CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:39:47

Sry j´ai posté sur le sujet pas fais gaffe à tes dernières lignes plus préocupé par les précisions que je voulais apporter :)

Je t´ai laissé deux trois posts avec deux trois petites choses à modifier :)

rosa55 rosa55
MP
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:25:07

Bonsoir !
Voili voilou je vient d´avoir tous les crânes et ayant fini le jeu en légendaire me suis dit pourquoi pas en légendaire et en activant tous les crânes !
J´ai vraiment pas durée longtemps.. la difficulté est décuplé...que dit je centuplé :fou:
Quelqu´un à déja réussi a finir en solo ? Il y a qqchose à gagner à la fin ( un simple oui ^_^, laissez moi la surprise) ?

(merci de me donner le lien si la question à déja été posé :) , moi j´ai pas trouvé)
:merci:

rosa55 rosa55
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 03:59:22

:up:

hahaha :fou: sans chekpoint c´est vraiment galère... je m´y ronge depuis 4 heures :fou:

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
10 octobre 2007 à 11:44:12

Comment ca, finir le solo?
j´imagine que tu parles de finir le solo en légendaire + tous les crânes activés? si c´est le cas, même le meilleur joueur du monde à halo risque de grincer pas mal de fois les dents...pour ma part, j´ai testé, ca m´a gavé, en fait, c´est surtout le crâne "aveugle" qui me gave!

cela dit, c´est un grand challenge, j´essaierais donc une autre fois, mais quand je pense à la mission "cortana",ca donne tout de suite moins envie.

rosa55 rosa55
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:26:26

Kikou ! ouai je parle de finir en solo (legendaire) + tous les crâne activés. Il est clair que c´est pas aujourd´hui que quelq´un va y arriver! Pour ma part c´est l´absence de chekpoint qui me gène terrrrrriblement. Je te conseil de posé une petit marque (salivé un petit rond de feuille) que tu met à l´endroit ou est le viseur en temps normal !
J´ai testé en coop et j´ai trouvé ça bien plus facile puisqu´il y a des mini chekpoint qui évite de recommmencé depuis le debut....

:up: pour ma question, est-ce que ça dévérouille quelque chose de finir en légendaire avec tout les crânes activé ?
:merci:

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
10 octobre 2007 à 12:32:04

Nan mais c´est pas une histoire de viseur ^^. Ce qui me gêne, c´est de ne pas voir le reste, à savoir ma vie (c´est ce qui me gêne le plus d´ailleurs), mes balles, mon arme etc...ils auraient enlevés le viseur , ca aurait été :ok:

bon un peu moins avec le coup des checkpoints, mais bon...

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
10 octobre 2007 à 12:33:52

ah oui ta question ^^

Ben pour ce qui est des succès, non, pas besoin de faire ca...ensuite, les épaules élite commando, avec le jeu fini à 100%, ne se débloquent pas (en tout cas pas chez moi), alors je me demande si au final, il faudrait pas faire un truc de ce genre...va savoir...

rosa55 rosa55
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:05:11

Merci pour ta réponse ;) , c´est clair que ne pas voir le niveau du bouclier, ça gène... en coop tu peux toujours le signaler a tes collègue en voyant leurs armures crépiter. Me reste plus qu´a continuer cette course frénétique à celui qui sera le plus gradé.. mais ça blaze :gni:

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:10:02

Pas grave hal oque tu es posté il manqué des truc qu´il fallait complété meme tant mieux que tu es posté au moins le topic est complé sans je pense question a posé ^^

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:38:25

Obligé de faire un tit :up: car il y a encore beaucoup trop de topic épinglé malgré le topic épinglé et celui la

Xx_Halo_xX Xx_Halo_xX
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:37:35

ok :)

rosa55 rosa55
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 01:50:55

B´soir !
Petit question qui aura le mérite dans le pire des cas de faire :up: le topic qui est bourré d´infos importante :
Donc, à quoi bon faire le jeu en solo et en multi, puisque le jeu distingue la fin multi et solo. Bonus a gagner ou juste pour le tripe ?
Merci d´avance :-p

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:11:19

salut j´ai pas bien compris ta question enfin cette partie :
Donc, à quoi bon faire le jeu en solo et en multi, puisque le jeu distingue la fin multi et solo?

Si c´est se que je pense il est bien de faire le solo pour gagner les succés et pour le fun du solo et le multi pour les grades et le niveau sa fait envie d´avoir le dernier grade avec le niveau 50 voila

FoSsil3 FoSsil3
MP
Niveau 18
11 octobre 2007 à 11:06:23

à moins qu´il parle du fait de faire le jeu solo ou coop, car on voit qu´il y a deux cases, l´une qui nous dit la difficulté avec laquelle on a achevé la mission en solo, pareil pour l´autre mais pour la coop.

Alors bon, moi j´en sais rien, j´ai toujours pas les épaules élites commando, alors que j´ai tous les succès (legendaire/crânes/terminaux/succès live CPS etc...bref TOUS), alors peut être que de le faire entièrement en coop (légendaire?) débloquerais cette partie d´armure, sinon je vois pas.

Ca doit être comme tu dis, pour le tripe, pour se la raconter puriste genre j´ai tout fait à 100%.

rosa55 rosa55
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 11:31:48

Oui, je parle de ces fameuses deux cases qui indiquent si on a fait la mission en coop ou en solo (qui nous dit la difficulté avec laquelle on a achevé la mission en solo) et je me suis dit que forcement finir la campagne en coop débloque un truc mais apparament on sait pas :-p.

Merci tout d´même !

elkin918 elkin918
MP
Niveau 8
13 octobre 2007 à 21:54:01

jai une question se serai pour savoir c koi un headshot car jai tous les crane et celui qui faut les confetti a lair pas mal seulement il faut faire un hadshot a un enemi pour que sa mardce alor voila jaimerai savoir se que c

martienz-51 martienz-51
MP
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:19:22

Excusez-moi pour le Hors-Sujet mais j´ai un gros problème pour voir les vidéos des crânes.

En effet, un message me dit :d) "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d´Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player."

J´ai téléchargé adobe flash player, vérifié que javascript était activé, et ça marche toujours pas :snif:

Je dois faire quoi ?

Merci et encore désolé pour le HS :-(

Bobibi_ThE_King Bobibi_ThE_King
MP
Niveau 6
14 octobre 2007 à 02:30:56

@elkin918 : un headshot ces un tire a la tete

@martienz-51 : dsl je peut pas t´aider je connait rien a l´informatique

----------------------------------------

http://nexgenforum.aneantis.com

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 08:27:30

martienz cherche sur google en tapant lire video youtube marche pas peut etre que tu trouvera parce que la je vois si ta fait se qui ont dit peut etre en redémarant l´ordi mais je vois pas tien nous au courant si t´y arrive toujours pas

martienz-51 martienz-51
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:02:09

J´ai cherché sur GOOGLE, j´ai suivis les instructions, et ça marche toujours pas :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment