Mon tout premier topic...
Tiens,Griknot62 réincarnée en 47r
Bon alors c'est assez simple je pense comme jeu quand on a la technique.
Je finis pas les jeux d'habitude et la je sais pas pourquoi mais c'est passé comme sur des roulettes.
Un ou deux tips de ce que j'ai fais
- Au debut j'ai boosté que les points de vie des 4 persos
- J'ai collecté toutes les fèves que je pouvais
- J'utilisais jamais les objets a part sur les boss
- Jamais de Game over pour conserver les Super champi 1Up pour le combat final (nécessaires, a la fin du combat j'en avais plus que 3 conte 15 au départ)
- Jamais fuir de combat (j'ai fini niveau 30)
- Toujours acheter des nouvelles salopettes au retour au chateau et remonter sa liste d'objets freres a 10 de chaque (normalement en faisant tous les combats on a assez d'argent)
Les feves c'est super utile! Normalement arrivé au niveau étoile, vous avez au moins 90 fèves. Là vous allez dans les sous sols du chateau au magasin ou on echange fèves contre badges. Et la vous prenez le badge qui vous permet d'utiliser autant d'objets que vous pouvez (je l'ai équipé a luigi car il avait moins d'attaque que mario, donc était plus enclin à utiliser les objets) le badge coute donc 90
Les princesses à la fin sont assez faciles du coup, je les ai faites avec une vingtaine de canons (selon moi les plus efficaces en rapport difficulté d'execution/ pv enlevés) et des trampolines (hyper efficaces en mono cible on atteint facilement les 250 pv)
Puis pour le bowser de fin, bah la je pense qu'il faut etre assez chanceux j'ai fini avec plus que bébé luigi avec 10 pv
Sinon pour les boss de manière générale je pense que c'est assez facile
Autre chose le village toa, faut pas y aller quand le passage apparait, faut le garder pour plus tard...
Bon jeu!
pardon l description du badge en question c'est que tu peux utiliser autant d'objets freres QUE TU VEUX!!! C'est donc génial vous l'aurez compris, sinon mon mario a un badge soin A les bébés ont deux badges moustaches pour le critique sur les objets freres
(ne se prononce pas.)
Votez svp
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007845-sonic-depuis-19-ans-toutes-boite-a-idees.php
"Normalement arrivé au niveau étoile" Mario et Luigi 3
Bonjour !
Moi je suis bloqué quand tu arrive dans la centrale tu dois te battre contre une sorte de grosse chenille qui boit dans un verre et donne de la force a des navettes et deux champignons jaune
dsl mais je ne sais pas comment s appele ce monstre
je n arrive pas a le battre car a chaque fois je moeurs
merci de bien vouloir m aidez
a+
Morganette ~~> saute sur le "disciple" qui a un champi' vert (qui rend la chenille malade ) , et surtout pas celui avec le rouge (qui lui rend des PVs).Malade , elle est très vulnérable.
La prochaine dois que tu as besoin d'aide , va ici ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-76244-1-0-1-0-topic-des-aides.htm
____________________Topic Fermé________________________________
ok merci beaucoup je vais essayer
et j 'avais poster un message sur l'autre topic mais pour l'instant pas de réponse
merci beaucoup
( dsl d avoir mis un message si le topic est fermer )
bye !
Incendits,îles des yoshis:Pour le quatrième, saute sous les trucs jaunes de manières à faire un "chemin".Puis,monte dans les nuages, prends de l'eau et crache la dans le machin bleu.
Et j'ai battu Bowser+Bébé Bowser, Xhamp-omb,Vieux Xhamphoïde, Princesse Xhampi et Princesse Xhampi Grosse Tête (la jumelle)
c'était pour qui la DDB carcha pour moi?
Est-ce que je peux aider les gens,moi aussi?
Go aller sur topic épinglé
MOI PAS REUSSIR DANS ILES YOSHI pour le bloc vert j'ai trouvé le ptit icone mais j'arrive pas a le touché car les ptit il sont trop ptit comment faire?
Déjà, tu sors de ce topic puis tu cliques sur le topic le plus haut du forum. Maintenant, tu te lèves et t'essaies de faire fonctionner ton cerveau au lieu d'upper un topic trois fois plus inutile qu'un TSI.
le boss 7 c'est pas bowser+bowser jr c'est bébé xhampoide si tu me crois pas va sur youtube et tape: mario & luigi partners in times boss 7 et tu veras qui est le boss 7!!!
va sur le topic d'aide en haut !
* Posté le 22 avril 2010 à 16:57:06 Avertir un administrateur
* Go aller sur topic épinglé
* Lien permanent
Jerry.
bonjour dim38 tu peux m'aider je suis coissé à madame Thwomp je
regarde et je vue ton conseil parce que tu avait dit quelle avait 500 point de vie je testé elle a bien perdu 500 point de vie mais elle n' est pas battue
tu peux m'aide