Bah va a la premiere page et clik sur les point d'interogation a coté de son pseudo
ouais... il est français
donc le gars est apte à être conseiller ou pas ?
Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 136 jours
Perso je verrais plus un ancien a la tete du conseil, m'enfin je le connais pas donc je me permetrais pas de juger sa capacité a diriger, si il faut il est tres simpa
Le pseudo ne veut rien dire.
Suffit de regarder Googol qui est là depuis des lustres et qui a un pseudo neuf.
Son autre pseudo X-Crash (qui est plus ancien)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1261291-1-0-1-0-0.htm
2eme message.
Mmmmh je sais pas.
ouais, car il s'est fait bannir à de nombreuses reprises...
c'est pas un point encourageant
remarque j'ai failli me faire bannir dés mon premier jour
googol, typhus et cptn alpha avaient vu clair en moi et voulaient m'éradiquer au plus vite
malheureusement momo m'a laissé ma chance
bah, il me semble que crash est quelqu'un de confiance
L'élection des conseiller est interne aux différents groupes du forum non ? La GC choisit son conseiller, etc ...
Je sait que les centrales informatiques reduient les temps d'attente mais est-ce qu'il y a des batiments que augmentent les productions des usines car j'ai 10 usines métalurgiques qui produisait env.950 et maintenant elle produisent 1350
ps: je sais que sa a rien avoir avec les alliances mais c'est le topic de HB le plus actif.
Non il faut juste améliroer les mines
Les mines
usine=mine
L'habitude de OGame
Mon dieu que ce smiley est laid ...
Ok mais cela n'explique pas le fait que mes production augmente sans les améliorer...
Bug du jeu ? Bug de tes yeux ?
Je ne vois pas sinon
je dirait bug du jeu
Ah ? J'aurai pas dis ça moi ...
Sinon est ce que les vieux du papotins, ou les membres de la Confrérie Platine on choisis leurs conseillers ?
Zuka et Power ne sont pas là, donc on peut pas encore choisir pour la GC