j'ai le jeu sur R4 mais j'ai pas de codes
bonjour je n'arrive pas à battre bowser. Est-ce qu'il y aurait une astuce?
Salut ! voila je vais faire une nouvelle partie a cet excellent jeu mais d'abord j'ai une question : lorsque l'on monte d'un niveau on gagne des points "bonus" que l'on peut distribuer en attaque,défence,...ect et je voulait donc savoir dans quoi les mettre ? Dans quel stat serait ils les plus utiles ces points bonus ?
Ben...Dans tout, en fait ! C'est ça le problème !
PV: Tu tiens plus longtemps dans un combat .
Attaque: Tu fais plus de dégats dans un tour .
Défense: Tu encaisses moins de dégats dans un tour .
Vitesse: Tu peux attaquer plusieurs fois dans un tour .
Moustache: Tu reçois plus d'argent quand tu vends dans le magasin .
Pour choisir, je ne peux pas t'aider . Il faut choisir parmi ses 5 importances celle que tu préfères . Allez, bonne chance pour ta partie !
Monique258
Merci Monique258 ^^ Ba comme je savait pas trop ou les mettre j'ai décidé de les mettre dans la statistique la plus faible (sans compter la moustache)
DSL pour le HS mais sam-the-king tu peux voter sur ma fic STP ?
moi j'aurai besoin de savoir ou on trouve le badge chance A par ce que avec bébé luigi je lui et mis que des point moustache (jean moustache et badge chance) si vous pourier m'aider merci =)
Pour le placement des objets, je ne connais pas .
Dsl Trist .
DSL pour le double-post mais peut-être que tu peux l'acheter dans un magasin ( Champi, Topy Taupe, où Mamies )
Moi j'en suis au toad dans l'arbre. J'aimerais savoir si j'ai battu le 1er boss.
Non, le premier c'est le Xhiwiggler .
Merci!
ça te dérrange pas si je te pose une question ?
Bien sûr que non .
Monique je sais que c'est dans un combat qu'on a le badge mais contre quoi :/
Je ne sais pas . Il y a même des risques que ce soit un hasard . Faut dire qu'il y a tellement d'ennemis...
Est-ce que je suis loin du 1er boss ?
je suis bloqué au chateau des xhampis j'arrive pas a ouvrir la grille au fond a droite
au fond a gauche
Sonic: Non, tu dois aller à la Centrale dont te parle Toadiko .
Pechou: Tu peux être plus précis ? Ce château est immense, tu sais .