Je peux parler à leur place si tu veux.
Ce n'est pas ça, mais il faudrait se concerter tous ensemble (membres de la GC) pour que l'on désigne un Conseiller, qui élira son assistants Suppléant.
A la totale unanimité d'une autre personne, je suis conseiller aux ressources et au développement, avec Kochon comme suppléant.
Tout en sachant que l'autre personne n'est autre que moi.
C'est beau la démocratie à la Russe.
eh ben on n'est pas dans la merde...
au fait, en raison de l'absence d'autres candidats correspondants aux critères, j'ai gagné le premier et le second tour des élections de l'arbitre qui auront lieue demain
aller, je m'acquitterais avec brio de cette responsabilité
je vous préviens, la première faction qui fout la merde se retrouvera avec une armée de la paix chez elle
j'aurais préféré être conseiller pour leur armure qui a trop la classe, mais arbitre c'est bien aussi xD
Le vote n'a pas encore été organisé, tu as été juges du vote, et gagnant ... Je ne vois pas de gagnant pourtant
Par ailleurs Shady a exprimer son souhait d'être élu, tu ne peux pas être le seul candidat.
En plus, on a toujours pas décider du type de vote, ni de s'il faut prévoir une liste de candidats ou non. Voter avec une liste, ça oblige à voter pour des gens qui ne veulent être chef que par ambitions, donc c'est pas un vote très représentatifs de la volonté des votants ...
ah shady, cool, va y avoir du sport
Comme j'ai dis, ce n'est pas encore sûr qu'il y aura une liste
Hum j'espère que c'est une blague, sinon ça commence à être fatiguant le fait que tu veuilles absolument être arbitre.
Je reprécise que les 6 conseillers/suppléants voteront, et que ce serait BIEN s'il n'y avais pas de candidats préalable afin de permettre à chacun du voter envers celui qu'il préfère. Enfin après faites autrement si vous voulez :/
Non je pense que faire voter les conseillers (qui pourront se concerter avec leur partit) pour élire un chef qui ne fait pas partit du conseil est une bonne chose. Il discuteront en proposant différents noms sur lesquels ils débattront de manière Objective, pas juste parce qu'il fait partit d'un camp ou d'un autre
Les gars, je suis 117°, si ça c'est pas un signe...
Bonne chance pour conserver cette même place
deux ans plus tard, il tiens toujours
au fait, kochon, ton image perso
Lol je veu pas etre elue d'ou viens cet rumeur ?
Perso si je devais voter pour les representant de la GC
Chef : Zuka
Suppleant : power-flood
Et moi je suis une merde de la GC c'est ça ?
Donc, pour la GC et l'autre, c'en est où ?
Faut qu'il y ait deux représentants de chaque faction c'est ça ?
En l'absence de Dovee (chef de l'alliance du papotin :p ) je me propose, du moins jusqu'à son retour, comme représentant temporaire, s'il en faut un second je propose comme second Popokill. Mais bon au retour de Dovee ça changera
C'est ce qu'il fallait faire ?
Oui je pense que c'est une bonne idée. Pour la Grande Conspiration, je pense qu'on se mettra d'accord cette après-midi
Patate La désignation des conseillers ne se fait pas forcément via le nombre de point Si on te considère toi comme une merde, disons qu'on est euh comment dire ... Fou ?
Lol le message de rvd à Patate
Lol le message de flood de Silvermo ... Demande de Bann' !
Bon, si nos conseillers sont élus dans l'après-midi, vous pourrez vous réunir pour passer au vote alors