Vous les prenez en comptes ce qui postules? Ou vous n'avez pas encore eu le temps de le faire?
Ben y a qu'une personne qui peut accepter, puisqu'une seule personne gère, et cette personne est probablement à l'école :p
il s'agit de rvd ^
Donc j'attends également son retour
Silvermo aime les doubles posts
Et moi, j'aime les posts inutile
Sinon, je viens de postuler pour l'alliance ( je suis Arbiter_major )
Putain, voila que je me mets moi aussi au double post.
Tout ça pour dire que le serveur bug à nouveau...
C'est pas nouveau ça, déjà quand tu vois la page des rapports de bug :p
Sinon je trouve les serveurs super lents.
Ouaip...
Sont pas prévoyants eux...
Ok je me suis fait attaquer par un gars qui avait 56 longsword, 27 fregates, et 20 cargo type parabola !!!!
Nous n'avons pas réussi à repousser l'attaque !
Ils repartent avec 6857 Métal, 1568 Cristal et 4928 Hydrogène.
Oo
Hé oui les gars, je pense encore à mes études moi, je ne passe pas ma vie sur un jeu en ligne moi ... N'est ce pas Momo ?
Bah, ils ont ptet pas suivi d'études en info aussi.
Entre un pisseur de code php et un analyste programmeur/développeur professionnel, y aura toujours un gouffre, peu importe la facilité du php et le nombre de tutos en ligne.
Clair certain soir c'est impossible de naviguer
rvd : t'inquiète je t'ai pas vraiment attendu, aujourd'hui étudié pour mon examen, codé un peu en php et java , suis allé aussi en ville... bref crois pas que j'ai attendu toute la journée que tu apparaisses ^^
Ah ? Mince ...
Bon j'accepte vite fait tout le monde et je vais manger, la Dalle
"Je veux rejoindre"
Momo Tu trouves pas ça moyen comme lettre de motivation ?
Non c'est une offre que je te fais
Silvermo
Si le jeu eut été fait en java, il eut été 16,5 fois plus rapide
Enfin disons que le serveur Glassfish supporte bcp plus de requêtes à la seconde que Apache/Php
Tssss. :'(
J'annonce donc officiellement que je démissionne de mon poste de conseiller, en faveur de Kochonlander à qui je cède le rôle s'il le souhaite
C'est l'bordel dans ma tête ! "
Il faudrait que les conseillers et sous conseiller me donne leur pseudo In-Game pour éviter que je n'attribut les grades par erreur