Hoaaaaaaaaa, ce serait pas Halo 2
Huhu, j'te parle d'un plot rouge, hors de la map, sur Sierra 177, donc HALO 3.
J't'y emmène si tu veux ...
des gens pour aller choper les cranes Famine et Cloche de vache? mon GT : Lud4l
Je précise que nous l'avons fait en normal, et selon Feuvic (qui a joué a Halo2 [comparé a moi], a vu un plot rouge de la sorte, et une arme cachée pas trop loin, pour l'avoir, il fallait se mettre en légendaire ...) il faudrait surement le faire en légendaire.
c'était pour te dire que c'est vrai ce qu'il raconte et que le légendaire n'est pas nécessaire
et elle fait quoi cette arme exactement?
pour faire du hors-map faut faire la technique de l'ascenseur?
Regarde la video, mais sinon, elle a la même puissance que le Scarab de Halo 2, si tu parles du hors map de halo 2 pour l'arme, je te donnerai la solution, mais si c'est pour Sierra...
Salut,KiwiSation,ça me dirait assez d'aller voir ce truc à sierra117(le plot et l'arme).Alors si sa te dit,mon gamertag:GE Arnaud.
euh, oui moi aussi KiwiSation ( c'est quand même zarb l'histoire du plot et de l'arme )
Je te redit mon gamertag se t'évitera de retourner le voir 2 pages avant ^^
GT : speedyvi
Des armes cahches dans halo 3 interressant. mais jai un petit probleme avec le crane 'attrape' je reuni toute les conditions et il est pas la jai tout les autres et me manque que lui pour le casque 'habuza'
Et si sa tente quelqun des parties en multi contre moi mon GT :lipkadealanFR
et aussi
KiwiSation pour cet arme la sa pourait etre simpa
bonjour voila j'ai le meme probleme que systeme downed il n'aparait pas !!! pourtant j'ai essayé en legendaire heroique et normal et rien j'ai essayé je ne sais cb de fois rien de rien svp aidez moi ses bien le truc avec la tempete avec le truc grenade jump si oui deseperé
Salut,tu as le live?Si oui laisse ton gamertag,j'essairais de t'aider.
malheuresement non non je ne l'ai pas les parent des fois ...
salut tout les monde j'ai un problème par rapport au fait de ramasser les crânes alors que j'en ramasse ue fois sur deux se ne me le compte pas et sa ne me mets pas succès dévérouillé ... si quelqu'un ayant déjà eut se problème peut m'aider se sera bien sympathique ^^
minispart faut avoir fini le jeu en normal
Itachi74 Les crânes d'argent ne débloquent pas de succès
juste un truc le fusil scarab d'halo 2 m'intéraisse je voudrai savoir ou il a prit le bashee
Je précise que je parle du Hors-Map de Sierra ...
Sur HALO3.
Et qu'aucune arme n'est présente, seul un plot rouge, au milieu de nul part ...
Pour ceux qui veulent savoir, & sortir : je devrais être chez mon père cette semaine, donc XBOX.
Kiwisation (accompagnez d'une message, sinon je n'accepte pas)
Speedyvi & GE Arnaud, ajoutez moi =)
si on est co tous les trois, on sortira.
Promis
l armur c est que pour le live?et l arme sur sierra 117 cest ou moi je nai pas le live alors explications svp si possible.
ben ton spartan (larmure) tu ne laura que si tu jouve en ligne
Question.. Quand on a le crâne, on fait quoi avec..?