Merci mais quand elle tombe de son balais, je n'arrive pas a esquiver sa flamme et c'est ça qui me tu a chaque fois. Aidez moi S.V.P.
alors là,lorsque tu vois la flamme arriver,appuie sur le bouton du frère visé.(Exemple:pour mario,appuie sur A,etc...)
Mais maintenant je suis bloqué au boss dans le ventre du yoshi géant
Je suis vraiment un boulet ^^
nan,moi aussi il m'a causé problème^^
enfin là,il y a deux solutions:soit tu pète 5 oeufs(ça prends beaucoup de temps)soit tu lui saute dessus(ou tu l'attaque avec des objets frères).Sache qu'il a 500 PV.
Battre Têted'oeuf:Quand il te lance des oeufs, saute.Quand il t'aspire,au début, je me faisais toujours aspirer mais faut le taper quand il est à environ 5 mm de toi.(Par terre : chaîne d'acier=trou,chaîne normal=boo,je crois)Casse les oeufs (5) puis UTILISE LE MAX DE CANONS ET DE TRAMPOLINES.
Allez sur "Le jeu du smiley de la mort" !!!!!!!
comment fait on pour accéder a la faille qui est la ou bowser tombe quand il s'enfuit avec la princesse peach au moment ou la princesse a 1 champignon sur la tete
D'abord,c'est pas la princesse Peach, c'est la Princesse Xhamp...
OUPS !!!!!!!!!!!!!T'en es pas encore là !
Donc tu vas voir les papys et ils t'apprennent la toupie des bébés( et les crêpes de bébé).
Puis tu utilises la toupie des bébés. Simple, non ?
Pikachu94:d)Je n'aime pas les POKEMON !
J'AI FINI LE JEU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous ceux qui mon aide !!!! Par contre je me suis fait une nouvelle partie par ce que je fuyai tous le temps au combats, c'est pour ca que j'était nul. Maintenant je suis un peu mieux mais je pige rien a ce qui faut faire dans le désert. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance !
va sur <<j'aide ceux qui ont besoin d'aide>>
Qu'est ce qui faut faire après la chenille ?
bonjour
j'ai un soucis dans le jeu je suis bloqué dans la centrale je n'arrive pas a ouvrir la 2 éme portes et a allé dans les petits box ou il y a les interrupteurs rouges
merci pour votre aide
P0RTUGAL tu...Je me souviens plus,j'ai perdu le jeu,et j'en suis à la koopazthèque de puis longtemps déja ...
Depuis 3 ans
Dans le désert : Mets les adultes à droite et les bébés à gauche et frappe les blocs des statues.
Après la chenille : Monte dans le 1er étage, vas dans la bibliothèque et utilise le saut en vrille pour aller dans la faille.
ptitfrimouse : je pige pas
Bonjour,
je suis en train de faire la solution complète de Mario&Luigi pour les astuces !
Dim38 ça te dérange pas ?
SI !!!
Après, j'aurai plus de fans
...
Battre Princesse Xhampi Ultime Transformation :
Arme Cible
1) Canon Pied Jusqu'a qu'il soit gris
2) Canon Couronne " " "elle " noir
3) TOUT Princesse Xhampi
Et tu répètes ça plusieurs fois