CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
cannapeche cannapeche
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:04:11

Ps : j´ai rien dit j´ai tous les cranes je suis content :p !
j´en ai bavé mais sa vaut le coup !

Avez vous reussi le succes ou l faut detruire un banshee avec le laser spartan ? ou un autre truc la un lance missile mais je sais pas ce que c´est ?!

Merci d´avance

adrien2611 adrien2611
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 20:19:26

donc voila je suis nouveau et ce forum me parait bien.

donc je recherche les cranes et j´en ais dejas 11 .
le j´esseille d´avoir le premier ki est dans l´alliance covenante.
celui ki est o moment ou on vole avec les ornette.
je suis aller le chercher avec mon frere en cooperation, on était en legendaire et une fois que on avait fait le manage on et aller checher le crane et il n´y etait pas.
d´ou sa vien??

en suite je voudrais me connecter a la xbox live mais sur le bouquin il disent kil fo relier les la xbox360 au modem avec le cable ethernet. pour la cable pas de probleme je l´ais. mais mon modem et tout en bas de la maison et la xbox et dans ma chanbre deux etage plus haut. je peut a la limite mettre la xbox dans la cahnbre de mon frere un etage plus bas mais comment jke fait pour avoir un cable ethernet assez long pour aller au modem. je precise que pour ma mere pas question d emerttre la xbox dans le salon.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:52:52

Tu t´achéte un port wifi pour ta 360...

adrien2611 adrien2611
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 19:26:48

ok mais je suis pas très clé dans ce genre d truc. c koi et ca ce trouve où

Mihawk92 Mihawk92
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:42:36

Dites svp j´ai un probleme, j´ai tué le prophete, j´ai fait le ménage dans la citadelle de la mission 9 (alliance covenante), et je suis passé dans les anneaux 4 6 5 4 5 3 4 et sa marche pas, je suis en héroique et j´ai démarré depuis le début sauf que j´ai pas tout fait d´un coup, j´ai fait la moitié de la mission, j´ai sauvegardé et j´ai arreté, puis j´ai repris le lendemain, mais sa influe pas sur la présence du crâne normalement...si vous pouviez m´aider, sinon je recherche quelqu´un qui connait bien l´astuce pour faire une partie en coop sur ce niveau pour debloquer le crâne a ma place ^^ sa serait super cool de sa part car il ne me manque que ce crane et si quelqu´un a des difficulté pour d´autre crânes, demandez moi jles ai tous ! merci d´avance

Mihawk92 Mihawk92
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:47:53

De la mission 7 je voulais dire pardon !

evil117 evil117
MP
Niveau 3
06 janvier 2008 à 14:00:56

je capte pas les chiffre la le 1er c 4 ca veu dire qui faut sauter ds le 4em anneau ou ki fo soter ds les 4 premier?

cannapeche cannapeche
MP
Niveau 1
07 janvier 2008 à 22:58:58

an il faut bien sauter dans le 4 eme anneau et ainsi de suite preso j´ai eu le crane !
de plus je suis degouté j´arrive jamais a tappé les 50.000 points requis ! faut activers tous les cranes ou pas car avec celui ou tu reommance depuis le debut trop trop dur et celui ou t´as vie se rechare pas encore pire et la ou les ennemis on une armure extreme et le HUD masqué ! tous cela sont desactivés ! faut ils tous les activé pour avoirs les 50.000 points ?

evil117 evil117
MP
Niveau 3
09 janvier 2008 à 19:25:29

dsl mais c pas a moi ki fo demendé ca ^^ .merci donc il fo soté ds le cercle n°4(par exemple)puis etc et pas soté ds lé 4 premier puis ainsi dessuite ok merci!c le dernier crane que je doi obtenir je v avoir mon stuff full hayabumachin^^ tp bien!

adrien2611 adrien2611
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 14:23:11

nn y fo pas tous les activé, si tu veu avoir l´amour je crois que dans le menu principal tu met start et puis apparence je crois et la tu va changer d´armour

alors moi je voudrais avoir plus de renseignement sur le crane avec les anno, c le seul ki me manque et je n´arrive pas a l´avoir. sa fait trois fois que je fait la partie.
enfaite je la fais en coop avec mon fère.
donc on faiut le niveau noramale jusqu´au anno(en legendaire bien sur) ensuite une fois arriver au anno en tu tout les covenante pour aller au bout et au retour on tu tout les flood. après on commence a faire les anno dans l´ordre (le premier etant celui ki a près de l´assenseur).
donc je vois pas ce ki cloche. ki peut m´aider svp.

tony155_returns tony155_returns
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 00:37:53

gogeta71300 je pourai t´aider car g tous les cranes mon gt c tony155 tu passera une reque d´ami

tony155_returns tony155_returns
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 00:45:34

adrien2611 soi tu mé un tres gran cable ou par wifi come moi sauf que c pas le meme blém c que g la live box ca veu dir que g po envi de debrabché le cable internet pour metre la xbox a chaque foi et par wifi c mieu mé c le bordel tu dira si ta wifi mon adresse msn et courier c bueno.h@wanadoo.fr, mai je suis conecté en live

tony155_returns tony155_returns
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 00:47:59

a la fin il y a pas de virgule c bueno.h@wanadoo.fr

tony155_returns tony155_returns
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 00:54:18

nan peche avec le wifi t´arive ra pas car au salon jusqa la chanbre enmene ta xbox la ou il y a l´internete

SpartanJ77 SpartanJ77
MP
Niveau 1
23 janvier 2008 à 19:03:30

Le Crane IWHBYD : Je crois que je vais devoir recommencer ,mais je la pose . J'ai fait le "code" pour avoir le Crane IWHBYD ,j'ai réussis après 1 Heure .....Je suis aller le chercher et je l'ai garder jusqu'au moment ou ont doit sauté dans le puit ,autrement dit j'ai sauté avec le crane .Cependant le succès na pas été déverrouiller et je n'ai pas le crane ,pourquoi ? (jétais en difficile )

E-5-S E-5-S
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:07:16

ce crane ne fait pas de succès il me semble(a verifier) regarde si tu l'as vraiment pas!

raphfoot raphfoot
MP
Niveau 2
26 janvier 2008 à 20:44:12

Slt
je voulais savoir si il faut tuer tout les floods car moi a chaque fois que je le fais il y en a qui tombe dans le vide sans etre mort est ce grave?

udead udead
MP
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:15:04

Ce n ai pas obliger de les tuer mais c est mieu pour pas que tu creve.

[Nudge] [Nudge]
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:06:08

Bonjour, je viens d'avoir le crâne cowbell. Seulement, je l'ai laissé quelques temps dans les mains et aucun succès n'est apparu. Je l'ai quand même ? Car ca m'embêterait d'aller le rechercher T_T

Merci d'avance.

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:46:42

Bonsoir,
J'ai un problème avec le crane "attrape". Lorsque je fais la mission la tempête il n'y est jamais.
- J'ai bien commencé (et recommencer 1000x) au début du niveau et pas au point de sauvegarde
- J'ai regardé toutes les vidéos je suis certain de chercher au bon endroit
- J'ai tous les autres cranes, seul celui là n'apparaît pas en haut du scillo
- J'ai vidé le cache de la console en allant dans l'interface du disque dur, pas de résultat.
Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment