter dans un piège. Le but serait de créer une flotte suffisamment puissant pour détruire la sienne (ne pas prendre en compte sa défense).
L'un d'entre nous joue l'appat, avec une planète riche en ressources et moyennement défendue. Il va envoyer sa flotte au complet pour être sur de limiter ses pertes. C'est à ce moment que la flotte du joueur faisant diversion doit être rappatriée pour que sa flotte se heurte à celle du défenseur.
Peu après l'impact (quelques minutes tout au plus), toutes nos flottes devront foncer sur ses défenses pour massacrer ce qu'il restera de son empire ...

Voila les deux plans possibles. Le plus dur à mettre en œuvre sera sans nul doute le plan 2. Mais c'est sans doute le plus réalisable ...

MP
Niveau 8
03 juin 2008 à 00:18:17

euh, je viens d'être attaqué par un autre joueur à grande flotte
_Endymion_ 3:62:3

il a 22 frégates et 9 séraphins

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:19:54

Je ne sais pas si c'est l'intégralité de sa flotte, mais si c'est le cas, ça va être simple ...

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:28:29

Victoire !!!!!!! Tu est vengé nato, le mec aux 22 frégate g explosé sa planete ^^ pendant qu'il t'a attaqué je lui ai peté 22 vaisseau ^^

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:31:30

ET là...... bug... je suis degouté, quand on attaque un ennemi en plusieurs tour ça bug et resultat rien du tout aucunes pertes ... nul...

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:31:56

Pour en revenir au plan, je vais produire des Frégates tout le reste de la semaines, puis me mettre au goût du jour niveau technologie avant de refaire des frégates, je pense arriver aux 100 Frégates d'ici Jeudi prochaine :)

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:34:50

J'avais pour but de faire des recycleurs le plus vite possible. Mais si il fut faire un sacrifice de guerre...

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:39:16

Impossible d'envoyer une flotte ce soir ...

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:40:02

ça marche pas de toute façon ça bug...

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:02:09

demain, fusion II \o/

ou peut-être recycleur :/
plutot recycleur, y'en a beaucoup à exploiter :(

need cristal caca >.<
sinon, je suis à 22 frégates actuellement.
Inutile de développer les défenses (tourelles etc) parce que ça sert à rien pour l'instant :noel:

MP
Niveau 8
03 juin 2008 à 09:17:59

pfff, je ne peux plus me connecter
je sens que je vais me faire raider

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
03 juin 2008 à 11:16:58

Perso j'arrive plus à créer de bâtiments car la page des bâtiments se recharge à l'infini :'(

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
03 juin 2008 à 11:25:21

Pour le bug de la page des bâtiments qui se recharge, j'ai réussi à le désactiver, enfin suffit de désactiver Javascript dans le navigateur le temps de lancer le création du bâtiment concerné.
Seul Hic : évidemment plus moyen de voir le temps qui s'écoule :)
Pour désactiver, pour ceux qui ignorent :
Sous firefox : Outils, Options, Contenu ;) puis décocher Javascript, et faites OK.
C'est une soluce temporaire le temps que l'équipe de H-B règle le problème :p

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:46:27

Et encore, t'as de la chance t'arrive a te connecter ^^
Apparemment ils auraient stopper les attaques quelqu'un peut confirmer?, pas envie de me faire raider mes milliards de ressources a cause de ce bug.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
03 juin 2008 à 11:53:29

ça a l'air bien chaotique halo battle.
attaques qui buggent, flottes qui dédoublent, pages qui se rechargent à l'infini et donc impossible de voir le contenu :p ...
Y a rien qui marche ! Help :p !

MP
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:22:58

Apparemenr ils sont au courrant, vu la dizaine de topic qui parlent de bug sur leur forum. Il n'y a plus qu'à attendre.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment