CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 60»
Page suivanteFin
djrix36 djrix36
MP
Niveau 2
08 avril 2008 à 12:06:59

Ok merci!!!
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les emplacements des autres (soit par mon adresse E-mail soit par le forum )
Merci !!!

djrixaliasced@hotmail.com

djrix36 djrix36
MP
Niveau 2
08 avril 2008 à 16:29:14

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé un site qui donne le detail de tous les crânes!!
Je vous fait un copier-coller:
CRANES OR (avec succès):

FER dans le niveau Sierra 117 à la fin du niveau, sur le bâtiment où il y a un sniper derrière celui où Johnson et ses hommes sont prisonniers. Pour y accéder, quand vous êtes sur le barrage, le longer sur la droite, monter sur le rebord et longer le bâtiment vers la gauche jusqu'à un renfoncement. ramassé le crâne.
Effet: en solo, si vous mourrez, vous reprenez au début du niveau. En coop, si un des coéquipiers meut, vous reprenez au dernier check point.
En Metagame, multiplie le score x3.

OEIL NOIR dans le niveau Nid de corbeau ou quelque chose comme ça. Dans la première salle, quand vous n'avez pas encore d'arme, l y a un tuyau au dessus de vous. Pour y accéder, monter les marches puis sur les étagères et enfn sur le tuyau. Au bout de ce tuyau, le crâne.
Effet: votre bouclier ne se recharge que si vous faites une attaque de mélée.
En Metagame, multiplie par x1,5.

MAUVAISE ETOILE dans le niveau Autoroute de Tsavo. Après avoir détruit le premier bouclier qui barre la route, vous traversez une grotte et vous arrivez sur une portion d'autoroute en hauteur qui a subi des dommages. Sur la gauche, il y a un gros tuyau gris avec des structures jaunes. Montez dessus, en contrebas, il y a des avancées de béton. Sautez sur celle qui est la plus à gauche. Allez au bout et regardez à gauche. Il devrait y avoir le crâne sur un promontoire en pierre.
Effet: Vos ennemis évitent les grenades, les aiguilles (Needler et Spiker) ains que les attaques de véhicules plus facilement.
En Métagame, multiplie par x1,5.

ATTRAPE dans le niveau Tempête. Dans la première zone extérieure où il y a une Apparition AA (anti aérienne). Ne détruisez pas l'apparition qui arrive ensuite sur une plateforme. Tant que l'apparition est là, le crâne aussi. Le crâne se trouve sur une espèce de sillo, le truc rond à côté de l'Appartion AA. Pour y accéder, utilisez un véhicule pour monter dessus ou un grenade jump.
Effet: vos ennemis vous lancent plus de grenades avec plus d'efficacité.
En Métagame, multiplie par x1,5.

BROUILLARD dans le niveau le Portail du parasite. Dès le début, quand vous retounez vers la ville, au dessus de vous, un parasite va sauter au-dessus de la rue. Abattez le. Il porte le crâne qu'il lachera une fois mort.
Effet: Vous n'avez plus de radar.
En Métagame, multiplie par x1,5.

FAMINE dans le niveau l'Arche. Après que Johnson soit venu à bord d'un Pélican pour vous montrer le chemin, vous allez passez sous une structure où vous êtes attaqué pa deux Ghosts. Au bout de cette structure, vous allez longer des rochers sur votre droite. Montez sur ces rochers qui vous permettent de monter su la structure. Au bout de cette structure, dans la dernière arche qui la supporte, il y a le crâne. Pour l'atteindre, utilisez le grenade jump.
Effet: toutes les armes que vous trouverez, ramasserez seront chargées à moitié seulement.
En Métagame, multiplie par x2.
Amélioration pour la capture du crane:
Pour le crane du niveau de l'arche, si tu es comme moi, c'est à dire un gros nul pour les sauts a la grenade, tu peux partir à la recherche d'un module de couverture. Il y en a un près de la 1ére zone de combat, en contre bas de l'épave de l'avion de chasse.. regarde bien quand tu tues un Brute en Chopper il laisse tomber son module... tu peuxfaire de même dans le niveau Tempête pour récupérer le crane situé sur la siterne du lac asséche.

ORAGE dans le niveau Covenant. Dans le deuxième chapitre de ce niveau, quand on vous apporte un Hornet. Montez dedans et volez jusqu'à la première tour. L'Arbiter vous dira que le ménage a été fait mais allez y quand même. Sur la plateforme qui surplombe la mer, il y a le crâne. Accessoirement, si vous rentrez dans cette tour, il y a aussi un Terminal.
Effet: Tous vos ennemis viennent de monter en grade.
En Métagame, multiplie par 1,5.

TILT dans le niveau Cortana. Vous allez traverser une pièce plus ou moins circulaire dans laquelle vous pouvez accédez à un étage en dessous avec des réserves d'armes Covenant. Pour vous situer, juste avant d'arriver dans cette salle, vous serez passé par un trou dans le sol qui vous amène dans un couloir qui est pas trop envahi par le parasite et où il y a un cadavre d'élite avec un Energy Sword. Dans cette pièce donc, quand vous êtes sur la plateforme centrale, à gauche, il y a une espèce de truc qui dépasse. Ca ressemble à un supositoire coupé dans la longueur. Montez dessus. En regardant audessus de vous à gauche, il y a des plateformes marrons du parasites. Sautez dessus. De là, sautez sur les plateformes marrons qui seront à peu près derrière vous et qui se prolongent par une passerelle. La passerelle arrive sur une plateforme avec le crâne.
Effet: vos ennemis sont beaucoup plus résistants.
En Métagame, multiplie par x2.

MYTHIQUE dans le niveau Halo. C'est le plus facile. Dès le début, longez la paroi droite. Il y a un petit chemin qui s'enfonce dans la paroi. Le crâne est là. Si vous faites de même un peu plus loin, il y a aussi un Terminal.
Effet: La santé de vos ennemis est doublée.
En Métagame, multiplie par x2.

CRANES ARGENT (sans succès)

AVEUGLE dans le niveau Sierra 117. Juste après le premier combat contre les Covenants, vous longez une falaise ur votre droite. Au tout début de cette falaise, il y a un promontoire en pierre au bout duquel il y a le crâne.
Effet: votre HUD (radar, viseur, état de santé...) et votre arme sont invisible. Pas facile à utiliser!

COWBELL dans le niveau l'Arche. Après avoi fait sa fête au scorpion, allez dans le petit bâtiment central et prenez un modul antigrav. Entrez ensuite dans le grand bâtiment et videz la première salle où les Grognards (Grunts) dorment. Faites de même avec la suivante. Vous aurez bien entendu trouver le terminal d'ici là... ;-) Vous êtes maintenant dans une sorte de couloir en pente qui tourne sur lui même. Dans la premièe partie de ce couloir, à peu près à mi hauteur, déployez le modul antigrav. Ce que vous allez essayez de faire maintenant, c'est de sauter dans les petites alvéoles qui sont au-dessus du palier du couloir. Si si, c'est possible.
Effet: les explosions sont enore plus fortes! Yes, c'est bon ça!

LA FETE DES GRUNTS (Grognards) dans le niveau Nid de cobeaux. Après avoir rencontré votre premier chef brute et sa meute, vous traversez un couloir avec des drônes qui entrent et sortent de tuyaux Au bout de ce tunnel, vous devez descendre rejoindre l'Arbiter. Ne sautez pas! Descendez delicatement et vous devriez retomber sur un tout petit rebord juste en-dessous de vous. Il donne dans une salle où il y a un crâne.
Effet: il est rigolo celui la--> quand vous faites un headshot sur un Grunt (grognard) il y a une explosion de confettis et les grognards crient OUAH!!!!!

IWHBYD dans le niveau Covenant. Vous avez éliminé le prophète Vérité, vous avez zigouillez tous les parasites! Mais il reste du boulot. Vous avez remarqué les anneaux qui surplombent les passerelles. Disons que celui qui est le plus proche de l'entrée est le numéro 1 et que celui qui est le plus proche de la plateforme où vous avez tué Vérité est le 7. sautez à trvaers les anneaux (peu importe le sens) dans l'ordre suivant: 4 6 5 4 5 3 4. Si vous faites bien le boulot, les anneaux s'illuminent et le crâne sera sur la passerelle du côté de Vérité.
Effet: les ennemis ont de nouveaux dialogues souvent rigolos!

TecktoPelv TecktoPelv
MP
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:54:45

pas que les ennemis ( je crois )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:56:02

oui ,pour moi , guilty spark , dans l'arche , apres que je lui est tirer dessus ma dit "vous commencer a me faire chier.. Oh ciel je ne controle plus mon lengage , un truc du genr

roddy5 roddy5
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:14:57

oui j'ai remarqué que ls dialogues pendant le combat ou l niveau etaient devenus un peu plus vulgaire ou marrant
genre un grognard qui crie en courant "fallait pas l'inviter" mdr^^
mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a + de gros mots

TecktoPelv TecktoPelv
MP
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:57:50

ou "il va retourner chez ca mère" ou encore "je vais lui faire boufer ses dents..."

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:28:34

Je n'ai pas trouvé le crane " Attrepe " , coment fait on , merci !

TecktoPelv TecktoPelv
MP
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:58:24

5 poste plus haut...
5ème paragraphe.....
c'est dure la vie des fois.... :honte:

djrix36 djrix36
MP
Niveau 2
10 avril 2008 à 17:50:48

Moi, j'ai un petit problème:
Pour le crane brouillard, nous n'avons pas le temps de tuer le parasite qui saute est-ce qu'il y aurait une astuce ? (Je joue en Coop)

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:34:29

Ouais , ouais , pardon !

Je croyais qu'il fallait ne pas détruire l' AAA , c'est pour ça ! :-)

Désolé , je suis encore et toujours un boulet :snif2:

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:08:05

Langage SMS interdit!!!

sinon pour le parasite, essaie de le tirer au BR dans le ventre :ok:

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:13:55

?

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:39:30

Non je ne te parlais pas a toi :) le modérateur a effacé le post du coupable

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:37:54

Ah !
Je me disais .

Au fait le crâne " Attrape " ne veux toujours pas apparaitre ....

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:53:48

Il parait qu'il faut finir le jeu (essaie en normal) et qu'il faut se dépécher, sans détruire de véhicules ça marche aussi (laisse les aparitions au cas ou)

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:50:13

Je vais tester , je vous tient au courant , d'ici quelques jour au pire ...

sebaba sebaba
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 23:09:21

:hello: salut tout le monde je suis americain je suis tomber par hasar sur set page et je voulais just vou dire que j´ai tou les cranes et le katana sword et la hayabusa (que je trouve oriblement moche )a et pitite précision j´ai vu la tête de john (ou spartan 117 si vous préféreer ) il a des yeux vert des cheuveu bruns assez clair un menton moyen et il doit avoir 35 40 ans a ciao
mon signe particulier l ´un des plus grand modeur d´halo (si vous me croyer pas ne chercher pas plus loin

sebaba sebaba
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 23:14:17

excuser moi il faut terminer le JEU EN ENTIER EN LEGENDAIRE vouvou dite quen c´est deja fé ya just un detail perturben ^^ ......... arhem ... snif... terminer le JEU EN ENTIER EN LEGENDAIRE san mourire
:ouch2:

seth21 seth21
MP
Niveau 5
21 avril 2008 à 16:38:38

tu as des preuves au moins?

_GaM_ _GaM_
MP
Niveau 4
22 avril 2008 à 21:39:45

J'ai un problème pour le crane IBHW...enfin un truc dans le genre. Je suis passé dans les anneaux sans les toucher dans lordre 4654534 mais il se passe rien, ni musique ni anneaux luminescents...
SVP aidé moi jvais devenir barge... :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment